le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette aujourd maison mars cuisine Budget janvier avez week reserve vous février conseils decembre menus gateau menu cuisiner Blabla avril poulet pain good yaourts courses cecilia
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......

Aller en bas 
+6
Léna
p'tite famille
Bulle
alexandra
Plage
amyleen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:16

génial p'tite famille :Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:15

bonsoir!!

je n'ai pas trop bien compris votre systeme de tirelire!!!
vous economisez chaque jour? à la semaine? quand bon vous semble??
Quelles sont vos astuces?
merci!
Joséphine :
D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:32

Alors pour moi c'est aussitôt que j'ai de la monaie que je n'ai pas utulité tout de suite pièces rouges et le trop de mes courses exemple si j'ai dépensé 55 euros au lieu de 60 euros je mets le reste dans ma tirelire
c'est aussi mes ventes fringues ect...
aprés je mets 5 euros dans une enveloppe pour les sorties des enfants dès que je peux
voilà
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:15

Moi je mets quand mon porte monnaie est trop lourd ou en fin de mois quand il me reste de la monnaie, quand je fais des ventes sur le bon coin, quand je gagne au gratte-gratte que je prend des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:17

p'tite famille a écrit:
[img]Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Photo_13[/img]


Je vous présente notre tirelire (1 euro en brocante).
ce serait dommage de "casser la tirelire"
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:42

Dans ma tirelire j'ai décidé d'y mettre mes ventes d'affaires d'occasions et la monnaie qu'il nous reste de la semaine puisque nous retirons de l'argent pour la semaine et que la carte est rangée tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:01

je redémarre ma tirelire... pour l'instant elle est vide.
l'objectif de cette tirelire est de pouvoir aller voir ma famille cet été.

je démarre également une armoire à cadeaux et ou une tirelire pour noel et anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:57

Bonjour,

Je suis inscrite que d'aujourd'hui et me permets de vous dire que moi aussi je fais une tirelire (que depuis 2 mois mais mieux vaut commencer tard que jamais), et moi c'est une tirelire qui ne s'ouvre pas (il faut un ouvre-boîte) donc pas de tentation, et je mets toutes mes pièces de 2 € (j'ai déjà mis 1 billet de 5 € et un de 20 €) et elle me servira pour les extras de cet été (genre parc animalier ou autre) donc cela sera la surprise pour le montant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:01

mincistef a écrit:
je redémarre ma tirelire... pour l'instant elle est vide.
l'objectif de cette tirelire est de pouvoir aller voir ma famille cet été.

je démarre également une armoire à cadeaux et ou une tirelire pour noel et anniversaire


Question un peu bête mais qu'est-ce qu'une armoire à cadeaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:04

ayé livret mis en place livret A et 10€ par mois pour le momen tdessus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:04

ah cest ca aussi que je voulais faire bloquer mon compte 50€ en liquide par semaine pas plus !!! j'aie oublier de le dire am on banquier raaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04



Question un peu bête mais qu'est-ce qu'une armoire à cadeaux ???


Bonjour, en fait je commence à faire un petit stock de cadeaux pour les anniversaire et les fêtes de fin d'année, cela peut être des choses que je fabrique moi même ou comme la des jouets qui sont soldés (la j'ai trouvé des packs avec les personnages de gormiti à 3 euros pour les anniversaires des copains de ma fille)
il y a beaucoup de naissance dans notre entourage donc la aussi j'ai profité des soldes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:06

j'ai pu mettre 45 euros dans ma tirelire vente réalisé
et trop contente je suis en attente de règlement pour d'autres ventes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

45 euros mis de côté , c'est un virement permanent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

La cata j'ai du piocher dans mes maigre économies pour payer mon permis. Je n'ai plus rien..je rêve d'avoir ma voiture ...verdict 800€ à sortir pour ma future titine..Je prends une occase vieille pour me faire la main et puis c'est très bien je m'en fiche de la voiture ce que je veux c'est qu'elle m'emmène du point A au point B.

Je mets 98€ de côté le mois suivant sur mon livret A. En mai faut que j'ai atteins 600€ d'économie Rolling Eyes . Je rêve éveiller là, je n'y arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:01

courage amyleen et tu sais que c'est pour une bonne raison : une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:05

mincistef merci
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:01

Chez moi la tirelire est vide, mais elle m'a permis d'habiller mes enfants pendants les soldes. Aujourd'hui une personne vient chercher un transat, donc 20 euros qui vont me servir à acheter d'occasion un lot de puzzle pour mes loulous.
Moi aussi j'ai une armoire à cadeaux. D'ailleurs grâce à elle, les cadeaux d'anniversaires de Tom et Emma sont déjà prêt. Pour Quentin j'ai cmmencé aussi il ne me reste plus que Hugo. Il faut que je vous précise que les anniversaire ce suivent chez moi.
Tom et Emma : 23 février.
Hugo 18 mars.
Mon homme 25 avril.
Quentin 7 mai.
Et cette année vient s'ajouter le baptême des petits le 27 mai. Il vaut mieux s'y préparer dès maintenant.
;)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 8:02

Ptite famille tu as bien raison d'être prévoyante:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:48

Je trouve l'idée de l'armoire à cadeaux excellente, sans le savoir j'ai commencé (et oui, pendant les soldes de janvier, j'ai acheté un jeu de société et un kit de pâte à modeler sans vraiment savoir à qui l'offrir) mais comme les filles sont souvent invitées aux anniversaires des camarades de classe, cela va me servir.

J'ai mis d'un coup 22 € dans ma tirelire (toujours avec les pièces de 2 €)
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:46

bravo les filles.moi, j'arrives pas à le faire car qd je dépense pas les sous restent ds mon porte monnaie, et du coup reparte qd j'en ai besoin.
vous faite comment, car vous devez retirer de l'argent par la suite quand vous en avez besoin?du coup, je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:49

Chez moi, on retire de l'argent pour la semaine et après plus de carte bleue. Donc ce qu'il me reste dans mon porte monnaie va dans mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:13

ok, mais la semaine d'après tu retire pour ta semaine, c'est bien ça et tu met le reste dans la tirelire.ok, je comprend. Mais comment tu peux savoir combien il te faut pour ta semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:39

Je trouve ce systeme super mais chez moi c'est pas possible, mon zhomm me vole toute ma monnaie pour s'acheter son pain quotidien !!!!Mais je viens de faire un virement de 34 €sur mon compte "economies", qui est le remboursement de la sécu. J'ai bien sur trouvé cette astuce sur ce forum super génial :) on verra si je m'y tiens!!bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:55

moi, je vais mettre mes 38 euros de fringue vendu aux dépot vente sur mon livret A.on verra bien.
Si un jour la sécu mili me rembourse les semelles ortho de mon chéri, je ferrai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......   Tirelire Novembre-Décembre et janvier et ....... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tirelire.......mois de janvier c'est parti
» LA TIRELIRE
» tirelire février

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: