le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu aujourd cecilia avez vous cuisine menus good février week mars gateau Blabla poulet recette pain conseils yaourts avril janvier reserve courses cuisiner Budget maison decembre
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine

Aller en bas 
+10
soleil
fanfan61
amyleen
paprika
schon
cassyseule
zia88
Thérèse
Léna
alexandra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:10

je mesure et pèse aussi pour les féculents sinon je fais de trop.
Aujourd'hui je suis allée faire les courses et je trouve que chez aldi ça à bien augmenté.
Mais à côté de ça j'ai fait le reste de mes courses chez leader price et je trouve qu'on s'en sort mieux il y a des produits beaucoup plus intéressant comme le poisson et la viande surgelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:09

c'est vrai qu'entre le moment de dire je dois aller aux courses et y aller,laisser trainer 3 ou 4 jours permet de bien vider le surplus et on y arrive toujours!
si entre chaque course on arrive à grignoter 3 jours,au final on a gagné une semaine sur un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:16

C'est bien de pouvoir faire comme ça, moi c'est le vendredi après midi , pas le choix donc après c'est soit toutes les semaines soit tous les 15 jours mais tous les 15 jours je pouvais plus, j'avais trop de choses à porter.

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:14

pour ma part je devais y aller mercredi mais mon mari a pris rendez vous chez le garagiste pour ma voiture donc je lui est dit j'irai jeudi et aujourd'hui il neige donc il a pris ma voiture car lasienne na pas de pneus neige donc je ni vais pas non plus le congel se vide
ce qui me manque le plus c'est les legumes cru que je n'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

malea a écrit:
pour ma part je devais y aller mercredi mais mon mari a pris rendez vous chez le garagiste pour ma voiture donc je lui est dit j'irai jeudi et aujourd'hui il neige donc il a pris ma voiture car lasienne na pas de pneus neige donc je ni vais pas non plus le congel se vide
ce qui me manque le plus c'est les legumes cru que je n'ai plus

kikou topinette maléa

il neige? chez moi soleil ! mais froid

pour avoir toujours des légumes cru, j'en achète des congelés pour pouvoir avoir toujours tout sous la main!

Bisous, et fais des bonhommes de neige si tu peux :lol!:

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:42

advance66 a écrit:
malea a écrit:
pour ma part je devais y aller mercredi mais mon mari a pris rendez vous chez le garagiste pour ma voiture donc je lui est dit j'irai jeudi et aujourd'hui il neige donc il a pris ma voiture car lasienne na pas de pneus neige donc je ni vais pas non plus le congel se vide
ce qui me manque le plus c'est les legumes cru que je n'ai plus

kikou topinette maléa

il neige? chez moi soleil ! mais froid

pour avoir toujours des légumes cru, j'en achète des congelés pour pouvoir avoir toujours tout sous la main!

Bisous, et fais des bonhommes de neige si tu peux :lol!:

:bisous2:

Idem pour moi, j'ai toujours quelques sacs de légumes épluchés dans mon congel (en particulier, pour les légumes très gros et périssables type potiron, et les légumes fragiles et chers type épinards) comme ça, le jour ou c'est chaud au niveau budget, on ne le sait pas (et même parfois figure toi, personne ne remarque que je n'ai pas fait les courses :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:54

Up !

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

je n'avais pas vu ce post. je fais mes courses pour 6 personnes pour moins de 100 euros par semaine. Pas le choix car pas la possibilité d'augmenter mon budget du coup il faut ruser pour y arriver. ce qui m'aide est de faire mes menus à partir de la liste de ce qu'il me reste dans mes placards. je cuisines beaucoup du coup j'achètes juste les ingrédients de base et peu de viandes et je profites de bonnes promos pour en acheter sinon je fais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

j'ai du mal à tenir 100 euros quand mon grand est à la maison parce qu'il mange comme 4 , c'est un ogre lol

quand il n'est pas là mon budget tourne autour de 90/100 , en ce moment c'est plus car je n'ai plus du tout de stock dans mon congélateur que je suis en train de vider pour le dégivrer , sinon d'habitude une fois par mois je fais les promos viande quand c'est intéressant et je congèle
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:09

On en revient toujours au même problème chez moi, si il y avait moins de viande cela irait mieux MAIS hormis moi, se contenter d'une assiette de pâtes est trop dur :énervé:

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:51

C est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer avec de la viande à chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:42

Je te rejoins Léna , ici mes enfants si ils n'ont pas de viande , ce n'est pas un vrai repas , c'est toujours : "on mange quoi , des pates , ok avec quoi??? ".... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:41

J ai de la chance alors. Chez moi une soupe, un plat de pâtes le soir et ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:34

Pour dire, si je fais un gratin dans lequel je mets lardons ou bacon ben il faut encore de la viande :énervé: alors que moi si j'en mange pas ......ça me pose aucun soucis , je ne suis pas viande

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:45

Ha oui. .. Si je fais des pâtes carbo le midi. Les lardons ce sont les protéines.
Stef me dit de lui même qu on a pas toujours besoin de viande. Et heureusement.
On mange de moins en mois de viande rouge. Mais on apprécie un vrai bon steak de boucherie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:58

Ha les carbo ici monsieur les veux le soir, je mets 600g de lardons , 1/2 L de crème, j'arrive à faire le lendemain midi avec un peu de reste

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:37

Léna a écrit:
Ha les carbo ici monsieur les veux le soir, je mets 600g de lardons , 1/2 L de crème, j'arrive à faire le lendemain midi avec un peu de reste
Ton mari il fait un travail physique?
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:20

pour notre part,la viande c'est quasiment fini!!on en mange très très peu!!et dans les prépaprations(bolo,lasagnes..)
c'est aps soucis de convictions que nous avons décidé de ne plus quasiment plus en consommer;...
on attends encore le cap de l'enlever complétement de notre alimentation!

pour moi et les enfants ça va super..mon mari un peu plus dur mais on y arrive

on mange beaucoup de légumes et légumineuses..et ond écouvre plein de nouveaux produits!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:21

et je rejoins alexandra,rien de tel que la boucherie!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:22

ohh purée léna,ton mari est un véritable carnivore!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:51

katleen a écrit:
Léna a écrit:
Ha les carbo ici monsieur les veux le soir, je mets 600g de lardons , 1/2 L de crème, j'arrive à faire le lendemain midi avec un peu de reste
Ton mari il fait un travail physique?

Ha non non pas trop ! et le pire c'est qu'il ne prends pas 1 gramme !

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:32

Quelle injustice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:10

Ah oui! Parce que si il était maçon, terrassier,.....on comprendrait.
Travailler dehors c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:45

Oulà , c'est pas parce qu'il prend pas un gramme maintenant, qu'il en prendra pas dans 10 ans....avec toutes les conséquences qui vont avec. (cholestérol , maux de dos , coeur etc....)

Qu'il en profite mais pas trop quand même !

600 gr de lardons et un 1/2 litre de créme , c'est trop beaucoup trop. (enfin c'est que mon avis)

Moi quand je fais des carbo pour 4 ( je dis bien pour 4 ) , c'est 250 gr de lardons et une briquette de 20 cl de créme !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:20

Oulà si je fais ça vous ne me verrez plus jamais poster :lol!:

_________________
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine   reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» menus de la semaine à moins de 3 euros par repas
» 20 euros pour 33 euros d'achats + fdp gratuits La redoute
» La redoute : -20 euros pour 29 euros d'achat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: