le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
    Galerie
    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    week vous pain avez cuisiner cuisine conseils decembre gateau menus yaourts good Budget aujourd maison mars janvier avril reserve Blabla poulet recette cecilia courses menu février
    Forum
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     boucherie VS supermarché

    Aller en bas 
    +11
    fanfan61
    alexandra
    Bulle
    katleen
    iafs
    Raspberyl
    AURELIA03
    lilytotonne
    Thérèse
    Léna
    zia88
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    lilytotonne

    lilytotonne


    Féminin

    Messages : 477
    Date de naissance : 22/06/1983
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Age : 40
    Localisation : centre

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 11:31

    lol oui oui 15 paquets bah moi c'est très rare j'en achète quasiment pas en général ils ont encore les chocolats et bonbon de paques et noel
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle

    Bulle


    Féminin

    Messages : 2896
    Date d'inscription : 16/12/2009

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:55

    :affraid: 950€ :affraid:
    Revenir en haut Aller en bas
    zia88

    zia88


    Féminin

    Messages : 3460
    Date de naissance : 06/05/1982
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Age : 42
    Localisation : vosges

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:07

    depuis que j'ai découvert le boudin noir de la boucherie,je ne pourrai plus jamais manger celle du supermarché!!
    certes les prix ne sont pas les mêmes mais la qualité n'a rien à voir!

    Revenir en haut Aller en bas
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:51

    ha oui quand même 950€.... en même temps ca va tellement vite. Vous prenez des marques, de la viande, vous vous faites plaisir avec un ou deux fromage du fromager c'est tout de suite un caddie à 150€
    Revenir en haut Aller en bas
    fanfan61

    fanfan61


    Féminin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Localisation : NORMANDIE

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:02

    900 € de courses , c'est ce qu'elle prétend dépenser... vu leur situation financière, je crains que ce ne soit pas possible et puis c'est énorme... Elle veut peut-être "t'en mettre plein la vue" et se démarquer....
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:22

    zia88 a écrit:
    depuis que j'ai découvert le boudin noir de la boucherie,je ne pourrai plus jamais manger celle du supermarché!!
    certes les prix ne sont pas les mêmes mais la qualité n'a rien à voir!


    La qualité de la boucherie est nettement meilleure que la grande surface

    _________________
    boucherie VS supermarché - Page 2 Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Invité
    Invité




    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:16

    Léna tu sais pas si bien dire
    L'autre jour je vais à Itm je prends d rotis en promos je me dis hummmm on va se regaler 2jours apres je les prends pour cuisiner et la tous vert une odeur jen parle même pas.
    La je retourner au supermarché pour la 1ere fois j'ai osé faire ca et la je tombe sur une dame qui me repond que je les ai laisser au soleil (il fesai tres froid dehors) bref je lui explique que non que je les ai seulement enlever du frais le temps du trajet Madame me reponds imposible nous ne vendons pas de la viande comme cela c'est que la viande était pas bien traité! je lui promet que si Bref ducoup avoir elle a refuser de me remettre de la viande! Donc cela je vous avoue a changer pas mal de chose dans ma tête scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:09

    Ca m'est arrivé quelques fois que ma viande soit verte.....

    _________________
    boucherie VS supermarché - Page 2 Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    paprika

    paprika


    Féminin

    Messages : 5296
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Sud-Ouest

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:49

    Elocp, fais un courrier ou un mail a l'attention du directeur du magasin. Perdre un client ne leur plaise pas beaucoup....
    Revenir en haut Aller en bas
    laulien
    Administratrice
    laulien


    Messages : 3179
    Date de naissance : 16/09/1971
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Age : 52
    Localisation : dans le Sud

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

    ça m'est arrivé aussi pour des cuisses de poulet à carrefour mais la dame me l'a changé sans vérifié, elle m'a cru sur parole quand je lui ai dit que c'était une infection
    Revenir en haut Aller en bas
    lea39210

    lea39210


    Féminin

    Messages : 282
    Date d'inscription : 02/02/2015
    Localisation : JURA

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:36

    Il m'est arrivé une fois de prendre également du poulet à Carrouf qui sentait et était mauvais mais la vendeuse n'a rien voulu savoir, elle n'a même pas fait un geste commercial. Idem une autre fois avec des moules mais rien... pourtant je ne suis pas du genre rancunière ou à hurler mais du coup, je n'y vais plus...

    Pour ce qui est de la viande, j'achète du boeuf 2 fois par an, du porc 1 fois par an à des agriculteurs. Pour le poulet, nous en élevons ou sinon j'en prend à Inter. de temps en temps. Le reste, je prend à Inter. Mais j'essaie tjs de faire le maxi. chez des agriculteurs quand je peux..... et que je trouve.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:41

    Je pense qu'il vaut mieux acheter de la viande chez les petits producteurs... se renseigner, faire le tour, tester.... y a pas photo.... ça n'a rien à voir avec la viande en supermarché..... il vaut mieux payer parfois à peine un peu plus cher mais avoir la qualité et connaître l'origine des produits...
    Revenir en haut Aller en bas
    miam74

    miam74


    Féminin

    Messages : 571
    Date de naissance : 05/05/1974
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 50
    Localisation : Alsace

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:16

    j'ai de la chance d'avoir un grand frais près de chez moi et que je peux payer en ticket resto
    La viande est de bonne qualité et les bouchers et producteurs sont de la région

    récemment j'ai acheté de la viande au intermarché drive ben le lendemain j'y suis retourné car elle puait
    on me l'a changé sans problèmes mais je me dis mince encore !!!!! car ce n'est pas la première fois que la viande pue quand j'achète la bas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

    J'ai acheté des beefsteak : 11 euros  : dur; pas de gout ; déçue
    J'en ai pris à la boucherie : payé 17 euros : plus grand; plus beau et fondaient en bouche

    Alors c'est sur que c'est un plaisir à se faire une fois de temps en temps car c'est cher

    _________________
    boucherie VS supermarché - Page 2 Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    katleen

    katleen


    Féminin

    Messages : 6752
    Date de naissance : 19/03/1979
    Date d'inscription : 04/09/2014
    Age : 45
    Localisation : Belgique

    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:43

    Moi je vais plus à la boucherie mon boucher à pêter une durite dans les prix depuis qu'il a des signes extérieurs de richesse.......Je suis pas jalouse mais une porsche "Panaméra" je trouve ça indécent à l'époque actuelle.........
    Revenir en haut Aller en bas
    http://katleen19.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    boucherie VS supermarché - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boucherie VS supermarché   boucherie VS supermarché - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    boucherie VS supermarché
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Magasin discount ou supermarché ?

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES COMPARATIFS ENTRE LES MAGASINS-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: