le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu recette cuisine poulet week avril decembre yaourts maison mars aujourd avez Blabla menus janvier courses cecilia vous reserve février conseils good pain Budget gateau cuisiner
Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Celle que l'on attendait pas...

Aller en bas 
+3
sandy.dupuy
laulien
ginette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:38

ça y est j'ai envoyé un mail par le biais de mon compte particulier edf : j'ai indiqué qu'avril était le mois de régularisation annuelle de ma consommation et que je souhaiterais avoir des informations sur le contrat confiance afin de pouvoir le mettre en place dès le mois de mai si cela était possible et gratuit.

J'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant qu'un conseiller prendra contact avec moi (j'imagine la semaine prochaine) mais au moins déjà j'aurai toutes les infos !! et ils m'enverront le nouveau contrat à effet de mai peut être aussi..

Merci beaucoup Curly !!!!! c'est une excellente chose pour moi !! Celle que l'on attendait pas... - Page 2 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:18

ici, j'ai eu 68 euros de régul
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:57

Ce qui m'agace c'est que nous avons reçu aucun courrier de la part de EDF, combien de personnes vont être pris au dépourvu ?!!

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 21:36

Mais Léna : si tu ouvres ton compte personnel sur le site EDF tu verras direct le montant de ta régul : sur mon compte il apparait que le prochain relevé des compteur aura lieu le 7 avril et que la régularisation apparaîtra suite à ce relevé : mais je recevrais aussi un courrier... c'est toujours comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:20

Rien n'est indiqué sur mon compte client EDF..... J'ai cherché mais rien trouvé. Je ne suis pas prélevé, j'ai un contrat confiance

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:26

C'est normal que tu n'es pas le montant de régulation Léna, tu es en contrat confiance comme moi, tu as payé ce que tu as consommé, donc tu n'as pas de régul toi (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:29

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 2482655822 une bonne nouvelle dans cette journée pourrie ! Merci Celle que l'on attendait pas... - Page 2 1150876682

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 13:33

Quand je parle que tu n'as pas de régularisation c'est pour tes factures et consommation actuelles.

Pour la facture des arriérés que EDF va demander à ses clients pour la régulation à cause de la connerie de l'état notée au début du sujet, là je ne sais pas quand on va la recevoir et de combien sera le montant.
A ce jour je n'ai pas reçu non plus cette facture, mais ça ne saurait tarder, je ne pense pas qu'ils nous oublieront.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 14:57

c'est sur qu'il nous oublieront pas !!!!!!! :énervé:

Ben du coup Léna c'est une bonne nouvelle pour toi !!! si contrat de confiance pas de régul annuelle ! c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 13:23

moi, c'est cette facture que j'ai reçu et ils m'ont déjà prélevé les 68 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:12

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Edf10


Alors ça c'est la bonne nouvelle de la journée !!!! suite au relevé effectué par EDF la semaine dernière, voici ce qu'ils me doivent !!! je n'en reviens pas moi même (.... oui je savais qu'il y avait eu le réglage du cumulus en fin d'année, oui j'ai moins utilisé mon sèche linge) ..... mais bon ! c'est une très bonne surprise puisque j'avais prévu dans mon prévisionnel d'avril un prélèvement edf comme d'hab pour un montant de 153€ ! sans compter que j'avais lisser un montant d'EDF pour la régularisation.....

Alors vraiment ça ne pouvait pas plus me faire plaisir !!! comme quoi les efforts ça paie et en plus il faut bien suivre sa consommation !!!

Prochaine étape je veux acheter des multiprises avec interrupteur pour tout éteindre lorsqu'on ne se sert pas des appareils qui restent en veille !

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:17

Cherche pas c'est le zéro séche linge, ça consomme énormément ça, c'est our ça que j'en veux pas !

Pour la multiprises, tu en avais pas ? rhooo

Et pour ton cumulus, petite astuce qui fait économiser, achète, une prise horloge et fait tourner ton cumulus que pendant 3 heures par jour pendant les heures creuses. C'est largement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:25

curly a écrit:
Cherche pas c'est le zéro séche linge, ça consomme énormément ça, c'est our ça que j'en veux pas !

Pour la multiprises, tu en avais pas ? rhooo

Et pour ton cumulus, petite astuce qui fait économiser, achète, une prise horloge et fait tourner ton cumulus que pendant 3 heures par jour pendant les heures creuses. C'est largement suffisant.


Pour le sèche linge j'ai quand même un doute que ça soit uniquement cela Curly ..... moi j'ai vraiment l'impression que ça date depuis qu'ils ont fait le réglage et changement du robinet qui était complètement entartré au cumulus....

Ensuite je pense que je vais vraiment voir la différence aussi puisque je n'utilise plus les plaques de la cuisine ni le four électrique....

Pour les multiprises oui j'en avais déjà pas mal ... mais il m'en reste encore 3 à acheter.... là j'aurais fait le tour de tout..... et j'en viendrai à bout de ces notes EDF exhorbitantes !!!!

Pour le cumulus faudra que tu me rééxpliques tout ça à tête reposée Curly car j'avoue que là je capte plus rien tellement je suis fatiguée donc dans le week end je viens te reposer toutes les questions qui me trottent ! lol

Je m'étais dit au pire "éteindre le cumulus au compteur" la journée puisqu'il est sur HC la nuit ? je sais pas trop comment procéder mais va falloir que tu éclaires mes lanternes !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:52

Lol je t'explique ça plus tard, touche à rien en attendant ! Lol , miss catastrophe lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:55

ça marche Curly !!! je touche à rien du tout !!! d'autant que c'est pas le moment de détraquer quoi que ce soit avant l'arrivée de mon grand et son amoureuse ! manquerait plus qu'il faille qu'on se douche à l'eau froide pendant les vacances !! :lol!:

Allez je filoche me coucher !!!! bonne nuit !!!!! Celle que l'on attendait pas... - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 12:55

J'aurais du recevoir ma facture vers le 16 avril et ne l'ayant pas j'ai été voir mon compte, elle est reportée au 25 mai Shocked c'est pas bon signe

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:34

au 25 mai ? En attendant tu peux voir quand même sur ton compte en relevant ton compteur à combien s’élève déjà ta facture à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:00

je viens de recevoir ma facture EDF: je leur dois 75e(avec la regularisation de 2014 et 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:54

curly a écrit:
au 25 mai ? En attendant tu peux voir quand même sur ton compte en relevant ton compteur à combien s’élève déjà ta facture à ce jour

Oui, pour le moment ça je suis dans le montant que j'avais prévu

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 15:00

Ici j'aurais ma facture de régularisation en Juin
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:04

Hé bien la facture est arrivée ce midi, je comprends plus rien !

Bref, je suis dans ce que j'avais compté : 75 €

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:33

Va comprendre , Léna...ta prochaine facture devrait être vers fin juin du coup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:33

sur leur site c'est toujours indiqué 25 mai...alors je sais pas trop mais je vais prévoir !

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:35

Mais celle que tu as reçu aujourd'hui est prélevée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 19:15

À régler avant le 9 mai

_________________
Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Celle que l'on attendait pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle que l'on attendait pas...   Celle que l'on attendait pas... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que l'on attendait pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Factures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: