le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils aujourd menus decembre maison cuisine recette yaourts pain vous Budget good Blabla poulet cecilia gateau reserve janvier courses avez cuisiner février mars menu week avril
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......

Aller en bas 
+6
Léna
p'tite famille
Bulle
alexandra
Plage
amyleen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:11

Parce que chaque sous mis de côté même un euro font des belles sommes; parce qu'on ne sait jamais de quoi le lendemain est fait, parce que les coups durs frappent à notre porte tôt ou tard . Si vous avez des sous à mettre dans la tirelire même 50 ct de côté ça fait toujours des petits.....alors zouuu on se motive on prends une belle tirelire ou on glisse un euro par ci par là sur son livret !


Ma petite astuce à chaque visite chez le médecin je considères que l'argent n'y est plus et le remboursement repart aussi sec sur le livret .... Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 858381
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:50

Comme toi amyleen, j'ai stocké mes feuilles maladies (oui mon toubib est allergique à la carte),donc je dois déposer pour un remboursement 170€ qui iront sur mon lep.

D'ailleurs,je vais mettre de ce pas les enveloppes à jour et mettre les sous directement sur le lep car samedi,deux de mes voisins ont été cambriolés en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:07

C'est pour ça que n'étant pas des plus riches je met sur mon livret A c'est plus sur :D surtout par les temps qui court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:45

moi en faite j'ai une grande tirelire ou je mets de tout et une fois par an je la vide et c'est ma monnaie pour un mois de pain:)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:50

Stephy c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:11

moi j'ai une grande boite
je mets toutes les petites pièces
pour nos petites sorties
ciné
glace
parc annimalier
ect.........
un petit plus quoi!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:13

La tirelire redémarre chez moi. Je mettrai chaque pièce qui se retrouve toute seule au fond de mon porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:00

Pareil. Je vais ressortir ma petite boite et zou pour les économies. Si j'ai mon concours, j'aimerai m'acheter un joli sac pour aller à l'école. Je me le payerai avec ça. si j'ai pas mon concours.... je m’achèterai un joli sac pour me consoler. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:13

je vais faire une tirelire moi aussi
bonne resolution 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:32

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Main-q10

Très bonne idée la tirelire les filles :Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1735285175: ,

La mienne (tirelire) me sert pour le café que je prend à la machine à café de mon boulot :Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1735285175:

Bonne journée à toutes Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:33

Je reprends mes bonnes habitudes
-Mes enveloppes de "secours" ..faut que je fasse le bilan de ce qu'il me reste!!
-Mes boites de petites pièces..faut que j’aille déposer mes rouleaux!
-Mon "fameux" sceau, que je vais sceller...pour ne pas avoir de tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:53

alors aujourd'hui :

dans ma boite j'ai 18.50€
enveloppe sortie 5€
enveloppe pièces jaune 1.45€
TOTAL: 24.95€ economisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:15

ben je prefere pas faire d enveloppe mais sur un livret pourquoi pas ma foie je vais voire ca tien
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:05

Moi aussi après réflexion c'est sur mon livret que je vais mettre mes sous sous et voir un peu combien j'arrive à mettre de côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:53

BOITE 19.10€
ENVELOPPE SORTIE 5€
ENVELOPPE PIECES JAUNE 2.35€
26.45 D ECONOMIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:09

:Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1735285175: Super Sorenza !!! tu t'y tiens et je trouve ça très bien Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:17

merci cecilia65
oui je m'y tiens
mon tableau menu fait pour la semaine
j ai listé placard congele et frigo
je pense tenir une semaine et voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:31

:Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1735285175: :Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1735285175: :Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1735285175: gestion irréprochable pour ton budget courses !!! Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:52

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 1150876682 Cecilia65 et avec toutes les idées du forum j espère que je vais à voir des mois plus faciles
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:06

bonsoir les filles
moi je garde les pieces d'euros etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:23

[img]Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Photo_13[/img]


Je vous présente notre tirelire (1 euro en brocante).
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:25

ho le joli petit cochon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:29

Oui
en plus avec mes deux ventes depuis hier il se sent encore mieux. Lol

donc tirelire = 135 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:11

Tres mignion le petit cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:57

bien gras le cochon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tirelire.......mois de janvier c'est parti
» LA TIRELIRE
» tirelire février

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: