le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia recette conseils mars courses menus Budget pain good février yaourts menu avril cuisine reserve week poulet cuisiner avez Blabla janvier maison gateau vous decembre aujourd
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 defi novembre et décembre en avant toutes :)

Aller en bas 
+4
sverige
Léna
magali1972
amyleen
8 participants
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:40

Mon objectif pour  c'est d'être a découvert comme prévu en fin de mois soit -224€

Puis zero découvert en décembre 

J'aurai pour ça été aider par mon épargne retraite que j'ai cloturé ;)  

comme m'a dit la conseillère avant de constituer une épargne retraite faut constituer une épargne sur un livret j'ai pris note ...
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Mon objectif pour la fin d'annee est d'avoir encore un peu d'epargne et ne pas avoir de decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

Mon objectif est d etre a jour au niveau des reglements de factures, et passer de 800 à 600€ de decouvert, je me laisse 2015 pour ne plus être a decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:31

Mon objectif, je fais que novembre pour le moment, c'est de diminuer mon découvert de 150 euros soit descendre à 300 euros.

Pour décembre avec noel et payer les repas de fin d'année je ne viserais pas loin.....

_________________
defi novembre  et décembre en avant toutes :) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:24

mon objectif pour fin novembre sera de continuer à diminuer mon découvert et pour cette fin d'année arriver à ne plus être à découvert pour commencer l'année 2015 plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:01

mon objectif de novembre est de ne pas accentuer mon découvert,voir revenir à zéro mais ça ça va être difficile...
fin décembre j'aimerai vraiment avoir les comptes remis à zéro....

j'ai également une prime début décembre(un 13éme mois) et je vais le mettre entiérement de côté car je n'ai plus d'épargne...
cette fin d'année est difficile je trouve(d'autant que je vais payer des impots jusque décembre!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:55

Défi du mais d'octobre raté alors je reconduis pour novembre
et donc

Diminuer le découvert de 100e passant ainsi à 500€


Dernière édition par Ellemiste le Mar 28 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:13

défi pour novembre ne pas dépasser le découvert de 150 euro ce qui je pense risque d’être  dur a tenir .
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:16

objectif continuer à rester dans le positif, faire novembre et décembre sans être à découvert tout en faisant les dépenses de noël ! ça va être tendu mais pas impossible
limite des dépenses à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Bonjour

Mon objectif être à O sur mon compte fin décembre ca va être chaud mais je suis positive je fais pas de dépense
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:17

Léna a écrit:
Mon objectif, je fais que novembre pour le moment, c'est de diminuer mon découvert de 150 euros soit descendre à 300 euros.

Pour décembre avec noel et payer les repas de fin d'année je ne viserais pas loin.....
Vu les dépenses santé qui m'attendent je pense pas que j'arriverais à tenir mon défi.

_________________
defi novembre  et décembre en avant toutes :) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:22

Mon défi ne sera pas relevé ce mois ci.

Je n'en ferais pas en décembre........on se demande pourquoi :lol!:

Je repartirais sur janvier

_________________
defi novembre  et décembre en avant toutes :) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 8:15

mon objectif sera certainement atteint puisque j'ai eu une belle surprise de la taxe d'habitation et gagner 80 euros au loto...mon découvert devrait nettement diminuer et j'espére en décembre le résorber complétement mais ça ,ça va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:51

Novembre et décembre: équilibrer les rentrées d'argent et les dépenses. Il ne faut pas que je creuse plus mon découvert.
novembre ça sera dur car j'ai avancé pas mal de choses pour Noël et pour l'anniversaire de ma fille. Tout le monde me remboursera mais ce sera le 29 novembre (j'aurais déjà eu ma paie donc pour moi ce sera le mois de décembre....). Mais bon, cela s'équilibrera sur décembre.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 9:36

Objectif décembre

Zéro découvert

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:04

Je croise les doigts pour toi amy

_________________
defi novembre  et décembre en avant toutes :) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51

je continue sur ma lancée et l'objectif de fin décembre sera encore de diminuer mon découvert voire même finir dans le vert même si je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi novembre  et décembre en avant toutes :) Empty
MessageSujet: Re: defi novembre et décembre en avant toutes :)   defi novembre  et décembre en avant toutes :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi novembre et décembre en avant toutes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défi octobre en avant toutes !!!
» Mon défi de Novembre 2017
» défi août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: