le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars cecilia janvier pain week cuisine poulet aujourd reserve decembre février yaourts menu gateau Budget menus conseils avez avril vous recette cuisiner good maison courses Blabla
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:31

Bonsoir, moi je me prépare à aller faire l'ouverture de mon Car... car le 26 décembre, chapons, fruits de mer, bûche étaient bradées? Donc je vais à la pêche aux bonnes affaires... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:16

On passera dans une grande surface, je ne sais pas laquelle, j'ai plus de pâtes !!! Je suis en panne de pâtes ! Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:19

Je dois aller à leader price pour quelques bricoles...sait-on jamais...

_________________
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:47

Le31/12 (Leclerc) les buches étaient à-50% ainsi que les aumônières et beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:23

suis tombée par hasard sur des boudins blancs bradés à 1 euro les 4, j'en ai pris que j'ai congelés........

pour l'instant, comme produits "fête" c'est tout ce que j'ai vu mais je traque régulièrement les produits "dates courtes" ou bradés . souvent je congèle .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:57

Hier du jambon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:57

Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  1930891388 Moi à carr.... ce midi j'ai pris des chocolats à -50% .... histoire de refaire un peu Noël lorsque mon grand sera là en fin de semaine prochaine (pris aussi une boite de rochers ferrero .... ses préférés.... mais pour l'instant ils étaient à -25 %).....

Après vu dans les bacs de surgelés des buches glacées à -50%, des feuilletés et toast à -50 %) mais j'ai rien pris ..
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:59

A leader price hier, le gros gigot de 2.5kg était soldé à 13 euros au lieu de 26, dommage que je n'avais plus de plus de place dans le congélateur

_________________
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitimeVen 3 Jan - 20:06

Ah oui !!! gigot.... le prix était interessant !!! je vais voir demain j'irai faire un tour à mon Leader !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?    Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête dans nos supermarchés, qui fait des affaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires au vide grenier
» Hard discount vs supermarchés
» Samoussas lendemain de fêtes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: