le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeHier à 19:11 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeHier à 19:08 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeHier à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeHier à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Achat de croquette pour chats Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous aujourd courses Blabla avez Budget cecilia cuisine reserve pain février decembre maison yaourts cuisiner mars menu menus gateau conseils week recette avril good poulet janvier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat de croquette pour chats

Aller en bas 
+8
paprika
sverige
JossAude
katleen
Ecureuil
magali1972
Léna
zia88
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

bonsoir

je ne sais pas où mettre ce sujet, Léna je suis désolée tu devras  peut être le déplacer.

j'ai vu que nous étions beaucoup a avoir un ou plusieurs chat.

Quelles croquettes achetez vous  et à quel prix ?
Mon chat qui a 1ans depuis aout est assez difficile en croquette j'ai essayé de lui varié mais il n'apprécie pas du tout le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:53

Pour ma part, je donne du purina one, le paquet de 1,5 kg est a 6€50. Ca me dure entre 2 et 3 semaines, je donne un sachet le soir par chat ( j en ai 2) et une fois par semaine une boite de thon pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 7:16

pour ma part c'est friskies depuis de nombreuses années!j'achéte un paquet de 3 kilos à environ 3,60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:06

bonjour

je ne veux pas l'habituer a une seule marque  car si un jour en rupture de stock au magasin ..... avant d'être castré il mangeait pâté de différente marques ainsi que croquettes , c'est depuis qu'il est devenu très difficile et qu'il prends trop de poids a mon goût.

merci pour vos réponses , j'accepte tout conseil de votre part.
bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:21

Bonjour,

Comme toutoune je donne purina one (caht stérilisé), il faut faire très très attention avec les croquettes, les marques comme whiskas ou friskies contiennent en 1er ingrédient des céréales qui sur le long terme sont très mauvais pour les chats , je leur en donne , enfin maintenant je dois dire je lui en donne car un de nos chats nous a quitté brutalement il y a 2 mois 😢 de temps en temps , environ 1 ou 2 fois dans l'année mais le reste c'est purina one, avec un paquet je fais 3 semaines et je le paie moins de 7 euros.

Achat de croquette pour chats Chat10

_________________
Achat de croquette pour chats Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:36

J'utilise le meme paquet. Mon veto disait que ce sont les meilleurs croquettes du commerce pour les chats. Effectivement ca a un cout. Des fois j arrive a achete le paquet de 6 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:20

coucou

alors celle ci il les aime , mais il en mange trop, donc j'essais de changer de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:22

Jarlène j'avoue que les chats adorent ces croquettes, du coup pour pas qu'ils en mangent de trop je rationne : 1 demi bol le soir uniquement

Toutoune c'est aussi ce que m'a dit le véto .

_________________
Achat de croquette pour chats Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:52

j'essais de le rationner, mais comme je travaille à mon domicile monsieur chat miaule, miaule se mets dans mes jambes , et va même jusqu'à manger mes plantes ou sauté sur le mur coté cuisine (nous allons devoir enlever le papier et peindre )...... et là je dis    Achat de croquette pour chats 350da910


je me suis arrêtée chez un véto centre ville que je ne connaissais pas , je lui est expliqué , elle m'a dis que manger que des croquette ce n'était pas grave du tout, mais toujours lui acheter des paquets spécial chat stérilisé.
Elle m'a donné 1 paquet de 300g de Science plan et 1 paquet de Virbac  , 1ère fois que l'on me donne pour un animal .... bon après les prix sont assez cher chez les vétérinaires , donc en alternance peut être.

voici ce que j'ai trouvé en cherchant sur le web :

oh je ne peux pas vous mettre le lien pouffff.....



bon je vous dirai par la suite si monsieur "Chance" à aimé le changement de menu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:32

Ho on dirait mon chat :lol!:

Le prix s'élève à combien pour ces croquettes

_________________
Achat de croquette pour chats Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3669
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:53

Alors pour mon chat se sont des croquettes royales canin exigent, et il ne veut rien manger d'autre.
Et de plus mr ne veut plus les manger s'il en reste d'une fois à l'autre. Mon conjoint lui donne à volonté, et heureusement elles sont light.
J'en ai pour 37, 20 € tous les 2 mois en commandant chez zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:12

Je prends aussi du " Purina One " pour chat stérilisé !
Ma minette , c'est un bol de croquette pour la journée + la pâté le soir .
Ca me dure 3-4 semaine environ ( 1 mois ) et me coûte entre 6-7 € le paquet .
Pour les pâtées je prends " Shéba " . 1 pâté me fait 2 soir car ma minette n'a jamais été une grande mangeuse de pâté mais reste son petit plaisir du soir , elle déteste le poisson et fruits de mer (crevette ) donc pas de boîte de thon .

J'ajoute de temps en temps de la levure de bière dans la pâtée il parée que sa leur fait du bien et donne un poils doux et soyeux .

Pour ton chat Jarlène je pense que tu devrais fractionner de tant de croquette dans la journée .
ex : 1 quart de bol 4 fois dans la journée + une patée le soir .
Bon c'est un exemple à toi de voir part la suite .
Aprés il faut aussi prendre en compte le sexe du chat ( les mâles mangent plus que les femelle ) , la carrure du chat ( ou la race ) mais aussi les saisons . En effet l'automne/hiver le chat mange plus ( sont poils aussi change , plus épais et touffu ) .

Aprés il faudrait voir si c'est pas un chat boulimique .... et oui sa existe .... là faut voir avec le véto s'il ne faut pas des croquettes spécifique pour ce cas là .
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:56

Ici je prends purina one home,stérilicat ou adulte mais à la viande ils détestent le poisson.
Ou je prends les croquettes premium chez lidl à 2;5e le paquet de 750gr
Ma norvégienne ne mange presque pas mais alors mon nouveau qui était un chat errant type chartreux il mange comme 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 6 Déc - 8:30

Achat de croquette pour chats 1930891388 Coucou à toutes,

Idem j'achète les croquettes "PURINA ONE" en alternant chaque semaine : une fois au boeuf, une fois au lapin, une fois au poulet (elle déteste les croquettes au saumon ! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:46

Idem aussi ici :lol!:

Purina One pour Chat n°1 version stérilisé ou adulte ou light suivant les promotions.
Pour chat n°2 c'est un fond de Purina One (suivant notre stock) + Royal Canin car il est croisé Persan (donc beaucoup de poils et plus sensible).
Pour Chat n°3 qui est une chatounette qui vit à l'extérieur mais dont nous prenons soin, c'est Friskies le plus souvent pour cause de prix. Quand on pourra on fera mieux mais ça reste toujours mieux que ce qu'elle trouve dehors à manger pour l'instant.

Pour les quantités, n°1 qui est stérilisé se régule tout seul pour les croquettes (moins pour le reste), n°2 c'est mesuré car si on l'écoute :affraid: et n°3 c'est environ 3 fois par jour.
Pas tous les soirs mais on essaie le plus possible il ont tous un petit peu de mousse en boîte en plus de tout ça.

Il sont tous à l'eau de source car c'est beaucoup mieux pour leurs reins.

Hier et pour la première fois  Achat de croquette pour chats 2482655822  nous avons eu 30% sur un paquet de Royal Canin (date courte), c'est toujours ça de pris pour cette semaine.

Par contre Purina fait de jolies promotions par chez nous et souvent plus en fin d'année.
En ce moment pour les croquettes de n°1 c'est 1 paquet acheté 1 paquet gratuit. Et pour les autres paquets de la marque, il offre une boîte de pâtée en cadeau.
Les pâtées sont aussi vendues en coffret de 8+4 gratuites pour pas chères.

Je ne sais pas si en France il y a aussi ce genre de promotions mais ça vaut peut-être le coup de regarder car ici s'était du 07/11 au 12/12.
Dans la mesure du possible j'en achète toujours un paquet par semaine et le paquet gratuit mes fais de l'avance ou sert à ajuster la réserve pour fin de mois difficiles, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:30

:lol!: Je peux constater en tout cas que toutes nos boules de poils sont bien choyées en tout cas ! et ne manquent de rien !!!!! Achat de croquette pour chats 2858451602


Dernière édition par Cecilia65 le Sam 6 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:33

C'est comme des enfants :lol!:
et puis, ils savent bien se faire comprendre :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:30

je n'ai pas de chats mais en regardant les pubs pour préparer mes menus de la semaine prochaine sur la pub intermarché il y a une bonne promo avec 30 à 40 % de réduction immédiate. Je ne sais pas si certaines d'entre vous prennent des produits whiskas mais je vous notes ce que j'ai relevé :

les irresistibles 0.72 euro le sachet et sur le site c-wallet vous avez des réductions 50 cts pour 2 produits achetés

sachet de croquette 1.75 kg + 250 g gratuit chats stérilisés 2.79 euros le sachet sur le site c-wallet 1 euro de réduction

sachet gelée 24 sachets de 100 g + 16 gratuits 7.60euros sur le site couponnetwork 2 euros de réduction
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:59

Merci Svérige. Moi j'ai profité de la réduc de Auchan ou Leclerc, je ne sais plus, pour les sachets repas. Cela me faisait moins cher que les marques magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:42

Merci Sverige .
Moi j'ai profiter de ma carte " DIA " (-30/100) sur le paquet purina one . Du coup j'en ai pris 2 paquets de 1.500 kg chacun .
Et cette aprème je file chez carrefour pour prendre 2 sacs de litière de 10kg à 7€ ( les 2 sacs ) .
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:19

http://www.echantillonsgratuits.fr/tal/?id_link=72&url=http://croctendre.sogec-webcoupon.com/

pour des bons de réduction si ça peut vous servir.

pour l'autre message concernant les réductions à intermarché c'est à partir de mardi 13 janvier je n'avais pas pensé à le noter
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

Maintenant chez moi les miens ils mangent des croquettes carrefour expert pour chat stérilisé elles ont l'air de leurs plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:54

Ma minette étant depuis quelques temps diabétique, nous avons du passer aux croquettes spéciales diabète, on les prends chez le véto, 1.5 Kg 22.50€, on fait 1 mois avec 1 paquet

_________________
Achat de croquette pour chats Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:30

Lena tu connais le site medicanimal => https://www.medicanimal.fr/
Je commandais les croquettes de ma fifille la dessus, nettement moins cher que chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:30

Il me semble que tu m'en avais déjà parlé mais que je n'avais pas trouvé comme nous n'étions pas encore sûre de celles que nous devions prendre ! je vais regarder à nouveau s'ils ont celles que je prends Achat de croquette pour chats 4022956772

_________________
Achat de croquette pour chats Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Achat de croquette pour chats Empty
MessageSujet: Re: Achat de croquette pour chats   Achat de croquette pour chats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de croquette pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les chats : astuces alimentation et litière
» Achat calculatrice pour lycée
» La redoute : -20 euros pour 29 euros d'achat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LES ANIMAUX-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: