le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez decembre vous menu février avril gateau Budget week poulet reserve pain cuisine menus cecilia maison aujourd recette good courses yaourts mars cuisiner Blabla conseils janvier
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 yaourtiere multi delices

Aller en bas 
+11
dixlunes
Léna
Cecilia40
Angélique78
zia88
alexandra
laulien
sverige
soleil
lea39210
Thérèse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:07

ah merci pour les recettes , poire choco miam ça doit être délicieux.

par contre tu mets systématiquement une boîte de lait concentré ? je l'ai fait une fois et je n'ai pas vu de différence sur la texture, donc maintenant je reste sur le lait entier, ça revient moins cher.

sinon je n'ai pas résisté, j'ai goûté un flamby, c'est pas mal mais ça fait plus crème aux oeufs, et je trouve que le goût de caramel ne se sent pas assez, la prochaine fois je rajouterai un peu d'arôme caramel dans la préparation, et maintenant je vais avoir la joie de devoir récupérer tous mes pots qui ont du caramel durci dans le fond lol (apparemment il faut mettre les pots dans une casserole d'eau et faire bouillir, j'espère que ça fonctionne sinon je suis mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:37

dixlunes a écrit:


par contre tu mets systématiquement une boîte de lait concentré ? je l'ai fait une fois et je n'ai pas vu de différence sur la texture, donc maintenant je reste sur le lait entier, ça revient moins cher.

Disons que j'aime bien le goût que cela donne et je trouve que ça améliore la texture du yaourt. Et puis aussi, pour la 12 pots, un litre ne suffit pas et si je dois entamer un autre litre de lait je me retrouve avec 1/2 litre qui risque de traîner, vu qu'on ne boit pas de lait chez moi... donc c'est pour un côté pratique autant que gustatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 10:20

ah oui c'est vrai que je ne fais que 8 yaourts parfois pour ne pas ouvrir un autre litre, ou alors il faut acheter des bt d'un litre et des petits en complément, je vais faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:42

La recette des flamby a l'air bien car elle n'est pas trop riche. Les recettes données avec la multidelice sont souvent trop riches. Je n'ai même pas envie de les tester.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:46

à vrai dire je n'ai même pas encore regardé le livret de recettes lol je glane les recettes sur le net , sur le groupe facebook ou sur des blogs, il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:46

Pour les yaourts à la fraise, cela ne serait pas l'acidité des fruits qui ont fait tourner les yaourts. J'avais lu qu'on a parfois ce problème en utilisant des fruits. Il faut les faire cuire avant. Cela serait mieux
Tu as fait cuire les fraises avant?
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:48

oui justement elle les avait bien fait compoter comme indiqué dans la recette et apparemment ça n'a pas été une réussite, je testerai de mon côté dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 15:01

Ceci dit, il m'est arrivé une fois d'en faire en mettant une cuillère de confiture maison en dessous et cela n'avait pas trop réussi. J'avais aussi l'impression qu'il y avait un petit peu d'eau ou alors que les yaourts étaient plus liquides. Du coup, je n'ai plus retenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 20:24

laulien a écrit:
oui je vais attendre les soldes et j'irais voir au village des marques

si tu penses aller au village de marques de miramas (comme je vois que tu es du sud de la france), ca ne vaut vraiment pas le coup
elle est a 98€ nue alors qu'a C Dis***t elle est a 139€ avec le bac a fromage blanc en plus, des pots supplémentaires, le kit yaourt à boire et en ce moment il y a 20€ sur tout le site dés 80e d'achat, ce qui revient à 119€ avec tout les suppléments
peut etre que ca vaudra le coup pendant les soldes mais là non, pas du tout

j hésite à la commander car moi aussi j'ai le thermomix et j'y fais déja toutes mes crèmes, mes desserts gourmands....il me reste que les yaourts pour lesquels je ne suis pas 100% satisfaite car j'obtiens une peau désagréable sur le dessus du yaourt (sinon le yaourt est trés bon)....
les 20€ c'est valable que jusqu'au 27, il faut que je me décide....





Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 12:06

je teste ces deux recettes :

CREME AU CHOCOLAT
INGREDIENTS
POUR 5 POTS (bien remplis)
250 ml de lait concentré non sucré,
250 ml de lait demi-écrémé,
1 oeuf entier + 1 jaune
70 gr de sucre,
80 gr de chocolat noir pâtissier,
20 gr de cacao non sucré,  

PREPARATION
Faites chauffer le lait concentré au micro-ondes. Stoppez juste avant l'ébullition. Incorporez le chocolat coupé en morceaux afin de le faire fondre. Fouettez les oeufs avec le sucre et le cacao non sucré. Incorporez la préparation chocolat, mélangez puis ajoutez le lait. Versez la préparation dans les pots, disposez dans la multi-délice programme 3 pour 30 minutes de cuisson. N'oubliez pas de mettre de l'eau ! au terme de la cuisson laissez refroidir avant de disposez au réfrigérateur.
Pour une cuisson au four traditionnel, faites cuire au four au bain marie à 130° pendant 40 minutes. la cuisson sera a surveiller selon les four. le coeur doit être légèrement tremblotant.



Dernière édition par dixlunes le Lun 1 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 13:18

Merci ! 
Je n'ai pas de multidelices mais je vais tenter les crèmes au chocolat dans ma yaourtière

_________________
yaourtiere multi delices - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 13:56

les crèmes choco ont fière allure, par contre les crèmes au café ne ressemblent à rien, je tente de les remettre en cuisson quelques minutes de plus et on verra bien , fichu pour fichu !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:16

Léna a écrit:
Merci ! 
Je n'ai pas de multidelices mais je vais tenter les crèmes au chocolat dans ma yaourtière

suis pas certaine que ça le fasse dans la Yaourtière Léna .... la Yaourtière ne cuit pas .... alors que je pense que sur la multidélices il y a une fonction cuisson légère..... après tu peux faire ces mêmes crèmes au four au bain marie....
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 14:20

oui sur la multidélices il y a un programme cuisson un peu façon bain marie/vapeur, il vaudrait mieux que tu les fasses cuire au bain marie au four Léna
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 20:08

Merci les filles

_________________
yaourtiere multi delices - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:46

Elodie2709 a écrit:
laulien a écrit:
oui je vais attendre les soldes et j'irais voir au village des marques

si tu penses aller au village de marques de miramas (comme je vois que tu es du sud de la france), ca ne vaut vraiment pas le coup
elle est a 98€ nue alors qu'a C Dis***t elle est a 139€ avec le bac a fromage blanc en plus, des pots supplémentaires, le kit yaourt à boire et en ce moment il y a 20€ sur tout le site dés 80e d'achat, ce qui revient à 119€ avec tout les suppléments
peut etre que ca vaudra le coup pendant les soldes mais là non, pas du tout

j hésite à la commander car moi aussi j'ai le thermomix et j'y fais déja toutes mes crèmes, mes desserts gourmands....il me reste que les yaourts pour lesquels je ne suis pas 100% satisfaite car j'obtiens une peau désagréable sur le dessus du yaourt (sinon le yaourt est trés bon)....
les 20€ c'est valable que jusqu'au 27, il faut que je me décide....






Rhooo mince j'avais pas vu ta réponse Elodie du coup je vais regarder sur C Disc*** mais je vais plus avoir les 20€ ppff
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 21:09

Si si, il y a eu prolongations. SIIi tu ne trouves pas dis le moi, j ai le code promo dans un mail (je ne.sais pas jusque quand, il date de ce matin et.c.est.ecrit "plus que quelques heures ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 21:10

Désolée pour la ponctuation, je suis sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 16:53

Elodie je veux bien le code car je trouve pas sur le site
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 17:22

Le code c'est E2B6V5I6KPD5
Il est noté jusqu'au 30 avril minuit....
20€ pour 80€ d'achats
Mais enfin, tente quand même, des fois que les serveurs n'ont pas été mis à jour, ca peut passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:16

Bon ben tant pis il fonctionne plus je vais attendre la prochaine promo merci quand même Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:31

laulien a écrit:
Bon ben tant pis il fonctionne plus je vais attendre la prochaine promo merci quand même Elodie

Tu veux absolument une Multidélices Laulien ? car bien souvent tu peux trouver des yaourtières toutes simples à 10€ d'occasion... ça permet de faire pas mal de yaourts de toutes sortes......

Ensuite pour les crèmes et les flans : au four tout simplement...... c'est très vite fait...

Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:47

La yaourtiére j'en ai une et je n'en fais pas car ils sont trop liquides du coup personne n'en veut et mon four est tellement long à chauffer que je pense pas que ça soit rentable
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:51

Laulien, mes yaourts étaient aussi très liquide, en fait je ne les laissaient pas assez longtemps. Maintenant je les laisse 12 heures et ils sont bien ferme.

Essaie avec les stracittella !

_________________
yaourtiere multi delices - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 19:53

Léna a écrit:
Laulien, mes yaourts étaient aussi très liquide, en fait je ne les laissaient pas assez longtemps. Maintenant je les laisse 12 heures et ils sont bien ferme.

Essaie avec les stracittella !

Oui Léna : ici c'est 10h la yaourtière pour avoir des yaourts bien fermes... parfois ça dépasse un peu en fonction de mon réveil !! :lol!:

Laulien : changer de four (même d'occasion) peut être que ça serait plus rentable pour tout faire dans le four ? que le multidélices qui ne sert qu'aux yaourts et crèmes ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaourtiere multi delices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaourtiere multi delices   yaourtiere multi delices - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaourtiere multi delices
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourtiere Web multi délices
» les MAP, yaourtiére, sorbetiére, etc...???
» HELP ! yaourtiere/fromagére

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: