le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre cuisine poulet cecilia pain courses menu aujourd menus Budget week avez recette janvier reserve cuisiner vous good février mars gateau yaourts conseils maison Blabla avril
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous et votre rapport aux catalogues promotions

Aller en bas 
+7
Angélique78
laulien
magali1972
Cecilia40
p'tite famille
katleen
Léna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:40

Comment réagissez vous devant un catalogue de promotions, leclerc, intermarché, super U et j'en passe...

Auparavant, je sautais sur toutes ces promos, me disant que même si sur le coup je dépensais ce serait à un moment une économie !

Et bien non ! ça ne m'a jamais aidé à baisser mon budget courses ! au contraire ! De plus, j'ai perdu des aliments !

Aujourd'hui, je regarde encore chaque semaine le catalogue en ligne Leclerc MAIS je ne prends que ce dont j'ai besoin pour mes menus de la semaine ou de la semaine d'après

Et vous ?

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:44

Je les regarde jamais, je m'en sers pour éplucher mes légumes ! :lol!: ou faire le fond de caisse des chats ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:47

Ca sert tout de même ! pas de perte ! :lol!:

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

Ben voilà.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:49

Moi je fais la même chose avec le Paris Match que papa me donne chaque semaine, il l'achète pour lui et est persuadé que j'adore le lire, je n'ai jamais osé lui dire que non, du coup récup .....

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:52

Vous et votre rapport aux catalogues promotions 1363337153 pauvre Papa, s'il savait ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:54

Oui, oui je sais..mauvaise fille :tirer langue: et ça fait des années que ça dure

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:58

:U22: moque
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:03

Oui je sais ! lol mais je veux pas le vexer et il est content de me le donner :lol!:

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:56

Moi je serais contente de lui prendre pour le lire.J'achète plus Paris match parce que c'est hors de prix....

Alors oui je prends la pub chaque semaine au magasin car je ne les reçois plus et c'est plus facile à regarder.
Je prends tout ce qui est intéressant et pas cher surtout la viande et l'épicerie qui se conserve à condition que le prix soit bas et que ce 1+1 gratuit!. On a jamais de gâchis mais on prend que ce qu'on aime et que je suis sûr de cuisiner. Ce qui fait que quand il reste plus rien dans le porte-monnaie on mange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 20 Sep - 7:47

alors, je prends la pub leader price, je regarde les promo, je regarde aussi si ce sont des vraies promos et je fais mes menus en fonction....
Avant, Lena, je faisais comme toi j'achetais en grosse quantité les promos mais mon budget se portait tres mal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 20 Sep - 9:00

Moi c'est toujours la même chose, les promos qui sont intéressantes n'y sont plus. Il faut y aller dès l'ouverture, mais on ne le peut pas toujours.
Ou il faut prendre une quantité importante, mais voila on est 2.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 20 Sep - 19:37

Ha oui ça arrive très très souvent ça !
Les gens se jettent dessus

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMer 20 Sep - 21:11

J'ai un STOP PUB sur ma boîte aux lettres :lol!: :lol!: donc depuis je revis !!!! je n'achète que ce dont j'ai besoin ! aucune tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:56

Moi aussi j'ai un stop pub, ça n'empêche pas le facteur de tout mettre dedans.. :lol!: J'ai arrêté de batailler depuis longtemps avec lui, je crois qu'il doit avoir des p'tits soucis de compréhension... zen
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:58

Je n'ai jamais fait les promos car cela ne tombe jamais sur les produits dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

up pour ce sujet !

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15

Toujours pas de changement chez moi, le facteur met toujours les pubs malgré le stop pub, et toujours pareil pour moi, je les regarde toujours pas...j'y mets toujours mes épluchures ou je m'en sers pour nettoyer les chaussures des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Moi ça va direct à la poubelle , quel gâchis de papier ! parfois j'en ai 4 / 5 dans une même journée

_________________
Vous et votre rapport aux catalogues promotions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

Nous c'est tous les mardis ! la boîte est pleine, et certains prospectus sont en double ou triple...Vous et votre rapport aux catalogues promotions 1735285175 le gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Moi je suis toujours accro aux pubs mais juste ceux où je fais mes courses c'est à dire intermarché et lidl

J'adore feuilleter gifi et centrakor
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

Chez nous c'est le mardi et le mercredi en général, c'est vrai qu'ils abusent car parfois, nous avons 2 pubs pour la même enseigne, en ce moment qu'il y a les articles de jardin qui sortent c'est ça (une pub pour le jardin, l'autre pour l'alimentaire) ...

Je regarde que les enseignes où je vais, celle de La foir'fouille, gifi et autre magasin de ce style c'est plus pour me donner des idées de déco ... sans forcément acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2792
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

je les regarde peu ou pas, sauf si la page d'accueil annonce une foire spéciale dans le magasin,
en principe, et en pratique aussi je n'achète que ce dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

moi je mets toutes les pubs direct a la poubelle, comme ca aucune tentation !

faudrait que je mette un Stop pub..
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Ici je lis celle de aldi et celle d'inter que le facteur passe. Ce sont les deux magasins où je fais mes courses. Comme çà je regarde pour la viande chez inter ce que je prends et chez aldi des fois certains produits que je n'achète qu'une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et votre rapport aux catalogues promotions Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre rapport aux catalogues promotions   Vous et votre rapport aux catalogues promotions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre rapport aux catalogues promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» Qu'utilisez vous pour faire votre ménage ?
» catalogues de réductions supermarchés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: