le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good mars courses conseils avril cuisine pain week recette menus yaourts avez Budget reserve cuisiner gateau poulet Blabla janvier février decembre vous maison aujourd menu cecilia
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Easy tarte...Avez-vous des avis ?

Aller en bas 
+8
Bulle
paprika
iafs
fanfan61
Ellemiste
zia88
ROSE-BONBON
Léna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 9:49

Un four consomme 2000 à 2500w et demande un préchauffage, le tarte révolution en consomme 1500 sans préchauffage
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:52

Merci pour le lien

je n'ai pas encore reçu le mien, en fin de semaine ...normalement

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:02

Léna j'espère pour toi, c'est bien marqué sur ton suivi de commande? regarde bien car moi ils ont eu du retard mon mari a fini par se fâcher!!!! (j'ai gagné 2 moules du coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:21

Tu as recu ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:45

Bonjour les filles,

Ça y est j'ai eu mon easy tarte hier, je m'en suis servie hier soir, vite fait car pas trop le temps, j'ai fais une quiche pour ce midi, verdict tout à l'heure mais là où je suis super contente c'est sur le temps de cuisson en 15 minutes chrono sans préchauffage c'était cuit ! ça c'est top !

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:55

Léna a écrit:
Bonjour les filles,

Ça y est j'ai eu mon easy tarte hier, je m'en suis servie   hier soir, vite fait car pas trop le temps, j'ai fais une quiche pour ce midi, verdict tout à l'heure mais là où je suis super contente c'est sur le temps de cuisson en 15 minutes chrono sans préchauffage c'était cuit ! ça c'est top !

Tu verras elle sera vite adoptée!!!!
quelle couleur as tuprix?
je ne sais plus i tu as des moules avec?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:58

Gris métal. Par contre je n'ai pas de moule en supplément , c'est bien dommage, je vais regarder pour en acheter mais bon je n'ai eu aucun soucis pour sortir ma quiche hier soir. La semaine prochaine je vais faire la pizza qui est sur ton blog !

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:45

Honnêtement les moules je ne les utilise que pour faire des petits gâteaux les quiche et pizzas c'est juste avec une couche de papier sulfurisé
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:47

super si tu l'as recu
on attend le verdict maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:59

Verdict pour la quiche : top !

Vraiment rien à redire, bon elle est plus fine que dans mon moule à tarte mais ça c'est normal plus que le diamètre du easy tarte est plus grand

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:26

Petit retour sur le easy tarte !

J'en suis plus que ravie ! J'ai fais des pizzas maison lundi soir et hier soir une tarte, la cuisson est différente de la cuisson au four. Habituellement le dessus des pizzas cuites au four sont sèche là non, la pâte est bien cuite mais le dessus reste moelleux ! Et quel gain de temps en 15 minutes chrono sans préchauffage la pizza est cuite, en plus gain de temps au niveau vaisselle car un seul coup d'éponge suffit à le nettoyer donc économie d'eau aussi

Bref, vous l'aurez compris je vraiment pas déçue de mon achat

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 13:50

bon ben je crois que tu m'as convaincu Léna car mon four est hyper long surtout en préchauffage!!! j'espère que ça sera assez grand pour 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:16

Ho oui c'est largement suffisant, après si ce sont des gros mangeurs (comme mon mari) il te faudra faire 2 pizzas mais dans le four c'est comme ça chez moi.

Pour te donner une idée, avant avec mon four il me fallait 1 heure pour cuire 2 pizzas maintenant c'es plus le cas, c'est génial pour les soirs où tu es pressée et fatiguée

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:28

En lisant cela, je puis dire qu'il me fait légèrement, beaucoup envie  adore (mais cela attendra un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:43

je fais aussi cuire dedans mes poêlés de légumes et c'est délicieux.J'ai aussi fait cuire des courgettes coupées en petits dés avec ail et curry et c'était très bon
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:54

Oui j'ai lu que que l'on pouvait faire les légumes et même les viandes

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:02

vous me donnez envie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:12

Oui léna, j'ai déjà fait un coté viande et l'autre légumes une fois l'appareil ouvert, j'ai aussi fait soirée galettes avec c'est top, poisson aussi en fait les possibilités sont infinies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:05

Merci Ellemiste !  adore

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:53

Léna a écrit:
Petit retour sur le easy tarte !

J'en suis plus que ravie ! J'ai fais des pizzas maison lundi soir et hier soir une tarte, la cuisson est différente de la cuisson au four. Habituellement le dessus des pizzas cuites au four sont sèche là non, la pâte est bien cuite mais le dessus reste moelleux ! Et quel gain de temps en 15 minutes chrono sans préchauffage la pizza est cuite, en plus gain de temps au niveau vaisselle car un seul coup d'éponge suffit à le nettoyer donc économie d'eau aussi

Bref, vous l'aurez compris je vraiment pas déçue de mon achat

rooo tu me donne envie de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:54

tu l'a acheter ou et a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:49

Sur m6 boutique à 70 euros payable en 3x

_________________
Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:14

Tu pourrais nous mettre une photo du résultat? ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:17

Ce matin, elle était a 79 € et les 8 petits moules + le grand gratuit.
Et c'était a 79.95 chez Boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy tarte...Avez-vous des avis ?   Easy tarte...Avez-vous des avis ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy tarte...Avez-vous des avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: