le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia mars Blabla yaourts conseils aujourd Budget avez poulet cuisine janvier menus reserve good recette courses gateau février week menu maison decembre cuisiner avril vous pain
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Economies sur les légumes!

Aller en bas 
+7
Ecureuil
katleen
Léna
paprika
zia88
magali1972
AURELIA03
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:57

je prends chaque mois les légumes chez picard , un sachet de petits pois, carotte, haricot vert, brocolis, champignon de paris, mélange de champignon...
comme ça j'en ai toujours et ils sont prêt.

après j’achète quand même des légumes frais de saison,ou pour la soupe .
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:45

ici j'utilise beaucoup les légumes surgelés, en ce moment mon congel est rempli d'épinard, de brocolis, choux fleur, lamelles de poivrons, champignons, et poireaux. je ne vois pas de différence entre le frais et le congelé.

par contre ayant un jardin l'été avec des haricots frais j'avoue que ceux congelés même avec une marque c'est franchement pas terrible, ni les courgettes ou carottes en rondelles je suis pas trop fan je préfère largement les consommer frais.

je prends la marque magasin, bio pour les épinards et si promo de la marque mais c'est rare quand même...

les légumes surgelés c'est tellement pratique et plus rapide! j'adhére à 100% surtout la semaine !!!! Economies sur les légumes! - Page 2 2592479078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:56

J'avoue que je n'ai jamais tester , et vous les faites décongeler comment pour pas qu'il ne recrache trop d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:09

Moi la plupart du temps dans la passoire..l'eau passe à travers comme ça ils sont biens déconglés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:27

tu la laisse comme ça a chaleur ambiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:30

oui.., mais la plupart du temps je cuits les légumes encore congelés ...c'est pas souvent en faite que je les décongèle.

Sinon si tu veux mettre des légumes à décongeler au frigo tu mets ta passoire dans un saladier un peu plus grand et ton eau va couler dans le saladier et tu mets le tout au frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:34

Ok , en faite je préfère les décongeler avant , enfin pour ce qui est des poellée sinon ça fait une sauce a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:37

coucou !!

chez moi aussi y'a des fruits ( que je fais en smoothie ou en sorbet donc du coup je n'achete plus de glace) et des legumes congeles !!! de une c'est bien pratique, et surtout point deux : plus de pertes !! entre epluchage, pedoncule, noyaux etc...ni perte pure parce qu'on a oublié de les manger !!!

je fais les promos picard à l'occasion et sinon c'est la marque du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

Chez moi c'est aussi marque de magasin souvent carrefour discount. J'achète principalement des haricots, des petits pois et des épinards ces trois là par chez moi c'est innachetable ces trois trucs là en frais.
Je les mets direct surgelé dans la casserole.
En fruit j'achète juste des framboises qui servent pour faire des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:45

Je mets aussi mes légumes la plupart du temps surgelés dans ma casserole.

_________________
Economies sur les légumes! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Economies sur les légumes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Economies sur les légumes!   Economies sur les légumes! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economies sur les légumes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASTUCES ET ECONOMIES
» Mes économies 2012
» Les économies en famille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: