le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget prévisionnel de mai 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
probleme de poids  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
probleme de poids  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
probleme de poids  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
probleme de poids  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars menu yaourts week Blabla poulet avez cecilia gateau aujourd menus good avril vous decembre cuisine conseils reserve janvier courses recette pain cuisiner février Budget maison
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 probleme de poids

Aller en bas 
+4
amyleen
Elodie2709
sverige
iafs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:18

bonjour  et bien moi gros problème de poids je n arrive pas amaigrir toute seule j aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont le même problème et si vous êtes arriver a faire envoler ses kilo en trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:32

coucou, moi j'ai fait weight watchers et maintenant je fais attention à respecter un équilibre alimentaire. Dès que je dérape je me recadre rapidement!!En 2003 j'ai accouché de ma seconde fille avec 108 kg et maintenant jen ai 40 de moins!!ce fut un long et difficile combat qui s'est fait en plusieurs étapes!! A l'époque j'allais toutes les semaines en réunion car cela m'aidait à tenir et à rester motivée.Tu as parfois des offres sur vente privée pour ww
Maintenant j'ai le statut d'adhérente or donc je peux aller en réunion gratuitement!J'ai toujours gardé les recettes ww qui son très bonnes!!cette semaine j'ai fait un boeuf bouguignon et tout le monde s'est régalé et même mes enfants.Après chacun doit trouver la méthode qui lu convient le mieux!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:16

Coucuou!
Moi aussi j'ai fait WW. J'ai perdu 10 kilos. Sincèrement sans trop me forcer. Comme boudoudou, je pense que les réunions c'est indispensable! Même si je reconnais qu'au début c'est un peu bizarre.
Regardes régulièrement ventes privées je me suis inscrite suite à une promotion sur ce site la dernière fois...
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:53

je fais ww aussi j'ai profitée d'une promotion ancienne adhérente et je fais uniquement par internet et depuis début janvier j'ai perdu 2.1 kg mais j'ai déjà fais ww 2 fois la première fois j'ai perdu 10 kg la 2è fois 5 kg et là déjà 2 et j'en ai plus que 6 à perdre pour retrouver mon poids idéal et 1 kg pour retrouver mon poids d'avant ma grossesse gémellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:56

BRAVO les filles !!
moi je n'ai aucune volonté.....ce serait bien de s'auto-motiver.....

vous pourriez partager quelques recettes svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:59

coucou
j'ai déjà mis quelques recettes de gâteaux allégés
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:09

coucou

je ne peux t'aider
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 7:58

Dur dur en ce moment: je ne supporte plus mon corps! Il faut avouer que je viens de dépasser un palier qui me fout le moral à zéro. Je suis dégoutée: dégoutée de ce corps, dégoutée de mon manque de volonté, de ma paresse et de ma gourmandise limite boulimique à certains moments....pffffffffffft ... et je viens de recevoir un message hier de WW sur mon gsm: promo à 59.99 pour 3 mois... je me tâte... il FAUT, je DOIS... reste à appliquer je VEUX....(et pourtant ce serait cool de maigrir pour oser recommencer à nager. En fait, surtout oser remettre un maillot...ça me manque, la natation et le sentiment de liberté que ça m'apporte...)
Je commence aujourd'hui, maintenant!
Qui me suit?  
Objectif -30 au final. Embarassed
Je commence par un petit objectif de - 5Kg pour Pâques, ce qui me semble réaliste.
Ce soir, je poste mes repas.
J'ai encore des docus ww à la maison: je sais donc comment faire: me manquait juste l'ENVIE. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:32

Coucou
Allez tu as raison, il faut être plusieurs pour se motiver....
Moi je n'ai qu'encore que 5 kg à perdre mais ce sont les plus durs, je n'y arrive pas trop par contre, mon zhom doit en perdre une quinzaine car il a mal au dos donc on s'y met......
Si on met des recettes, on les met là ?
Moi j'ai un thermomix et j'aimerais aussi trouver des recettes allégées à faire avec. Je vais chercher ce WE.....
HAUT LES COEURS......
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:03

En hiver ce qui est bien pour perdre c'est la soupe ! c'est plein de vitamines et ça réchauffe

_________________
probleme de poids  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:47

j'ai quelques livres ww que j'utilise souvent pour faire mes menus. j'en ai commandé 2 à la boutique.

léa si tu as facebook tu peux trouver des groupes de thermomix qui partagent leurs recettes ça pourrait te donner des pistes
Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:52

Merci sverige, je trouve des recettes sur les groupes que tu dis mais pas en "allégées" .... dur dur avec mon momo car il faut tjs du beurre, de la sauce, etc...... mais je ne désespère pas, j'vais trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:41

je vais donner ma petite expérience même si je ne peux pas conseiller..

Je suis allée voir ma nutritionniste il y a 3 ans. J'ai fait un réequilibrage alimentaire. j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et retrouver ma forme en un an. Malgré une seconde grossesse, je n'ai pas repris.
Ce n'etait pas un regime. C'était apprendre à manger en quantité suffisante, équiliber ses menus , repas etc...

J'en ai un bon souvenir de cette période .

encore courage à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

léa j'ai trouvé ça pour thermomix j'espère que ça t'aidera :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_559269_15.rgime_et_thermomix.html

par contre je n'ai pas lu le post donc j'espère que c'est ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:22

Amy, la nutritionniste, ça n'avait pas marché pour moi: on avait parlé de rééquilibrage alimentaire et qqs semaines plus tard, voyant que mes kilos ne décollaient pas, elle m'a fait acheter de la "poudre" pour caler l'estomac: j'ai arrêté de la voir. Elle n'avait rien compris à ce que je voulais: un nouvel équilibre alimentaire, plus sain.
Avec ww, j'avais perdu 15 kilos repris ensuite avec le stress du boulot,une troisième grossesse mal vécue,....je me suis laissée aller.
Là, je reprends tranquille:
Hier petit déj' : muesli, yaourt + pomme
collation: 1 banane
Diner: pain complet, fromage (rien d'autre dans le frigo), et soupe verte maison
Souper: oeuf, frites façon ww( pdt huile olive passées au four) et rondelles de tomate

Ça roule, je suis bien partie. Reste à pourvoir le frigo de quelques aliments dès lundi.

Boudoudou, ton témoignage me conforte dans mon choix. Et me donne plein de peps. Tu avais aussi une belle "charge" à délester. Bravo en tout cas: tu as du avoir un courage énorme! :probleme de poids  1735285175:

Bonne journée légère les filles. probleme de poids  1930891388

Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:39

Bien mamanpoule ...... moi le matin c'est café et jus d'orange, je ne peux malheureusement rien avaler !
il est vrai que mieux équilibrer ses menus comme ww est La solution Il faut s organiser pour !
Ce we mon but est d essayer de faire mon planning menu de la semaine pour mes courses mardi... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:42

mamanpoule quand je te lis, je me reconnais !!!! c'est tout moi que tu décris là dans le comportement et le ressentit par rapport à mon corps......
moi j'en ai 24 à perdre pour etre bien.....
on peut s'auto motiver si tu veux ;)

ww c'est trop cher pour moi, impossible ! mais rééquilibrer ses menus avec des idées sympas et revoir les quantités et aliments à supprimer, ca c'est faisable !
j'avais suivi "le secret du poids" pendant 3mois et j'avais perdu 4kg mais à cause de soucis j'ai tout arrété et les ai repris en meme pas 2 mois :(

les filles, existe t'il un post avec toutes les recettes de régime mais avec du gout? sans que ce soit fade....

moi aussi j'ai le thermomix depuis peu et j'ai un livre qui s'appelle LIGHT je crois ou "thermomix et la forme" ou les 2 (je ne sais plus si c'est un seul qui a les 2 noms ou 2 différents)
si tu veux léa je peux partager, contactes moi si tu es intéréssée ;)
je cherche aussi des recettes simples et légères.....
je n'ai meme pas encore jeté un oeil dans ces livres (honte à moi)


Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 8:40

Bonjour les filles
Elodie oui tes recettes m intéressent bop
demain commence le vrai rééquilibrage pour mon homme et moi... c'est dur pour nos repas de midi parce que l on emmène nos gamelles mais je vais trouver !
Verdict en fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:37

Coucou les filles,
Soirée entre amis à la maison hier. J'avais déjà prévu les courses pour le repas. J'ai donc limité les quantités pour ne pas exagérer.
Apéro: tomates cerises, billes de mozza et olives, jambon séché... j'ai pioché un peu trop hélas. 1 seul verre d'apéro après coca light pas de vin. Repas lasagne :j'ai pris une seule part. Tiramisu, j'ai pris une seule part aussi. C'était donc un repas assez calorique mais limité en quantité pour moi.Ça aurait pu être pire! Aujourd'hui, les autres mangent les restes de lasagne: je me fais une salade repas et un bol de soupe pour rééquilibrer tout cela. La semaine n'est pas foutue pour un jour. Les invitations font partie de ma vie et ça doit rester chouette.
Elodie, je "fais" ww mais c'est avec de vieux docus. En fait, il n'y a pas de secret exceptionnel: notre ce que tu manges, manger 5 fruits et légumes par jour, boire 1.5l d'eau, bouger plus, privilégier certains aliments : viandes maigres, fromages + légers, pain complet, pâtes complètes,... en fait, rien que nous ne sachions déjà.  Le comptage sert juste à être un peu plus "fun" et à avoir une base avec des limites quand aux extras. C'est tout. Les réunions, c'est chouette mais c'est trop cher pour moi aussi.
Je ne connais pas "le secret du poids", je vais aller regarder ce que c'est.
Ok pour se suivre vu qu'on a les même objectifs (ou à peu près hihihi).
Léa, déjà, rajouter qqs bâtonnets de légumes, une tasse de soupe maison,...ça fait déjà la différence.
Bonne journée légère probleme de poids  8bb31181
Revenir en haut Aller en bas
lea39210

lea39210


Féminin

Messages : 282
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : JURA

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:04

Nous sommes très soupe déjà mais c'est lourd les soupes non ???
Les bâtonnets de légumes j en fais pour les apéros mais je n y pensais pas pour nos gamelles merci bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:07

pour les gamelles moi aussi je suis en panne d'idée !

je suis preneuse lol

malgrés les nombreux livres que j'ai je n'en trouve pas.....
je pense que c surtout un manque de volonté

faut que je me remotive.....
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:08

pour les soupes si tu ne mets pas de pommes de terre juste des légumes ça passe très bien et c'est très bon

pour trouver des recettes ww demandez à votre ami google il vous en trouvera car beaucoup de personnes qui font ww ont des blogs et partagent leurs recettes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:32

Les soupes restent très légères si c'est seulement les légumes et de l'eau, tu peux prendre les bouillons aussi et ajouter un tout petit peu de vermicelles et pour les jours de fatigue ou de "speed" les soupe en brique ou les bouillons déshydratés sont top et pas calorique

_________________
probleme de poids  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:57

Léna, faut faire attention avec les soupes en briques et encore plus les lyophilisées.
Chéri avait eu un court sur les soupes en briques. Il y a trop de sucres dans la plupart. Faut bien regarder au dos le taux de glucides au dos.

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/aliments/legumes/soupes-et-potages/tout-savoir-sur-les-soupes.html

Les soupes industrielles valent bien les soupes faites maison ?

Faux

Elles sont pratiques et rapides, mais les soupes industrielles en brique ne valent pas les soupes maison. Car la liste des ingrédients dépasse largement les seuls légumes et aromates. En épluchant les étiquettes on y retrouve bien sûr du sel, mais aussi de l'amidon modifié de maïs ou de blé, du glutamate monosodique ;ou même du sucre ! Objectif : donner du goût et de la texture. Problème : le glutamate peut provoquer des réactions allergiques les amidons modifiés ont un index glycémique élevé, et le sucre favorise la résistance à l’insuline. Ces ingrédients et additifs nuisent aux qualités nutritionnelles de la soupe.

Lire aussi : Le glutamate de sodium, un additif alimentaire qui ferait grossir

Les soupes industrielles apportent trop de sel ?

Vrai

Les soupes industrielles sont malheureusement souvent trop salées. En moyenne un bol de 250 mL de soupe en brique apporte 2 grammes de sel. Avec un seul bol de soupe, on atteint ainsi plus du quart des apports journaliers en sel recommandés par l'ANSES qui conseille de ne pas dépasser 7 à 8 grammes par jour pour éviter l'hypertension et limiter les maladies cardiovasculaires. La soupe maison, au contraire, permet de doser la quantité de sel.
Lire : Les meilleures soupes en brique
Afssa, Rapport sel : évaluation et recommandation, 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:04

Elodie2709 a écrit:
mamanpoule quand je te lis, je me reconnais !!!! c'est tout moi que tu décris là dans le comportement et le ressentit par rapport à mon corps......
moi j'en ai 24 à perdre pour etre bien.....
on peut s'auto motiver si tu veux ;)

ww c'est trop cher pour moi, impossible ! mais rééquilibrer ses menus avec des idées sympas et revoir les quantités et aliments à supprimer, ca c'est faisable !
j'avais suivi "le secret du poids" pendant 3mois et j'avais perdu 4kg mais à cause de soucis j'ai tout arrété et les ai repris en meme pas 2 mois :(

les filles, existe t'il un post avec toutes les recettes de régime mais avec du gout? sans que ce soit fade....

moi aussi j'ai le thermomix depuis peu et j'ai un livre qui s'appelle LIGHT je crois ou "thermomix et la forme" ou les 2 (je ne sais plus si c'est un seul qui a les 2 noms ou 2 différents)
si tu veux léa je peux partager, contactes moi si tu es intéréssée ;)
je cherche aussi des recettes simples et légères.....
je n'ai meme pas encore jeté un oeil dans ces livres (honte à moi)


coucou il y a plusieurs posts concernant les recettes WW sur le forum . j'en ai teste plusieurs c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de poids  Empty
MessageSujet: Re: probleme de poids    probleme de poids  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème notification mails
» juste poids et bonne mesure
» problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES PROBLEMES DE LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Un problème à résoudre?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: