le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le bilan d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeHier à 14:34 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeHier à 14:33 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeHier à 13:44 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia menu maison conseils février poulet cuisine gateau avril yaourts vous Budget reserve janvier cuisiner week courses mars good pain Blabla menus aujourd recette avez decembre
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magasin Action, nos bonnes trouvailles !

Aller en bas 
+8
ginette
schon
sverige
Bulle
magali1972
dixlunes
katleen
Léna
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:19

Nous sommes plusieurs à apprécier ce magasin discount, où il est pissible de dégoter de belles choses à petits prix !

Quels sont vos bonnes trouvailles ?

Ici, nous avons trouvé de superbe coussins gris et d'autres blanc en pilou pilou, les 4 payés 4 euros

Pour noel, j'ai trouvé des Transformers pour mon neveu à 2.99 € pièce

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:54

Léna : Que j'aimerai que ce magasin existe en Guadeloupe 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:56

Nous n'avons pas ici non plus...désolée
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:09

Lundi j'y ai trouvé du café en grains excellent à 4euros le kilo
j'ai aussi acheté une grosse boite de quality street de 600gr à 5.70e
j'aurais voulu celle de 1.5kg mais c'était 13.70e peut-être pour noël.(je pourrais en manger des kilos de ces cochonneries)
J'ai vu qu'ils avaient aussi des pères noël after eights à 4 pour 2 e je crois.
J'y ai acheté aussi un moulin à poivre et à sel rempli pour 1e pièce ce qui est bien c'est qu'on sait démonter pour pouvoir le réutiliser quand c'est vide ce que j'ai fait.
j'ai aussi dégotée de l'oil of olaz à 3e une tour étendoir de qualité à12e
Papa y a acheté un rasoir électrique AEG sans fil pour +-10e il y a plus d'un an et il va toujours
Puis mon nouveau parfum depuis un certain temps "Charlie blue" de revlon à 3.99e les 100ml imbattable et en plus il tient bien.
faudrait que je fasse une liste avec tout ce que j'ai déjà acheté là bas lol
le magasin est juste au bout de la rue......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:20

il y en a un depuis peu sur Nantes, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller encore, mais en même temps la tentation de dépenser serait peut être un peu trop lol

je vais régulièrement à gifi ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3664
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:48

Je vais à action dans une autre ville, et c'est vrai qu'il y a pleins de bonnes affaires.

J'y achète surtout des stylos et des lingettes microfibre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:42

Ici toute ma déco vient de chez Action.
Mes produits menagers, ma vaisselle, mon maquillage... tout tout tout !! J'adore !!
Mais bon il est a 1/2h de chez moi donc on y va que tout les 15 jours..

Curly ca va bientot arriver chez toi, ca descend tout doucement ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:52

Je viens d'aller sur leur site, alors il y en a un à Orthez (soit à 45 km de chez moi) 😢

Et dans les Landes y en a pas.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:39

J'ai pas mal de déco de chez eux aussi, leur lampe (blanche avec écriture noire) j'adore ! , des tableaux, des bougies led etc etc

Curly c'est vrai que ça fait, Action se développe de plus en plus en France, peut être que bientôt il y en aura un près de chez toi

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:25

il y en a un qui a ouvert à Chantepie et j'aime beaucoup y aller on y trouve des choses sympas d'ailleurs il y a un petit moment que je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5779
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:43

ça semble un peu pareil que gifi, non ? ou plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMar 18 Juil - 17:50

Il y a maintenant un magasin Action à Biscarrosse dans les Landes, c'est bien plus intéressant que gifi
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMar 18 Juil - 22:19

C'est vrai que c'est très intéressant. Il y a quinze jours j'ai acheté des chaussettes avec licences disney 1.29e les deux paires.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 19 Juil - 6:48

Bonjour
Nous avons trouvé un chargeur pour iphone à moins de 2 euros. Il fonctionne très bien. Pareil pour ma souris d'ordinateur que j'utilise depuis plusieurs mois, à 2 euros.
C'est très bien aussi pour la papeterie, les stickers et matériel loisirs créatifs.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 19 Juil - 8:41

Moi j'en ai 2 très prêt de chez moi. Ca pourrait être interessant pour les fournitures scolaire mais on ne trouve pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeMer 19 Juil - 14:04

Faut y aller dès maintenant pour les fournitures scolaires sinon après c'est vide.
J'achète aussi les bonbons de mon chat à 0.50c ma crème de jour oil of olaz à 3euros donc moitié prix des autres super marché. La lessive c'est intéressant aussi des fois ils en ont à 1.80e les 3l déjà essayé et elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:07

J'y suis allée hier après midi en effet les rayons scolaires étaient déjà vide. J'ai pris du liquide vaisselle. Il faudra que j'essaye la crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:32

J'ai découvert cette enseigne chez mes beaux parents et c'est vrai que les prix défient toutes concurrence. J'ai acheté des draps housses pour le bébé à 2€ et les paquets de lingette de marques h*****s étaient à 0.99€ alors qu'à l*****c je les payent bien plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:54

Les articles de déco sont aussi très sympa, on dirait des articles Maison du monde

_________________
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeVen 21 Juil - 11:01

On en a un qui a ouvert donc j'y prend le shampoing pour ma fille et moi (F. Provost à 3.95), ma créme de jour (j'ai tenté celle à la bave d'escargot à 1€99 et j'en suis super contente), les parfums des garçons beaucoup moins chers qu'en grande surface.
Par contre j'évite d'y aller trop souvent car la note monte vite
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeVen 21 Juil - 15:03

Ah elle va bien celle à la bave d'escargot? La bb crème de leur marque est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 22 Juil - 11:18

à la bave d'escargot.....rien que d'y penser j'en suis malade ...beurk :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 22 Juil - 12:49

J'aime toujours autant ce magasin !
Ya des bonnes affaires a faire tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 22 Juil - 14:08

curly a écrit:
à la bave d'escargot.....rien que d'y penser j'en suis malade ...beurk :lol!:
Tu manges pas d'escargots? C'est pas plus dégueu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitimeSam 22 Juil - 15:56

Nan mange pas d'escargots, beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  Empty
MessageSujet: Re: Magasin Action, nos bonnes trouvailles !    Magasin Action, nos bonnes trouvailles !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Action, nos bonnes trouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment
» Les bonnes affaires au vide grenier
» Comment transmettre à nos enfants de bonnes habitudes de gestion de budget ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: