le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:02 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week pain conseils maison vous menus good janvier poulet avril reserve menu courses gateau decembre cuisiner aujourd yaourts avez février mars recette Blabla cuisine Budget cecilia
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
katleen
Thérèse
Léna
7 participants
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:28

Vous avez toutes vu en faisant vos courses les préparations Ancel, ça va de la simple mousse au chocolat au cheesecake ....

Qu'en pensez ?

Le rapport qualité prix est t'il bon ?

Qu'avez vous testé ?

_________________
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:34

ca m'est arrivé de prendre la préparation mousse au chocolat et creme anglaise ou patissière
pour la prix, je ne peux pas te dire mais c'est bien en dépannage (c'est vite fait) mais bien sur ca ne vaut pas le fait maison; sauf pour la crème anglaise, je la trouve très bonne et au moins tu ne la rates pas (pas toujours facile a réussir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:50

Je ne connais pas ces préparations..... la seule chose que j'achète régulièrement c'est la crème Jock (déjà à l'époque utilisée par ma grand mère !)

http://www.boutique-jock.fr/?post_type=product

Je prends toujours la crème vanille et celle au chocolat..... elles sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:53

Ici en Belgique on a pas Ancel c'est impérial la marque.
Nous on achète du pudding on adore le pudding vanille ça coûte pas cher et c'est bien pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

malgrès mes convictions du fait maison et compagnie,et bien je dois bien avouer que ça dépanne bien
j'ai toujours un paquet d'avance de créme patissiére
le reste j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:39

je ne peux pas te dire je n'en prends pas je prends uniquement alsa
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:33

Je connais pas du tout Jock...

La crème pâtissière est bien ? Je testerais

Impérial est vendu aussi ici, j'ai testé les crèmes au chocolat c'est sympa , ça dépanne et ça change un peu

Sverige, tu prends quoi chez Alsa ?

_________________
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Signat11


Dernière édition par Léna le Sam 7 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:42

Léna a écrit:
Je connais pas du tout Jock...

La crème pâtissière est bien ? Je testerais

Impérial est vendu aussi ici, j'ai testé les crème au chocolat c'est sympa , ça dépanne et ça change un peu

Sverige, tu prends qui chez Alsa ?
La vanille est meilleure Léa. La crème patissière je la fais moi même au micro-onde j'ai une recette super.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:06

Rho tu partage ? :malin:

_________________
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:35

Moi, je prends la poudre impérial [img]Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? 11566411[/img] qui me sert pour faire les flans, crèmes pâtissières, ...

Je prends aussi bien Ancel, que Alsa, mais je ne prends que pour faire les entremets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:53

Léna a écrit:
Rho tu partages ? :malin:
J'ai mis la recette dans la rubrique Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

moi aussi je prends comme angélique, c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:48

léna pour alsa je prends pour faire la crème anglaise et la crème patissière je me sers aussi de leur site pour avoir des idées de recettes il y en a des supers pour le goûter et pour faire des yaourts ça change

je prends aussi les crèmes chocolat et vanille qui sont incontournables et je viens de découvrir celle au spéculoos que je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:59

je prends aussi les flans que je prépare et ensuite je les mets dans des pots de yaourt ça fait un bon dessert c'est rapide en plus à préparer
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:03

Je n'en utilises pas. Plus parce que personne n'en mange que par souhait de ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:20

une fois par semaine environ je fais des entremet , c'est bon et facile a faire (je ne prends pas toujours la même marque)
desfois je fais du gateau d'entremet: dans le fond des ramequins, j'emiette des biscuits , ensuite je mets l'entremet chaud et au moment de servir je démoules et je mets autour soit une creme anglaise ou un coulis de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:16

Sympa l'idée Thérèse

J'avais testé une fois le flan mais je n'étais pas contente du résultat car mon flan n'était pas assez épais du coup quand j'en fais mais je le fais maison tant pis

_________________
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38

Ma maman quand elle fait des entremets elle met une petite boite de crème fraiche à la place d'une partie du lait. Et franchement c'est excellent et facile à démouler si on met du caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:38

Perso j'en ai eu pris quand les enfants étaient petits (donc ça date) Mais ça fait des années que j'en prends plus, je préfére les faire moi même, le gout n'est pas du tout le même. Perso je trouve que ces préparations ont un arriére gout de produit "chimique" ...Mais bon je reconnais que quand on bosse on a pas le temps non plus de preparer tout ça et faire du fait maison....donc , c'est pas à jeter ces préparations mais quand on peut éviter d'en acheter et les faire soit même je pense que c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:22

J'ai jamais tester les Ancel , les seul préparation que j'ai c'est celle a cupcake et a cake , j'en prend quand y'a des offre a Noz , pas toujours facile car c'est jamais en français mais c'est plutôt bon , et ça dépanne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?   Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparations Ancel, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des "Drives" ?
» Vous pensez à quoi ? Là, maintenant ?
» Comment vous organisez-vous pour vos lessives ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les recettes inclassables, les divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: