le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Magasins Lidl I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Magasins Lidl I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Magasins Lidl I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Magasins Lidl Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts février cuisine vous menus conseils aujourd recette good Budget Blabla cuisiner mars cecilia avez reserve avril courses gateau maison pain decembre week menu janvier poulet
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magasins Lidl

Aller en bas 
+3
ginette
katleen
Léna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:33

Pour infos, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettre le catalogue Lidl pour les fêtes. A l'interieur de ce catalogue, il y a un calendrier de l'avent valable à partir du 1 er décembre et jusqu'au 24 décembre. Chaque jour il y a une reduction différentes sur divers produits.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:44

Merci pour l'info !

_________________
Magasins Lidl Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:14

ah ben ici on a rien de tout ça! pfuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:14

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:38

Lidl, à partir du mercredi 11 janvier, quantités xxl à prix mini chez Lidl. Sur beaucoup de produits, pub reçue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:47

Super merci je vais surveiller ça
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:33

J'ai laissé tomber Lidl, c'est un magasin sympa sauf que le parking est minuscule je ne trouve jamais de place, du coup je suis obligé de me garer super loin, venir avec mon caddie pour le décharger ce qui n'est pas pratique et refaire le chemin inverse pour le ramener.....donc j'y vais plus dommage

_________________
Magasins Lidl Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:13

Moi j'y vais plus non plus, il est tellement petit celui qu'on a qu'il n'y a jamais rien dans les rayons. Ou alors il faut être au moins 1 heure avant l'ouverture du magasin pour être à peu près sûr d'avoir quelque-chose. Et en plus il y a que 2 caisses , tu poirotte au-moins 30 pu 40 minutes à chaque fois. Très déçue de Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:59

Moi j y vais souvent en dépannage pare que c est le plus proche de chez moi.
J aime bien leur produits.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:15

J'y suis allée ce matin, et il y avait déjà des promos xxl.

En fait, nous avons décidé d'y aller une semaine sur 2, car cela nous permet de varier un peu plus nos repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:35

Moi je vais souvent:les Lidl dans mon coin sont très bien.
Les produits sont très bien au niveau des fruits et légumes avec parfois de chouettes surprises qu'on n'y attendrait pas (fèves, pomélos, caramboles...).
Au niveau des produits de base: pareil aux autres. Rien à redire et le prix est alligné avec le Colruyt le plus proche . A chaque fois au centime près pour les "bases": sucre, farine,...
Au niveau des transformés: il y a du cracrabeurk et du très bien... je suis souvent positivement surprise. Genre "vanille" au lieu de vanilline. Ou chocolat avec un label équitable. Ou certains biscuits avec juste beurre farine et sucre et pas de cracratruc dedans. Bref, il faut lire les étiquettes comme partout.
Et je kiffe leurs petites semaines d'action spéciales. Il y a souvent de chouettes petites surprises. Par exemple on a acheté les affaires des classes de neige des enfants. Bien moins cher que chez Décathlon (et apparemment reconnu comme de bonne qualité d'après ce que j'ai entendu) et je pourrai encore probablement les revendre facilement car c'est que pour 10 jours.
Economique à condition de ne pas se laisser tenter si on n'a pas besoin évidemment ;-)))
Le seul truc parfois embêtant c'est que je ne trouve pas certains articles pourtant "de base" pour moi: levure fraiche (ou déshydratée) par exemple), ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:15

Oui les vêtements dont de qualités.
Un jour j ai pris un jeans à 9,99€. J avais besoin du jeans pas cher pour tous les jours. Pour m habiller à la maison ... Plus de 2 ans après il me suis toujours partout , c est celui que je mets le plus souvent. Je l adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:21

C'est vrai que leurs vêtements sont bien. J'ai acheté il y a 3 ans un t-shirt été chaque année c'est celui que je mets le plus. J'ai aussi deux paires de chaussures d'hiver très bien.
Mais je ne vais plus non plus il y a jamais rien ici! Je préfère aller à l'écomarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:08

Alors , Lidl c'est "LE" magasin où je vais le plus pour le ravitaillement de la maison .
Leurs vêtements et chaussures sont top , d'ailleurs pour les enfants c'est chez eux que j'achète le plus . Idem pour les jouets surtout en bois ( j'adore et les enfants aussi ) , les activités manuels , le matériels de bricolages , ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:01

Pour infos, pour celles qui ne reçoivent pas les pubs, j'ai eu dans ma boîte aux lettres ce matin le catalogue Lidl Le Mag, où il y a tout un tas de recettes dedans, à faire bien évidemment avec les produits Lidl et comme l'année derniére il y a en fin de magazine un calendrier de l'avent avec 23 coupons de réductions ( 1 par jour à partir du 1 er décembre  jusqu'au 23 décembre) sur divers produits.


Dernière édition par curly le Mer 22 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:03

On l'a eu aussi ici. Mais je trouve leurs recettes parfois étranges et longues.....
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:05

oui pour les recettes et en plus faut parler un peu "polonais" pour comprendre les titres ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:38

Ah ça doit pas être les mêmes recettes chez nous c'est portugues! :lol!: :lol!: Et pour les bons rien d'intéressant pour moi. Mais à partir de demain ici en Belgique il y a promo sur la pintade 3.99e le kilo je vais allez en prendre une. La dinde je la prendrais à inter ils ont des petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:41

:lol!: mon mari me dit que ça ressemble plus à du suédois... :lol!: une fois qu'on aura fait le tour de la planéte peut être qu'on va y arriver ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMer 22 Nov - 16:53

C'est du Lapon je viens de regarder en ligne. Ben nous on a pas le même catalogue....Et pas tous les mêmes produits. On a aussi la gamme deluxe mais pas les mêmes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:56

Alors surprise achetée hier chez lidl. Je voulais m'acheter du parfum mais vu les prix des marques j'ai regardé chez eux. J'ai acheté le "Mystique original" de leur marque pour 4.99e les 75ml d'eau de parfum et franchement il est top j'en ai mis ce matin et çà sent toujours. (fabriqué en Allemagne)Je suis bluffée......(parait que c'est une copie de Alien) j'ai vu sur le net ils avaient une copie de mademoiselle Chanel (madame glamour), une de Chloé (chalou), j'adore (lovely),la vie est belle (rosa) et les autres j'ai oublié.Je vais me prendre le chalou si j'en trouve j'adore ce parfum mais pas les moyens de prendre l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:56

Cool ça ! Je regarderai du coup chez Aldi !

_________________
Magasins Lidl Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:52

Chez aldi je pense pas qu'ils ont. Mais bon peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:18

Je te dirai j'y vais dans 15 jours pour faire mon plein mensuel

_________________
Magasins Lidl Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Magasins Lidl Empty
MessageSujet: Re: Magasins Lidl   Magasins Lidl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins Lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction magasins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: