le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus good aujourd cuisiner avez gateau reserve courses mars cuisine yaourts cecilia poulet conseils maison Budget decembre vous recette Blabla week janvier pain février avril menu
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?

Aller en bas 
+5
magali1972
katleen
natachadu35
Cecilia40
Angélique78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 24 Jan - 12:06

Tout est dans le titre !

Comment faire pour se désintoxiquer des magasins alimentaires ?


Je vous explique.

J'aimerais beaucoup baisser mon budget courses. Je suis actuellement a 600€ de courses pour le mois en y allant 1 fois par semaine. Je fais environ 130€ de courses tout les samedis (parfois 150 si il y a couches de bébé à prendre)

J'aimerai baisser a 450€. Je sais que je peux le faire
Y aller tout les 15 jours.
225€ de courses pour 15 jours, c'est possible j'en suis sûre.

Le problème c'est que je n'arrive pas à me dire que je n'irai pas faire les courses 2 fois dans le mois, j'ai cette habitude d'y aller tout les samedis donc je me dit que je n'y arriverai pas.

Comment faire pour ne plus y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 24 Jan - 13:29

Je ne peux pas trop te répondre pour ma part, car j'essaie aussi de faire baisser mes notes de courses mais c'est dur ...
J'ai commencé tout doucement à faire ma lessive maison, je remplace peu les produits d'entretien du commerce par du fait maison ...
Pour le gel douche et le shampoing, j'en prends qu'un pour toute la famille au lieu d'un chacun comme avant ...
Sinon, pour ma part, j'ai remarqué quand je partais qu'avec une petite somme d'argent et que le magasin était d'une petite surface (Netto, ...) J'arrivais à mieux m'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:15

En Ille et Vilaine, il y a certainement des producteurs locaux, en viandes, œufs, laiterie ( lait , yaourts,crème, fromage etc) et tu as certainement des producteurs de fruits et légumes autour de chez-toi.

Moi je ne vais au supermarché (enfin mon mari) que pour le papier toilette, le sopalain, le vinaigre blanc, bicarbonate et autre pour faire mes produits d'entretien. Pour la lessive et les pastilles lave-vaisselle,
Ce sui est pâtes, riz, semoule etc. est acheté au supermarché aussi.

Sinon tout le reste n'est acheté que j'ai des producteurs locaux ou commerces de proximité. Style, boucherie, poissonnerie, épicerie (pour quelques légumes , ou fromages que je trouve pas chez mon petit producteur)

Mon mari ne va que tous les 15 jours au supermarché et une fois par semaine chez les petits commerçants ou producteurs du coin.

Finalement, on s'en sort pour le même montant qu'avant quand on allait qu'au supermarché.
Nous mangeons mieux, frais, local, saisonnier et pour pas plus cher.
Après faut pas hésiter au début, à aller te balader dans le coin par chez toi, au début tu vas passer du temps à répertorier les producteurs du coin, mais ça vaut le coup.

L'année dernière, j'ai même trouvé un moulin à 10 km de chez moi( une petite entreprise familiale qui produit ses propres farines et huiles) , je vais une fois par mois chez eux chercher ma farine qui est moulue devant moi à la demande et que je paye moins chère qu'au supermarché.
En fait ce moulin, ça fait plus de 10 ans qu'il existe, je le savais même pas, on l'a découvert un dimanche en allant se balader avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:03

Faut voir parce qu'ici les petits producteurs faut vraiment être très riche...C'est juste pour les bobos....
Il n'y a que les légumes, pdt et pommes que j'achète à la ferme ou au verger....
Tu fais tes courses où Bulle?
Ici aujourd'hui nous on a fait inter et aldi. Le aldi ici reste quand même le plus intéressant.
Il n'y a pas de couches chez action?
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:39

Alors moi je te donnerai le même conseil que Curly.... pour réduire son budget alimentaire faut changer sa façon de consommer... car dans les supermarchés ou hypermarchés tout est fait pour te faire "surconsommer"... moins tu y mettras les pieds mieux ton porte monnaie te le rendra....

Alors je ne te cache pas que ça prend du temps de changer ses habitudes de consommation..... tu dois faire petit à petit..... comme dit Curly voir autour de toi ce que tu peux acheter en produits locaux et pour tout ce qui est indispensable et que tu ne trouveras qu'en supermarché à prix intéressant faire un drive si tu as la possibilité (déjà tu seras un peu plus limitée dans tes choix et pas tentée par ce qui traîne en bout de rayon :lol!: )

Ensuite comme le dit Angélique : faire tes produits ménagers ça prends 20 minutes pour le mois voir plus.... et une sacré économie...

Cuisiner des produits de saison et si possible locaux (c'est parfois un peu plus cher mais bien meilleur) ..

Commence par ça et petit à petit les habitudes seront prises.... tu pourras pas tout changer d'un seul coup mais tu verras qu'une nouvelle habitude de consommation permet d'aller vers la prochaine.... et on se prend vite au jeu..... car ça vaut vraiment le coup !

Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:23

Tu as raison Angélique c'est ce qu'on fait aussi.
On retire 100e pour les courses de la semaine et on essaye de se débrouiller avec çà.
On ne va plus jamais dans les hyper perte de temps et d'argent.
Ici en général aldi et ce qu'on trouve pas chez lidl ou chez inter.
On faisait leader price aussi avant mais ceux ici en Belgique il n'y a presque plus rien en produits intéressants........(presque plus de produits prix gagnants)
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:02

Katleen je fais Aldi et Leclerc. Les couches de chez Action j'ai jamais testé (bon après je prends les marques repères de Leclerc et elles vont nickel et ne coute pas si cheres )

La lessive maison j'ai déjà essayé mais avec chéri et ses fringues de boulot je peux pas (il est chauffeur poids lourds mais porte des pneus toute la journée…)
J'ai acheté du vinaigre blanc pour faire mes plans de travail etc.. faut que je m'y penche de plus près sur les recettes. J'ai aussi retrouver dans mon placard de la pierre d'argile donc je m'en sers pour nettoyer la baignoire et impec !

Curly oui il faudrait que je regarde à ça. Je ne connais pas grand chose autour de chez moi mais il doit bien y avoir oui ! Je sais que chez mes parents il y a des distributeurs H24 de légumes (ils sont à coté de Saint Malo).
Pour la viande, on en mange pas énormément mais comme je disais à chéri, peut être acheter 1 fois par mois à la boucherie de chez nous
On prend tout notre pain à la boulangerie.

Ici le gros soucis c'est que nous n'avons pas de marché… C'est chiant !

J'ai été faire mes courses samedi. J'en ai eu pour 147 euros pour finir mon mois. (jusqu'au 5)
Et à partir du 8 février, on essaie les courses pour 15 jours… J'ai peur d'oublier des choses en fait ! J'ai la peur de manquer...

Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3665
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 11:03

Je suis comme toi Bulle.

J'ai largement de quoi faire jusqu'à mercredi, mais là je me dit qu'il va ma manquer des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:31

Mon expérience perso, j'ai testé les courses tous les 15 jours, alors oui j'étais tranquille 1 semaine sur 2 je n'avais pas besoin de courir faire mes courses, mais il me manquait toujours du frais, ou un litre de lait du coup au final je dépensais plus, j'ai donc arrêté

Je suis revenu au 1 fois par semaine, pour ne pas être tentée je ne vais jamais dans les rayons mode / maison etc sauf si vraiment besoin.

Pareil les promos je les prends plus sauf si c'est un produit que j'avais noté sur ma liste, et encore ça dépend ! si j'ai mis pâtes et qu'il y a une promo sur 3 paquets de panzani, mais qu'au final cette promo me reviens toujours plus cher que 3 paquets MR, je ne prends pas

Pour la lessive, essae la éco + elle est vraiment pas mal pour les tâches, elle m'a surprise d'ailleurs, j'avais un vêtement avec sang ben c'est parti !

_________________
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:40

Tu prends ta lessive chez action Bulle? celle à 1.99e elle est très bien elle détache bien je trouve.
Sinon savon de marseille frotté sur les taches çà part bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:41

Demain je vais aller voir pour cette lessive Katleen, j'espère la trouver !

_________________
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:52

Moi il y en avait plus j'ai pris le prix au dessus 3.69e.
Ici c'est tout le temps dévalisé ils vont pas assez vite pour remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2790
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:19

recoucou,

Pour Bulle:
Je ne sais plus trop où tu es mais je crois au sud de rennes, je ne connais pas trop
ce secteur, moi je suis à 20kms au nord de rennes,
mais tu as deux marchés importants à Rennes, le mercredi matin quartier de Ste Thérèse
qui semble être très intéressant à tous niveaux d'après mes anciennes collègues de
travail, et le samedi matin tu as le marché des Lices, avec beaucoup de producteurs locaux,
vas y faire un tour une fois: ça te donnera une idée, tu verras les prix et si c'est intéressant
pour toi, et le jeudi matin tu as le marché quartier Jeanne d'Arc,
autrement tu les 12 arômes mais c'est à Betton: c'est un groupement de 13 agriculteurs qui se sont regroupés et vendent leurs produits directement sans intermédiaire, j'y suis allée quelquefois: les prix sont abordables et la viande aussi bien que les légumes, fruits, oeufs de super qualité!

Autrement ici, rien de spécial, je viens d'avoir la visite de ma soeur, je suis entrain de scanner toutes les photos qu'il y avait chez maman, ça prend un temps fou et certaines photos n'ont pas un bon rendu,
on va voir ce qu'on peut faire pour améliorer tout ça.

Le temps est de nouveau bien gris et la pluie est là, on devrait avoir bien rempli les nappes phréatiques cet hiver!

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:22

Non je n'ai jamais trop regardé les lessives chez Action Katleen.
Je prend tout mes produits ménagers la bas pourtant et aucun soucis.
Faudrait que j'y regarde quand j'en aurai besoin (la j'ai 2 bidons de lessive donc j'en ai pour environ 2 mois)

Natacha je suis du coté de Bain de Bretagne et je vais quasiment jamais dans les coins dont tu parles lol.

Samedi j'ai vu que du coté de Essé il y avait la Roche aux fées et il y a un marchand de légumes bio.
10,50€ le panier par semaine.
Faut que je regarde à ca de plus près.


Sinon il faut vraiment que je diminue mon budget courses dès février.
Les courses à la quinzaine vont être "obligatoire" un certain temps.
J'ai une baisse de la CAF ce mois ci pour les apl de 180€ (Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? 1150876682 macro…) et à partir d'avril je n'ai plus la PAJE pour Clément donc 180euros en moins encore… Ce qui fait 360€ en moins par mois… Ca va faire très mal !

On va galérer je sens bien…. Grr !
Va falloir ruser et trouver des astuces ! Je vais passer mon temps sur le forum je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:26

Ah oui 360e en moins çà fait un trou! U6
J'avais vu à la TV qu'en France vous aviez des magasins d'alimentation en dates courtes? C'est peut-être intéressant? Pour les fromages tu n'as pas une fromagerie qui a un magasin à l'atelier dans ton coin?
T'as pas un petit coin de jardin pour prendre des poules? C'est intéressant aussi moi j'en ai 6 depuis que je les ai (1er oeuf le 1ermai)elles m'ont fait +-950oeufs ce sont des petits animaux sympas qui ne demandent vraiment pas grand entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:37

Ha oui 360€ ça fait mal !

Vise les plats sur 2 repas, comme les gratin

Tes enfants aiment bien les légumes ou c'est compliqué ?

_________________
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:51

c'est très compliqué Léna lol

Oui 360€ en moins ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:52

katleen j'ai un tout petit jardin et chéri ne veut pas de poules. De plus on est en lotissement et je ne sais pas si on a droit !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:55

Ah c'est dommage parce que sinon tu fais des économies pour les oeufs.
En plus c'est chou en plus que tu as des enfants.
Elles sont aussi sympa qu'un chien ou un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:56

En lotissement je crois pas que tu puisse

Si tes enfants ont du mal avec les légumes vise, les lasagnes / hachis / pâtes en tout genre

Peut être une chose qu'ils pourraient aimer : des haricots verts avec un peu de crème fraiche

Si tu as des pdt fais des potataoes maison, ça coute rien et tout le monde aime

Pense également à lister ce que tu as

_________________
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:00

Merci les filles

La de toute facon plus de courses avant le 8 février.. Pas le choix, ya plus de sous !
Donc on va vider les placards, le congel et le frigo !

J'essaie de vendre un peu sur le bon coin (yaourtiere et robot) je ne m'en sers pas. Les enfants détestent les yaourts maisons donc je ne me casse même plus la tete ! Je leur prends des yaourts aux fruits premier prix et ils aiment donc ça va !
Et le robot je ne sais pas m'en servir…
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:01

Tu mets les mettre sur vinted, ça passe dans la rubrique enfant

Me demande pas pourquoi, mais ça passe, peut être qu'il font un lien robot = purée de bébé lol

_________________
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:04

Ah bah oui je vais essayer.

J'ai plein de demande, mais c'est pour baisser les prix et non !

Je vends ma multidélices 70€ avec les 12 pots + 6 pots de rechange + les pots à faisselle + les 14 pots a yop ! C'est donné quand tu vois le prix que ça vaut neuf !

Mais non faut tout donner pfff
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:05

Ha oui c'est vraiment pas cher !

_________________
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:12

T'as essayé sur ebay?
Sur vinted il y en a plein qui vendent tout à n'importe quel prix.......
J'ai vu une montre qui valait 300e à l'achat vendue pour 30e où est l'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?   Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se désintoxiquer des magasins alimentaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasins Lidl
» Colorants alimentaires à éviter
» Liste rouge des additifs alimentaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: