le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Que faire avec ...? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau février menus pain conseils mars courses cuisiner week avril Budget cecilia aujourd avez yaourts menu good janvier reserve cuisine poulet vous recette Blabla maison decembre
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faire avec ...?

Aller en bas 
+5
Thérèse
soleil
Ecureuil
Cecilia40
Léna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 6:46

tu peux faire la pate avec que 2 en divisant les proportions.
Tu auras assez pour une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:10

Ecureuil a écrit:
Léna a écrit:
Coucou, j'ai 2 petits suisses au frigo que personne ne mange, que faire avec ? scratch

Si tu fais une quiche , tu peux ajoutée tes 2 p'tits suisse avec ta crème fraiche .
Dans une soupe tu peux aussi les mettre à la place de la crème .
Tu peux les utilisés pour faire une vinaigrette .
Tu peux les utilisés pour accompagner des pommes de terre , tu ajouter une persillade+ sel et poivre (mais se serais pour 1 seul voir 2 personnes ).
Dans une béchamel .........

Super ces idées ! Que faire avec ...? - Page 2 1150876682 beaucoup !

_________________
Que faire avec ...? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:11

soleil a écrit:
tu peux faire la pate avec que 2 en divisant les proportions.
Tu auras assez pour une tarte.

Merci Soleil Que faire avec ...? - Page 2 4022956772

_________________
Que faire avec ...? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:44

J'adore les idées en effet je remplace la chapelure par le pain sec en fait je n'ai jamais assez de pain sec
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 20:55

Que faire avec un potiron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 21:27

Bin moi le potiron il passe soit dans une soupe de légumes soit en gratin avec des pommes de terres ou de la patates douce .Dans mon gratin j'y mets soit de la crème soit du lait de coco + curcuma .
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 21:32

Tu peux aussi faire une tarte avec ça change en dessert c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:13

Ecureuil a écrit:
Bin moi le potiron il passe soit dans une soupe de légumes soit en gratin avec des pommes de terres ou de la patates douce .Dans mon gratin j'y mets soit de la crème soit du lait de coco + curcuma .

Idem ici je ne le cuisine que comme ça ... pour qu'il passe auprès de tout le monde (surtout mon N°3) qui reste le plus difficile de la famille..... (parfois je lui fais même croire que ce sont des carottes :lol!: ) et ça marche toujours !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:28

chez moi c'est souvent une soupe , je rajoute de l'oignon, des lardons, une pdt

sinon en flan sucré c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:30

Cecilia40 a écrit:
Ecureuil a écrit:
Bin moi le potiron il passe soit dans une soupe de légumes soit en gratin avec des pommes de terres ou de la patates douce .Dans mon gratin j'y mets soit de la crème soit du lait de coco + curcuma .

Idem ici je ne le cuisine que comme ça ... pour qu'il passe auprès de tout le monde (surtout mon N°3) qui reste le plus difficile de la famille..... (parfois je lui fais même croire que ce sont des carottes :lol!: ) et ça marche toujours !!! :lol!:

:lol!:  Qu'est ce qu'on fait pas pour leurs faire manger des légumes !! :lol!:
Les miens ils ont 6 et 3 ans et je peux te dire qu'il faut fainter pour que sa goûte 1 boucher .

Aurélia et Dixlunes j'ai jamais pensée à en faire en sucrée , c'est une bonne idée .Je testerais en automne prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:33

Ecureuil a écrit:
Cecilia40 a écrit:
Ecureuil a écrit:
Bin moi le potiron il passe soit dans une soupe de légumes soit en gratin avec des pommes de terres ou de la patates douce .Dans mon gratin j'y mets soit de la crème soit du lait de coco + curcuma .

Idem ici je ne le cuisine que comme ça ... pour qu'il passe auprès de tout le monde (surtout mon N°3) qui reste le plus difficile de la famille..... (parfois je lui fais même croire que ce sont des carottes :lol!: ) et ça marche toujours !!! :lol!:

:lol!:  Qu'est ce qu'on fait pas pour leurs faire manger des légumes !! :lol!:
Les miens ils ont 6 et 3 ans et je peux te dire qu'il faut fainter pour que sa goûte 1 boucher .
.

Mon dernier a 18 ans Ecureuil !!!!  :lol!:  : a toujours été très difficile pour manger mais ça commence à s'arranger  :lol!:  il était temps..... (il est toujours en dessous du poids pour sa taille.... mais depuis que j'ai un peu changé toute notre façon de manger il a déjà pris 2kgs.....  :lol!:  Allez plus que 8 !!!!!!) : plus aucun biscuit industriel, du sucre non raffiné dans mes biscuits, plus de légumineuses.... ça l'air de faire son effet......

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:43

:lol!: Ha oui 18 ans ! c'est pas pareille ! :lol!:
T'inquiète pas il viendra à changer petit à petit quand il aura de l'expérience de la vie .
Pour le poids je ne m'inquièterais pas , c'est la nouvelle génération : beaucoup de jeune homme et femme son fin et longiligne .
Tant qu'il a la santé c'est déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:48

Disons qu'en 1 an il avait perdu 8 kilos Ecureuil..... donc oui on s'est pas mal inquiété avec ma Doc.... (car déjà en sous poids depuis petit) .... on a fait plein plein d'examens en clinique dès septembre..... rien d'anormal..... mais bon faut qu'il reprenne son poids d'il y a 1 an qui était déjà pas très élevé..... Alors c'est vrai que je ne m'inquiète plus maintenant car je constate qu'il mange mieux... (un peu plus d'appétit.... et je m'éfforce de cuisiner des choses qu'il aime et surtout saines) ...... on verra bien...

Mais tu as raison .... les jeunes maintenant sont plutôt grands et fins...... mais bon y a fin et fin aussi...... :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 22:53

Ha ok ...
Oui il y a fin et fin t'as raison . Nous sommes des mamans et ont s'inquiète toutes pour nos enfants .T'as raison .
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 8:05

ah oui mon deuxième est en dessous de son poids depuis quelques années aussi, il a fait plus ou moins de l'anorexie quand son petit frère nous a quitté, je m'inquiète toujours qu'il perde du poids si malade par exemple car il est déjà tout en os (53kg pour 1m75).
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 8:07

et parallèlement mon grand est devenu boulimique et obèse, même cause effets différents , plus son traitement qui le fait grossir, pas facile de trouver le juste équilibre entre les deux ! j'espère que de faire une conversion vers le bio et des aliments plus basiques et sains leur fera à tous les deux du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 8:23

Moi aussi je galére pour leur faire avaler des légumes, dés fois c'est la crise de nerfs :affraid: j'ai tout essayé:marteau: ...le résultat est le même...y a que en soupe ou purée que ça peut éventuellement passer :lol!:
Cecilia tu me redonne un petit espoir si vers leurs 18 ans ils commencent à gouter un peut à tout patience Que faire avec ...? - Page 2 2482655822
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 8:30

dixlunes a écrit:
et parallèlement mon grand est devenu boulimique et obèse, même cause effets différents , plus son traitement qui le fait grossir, pas facile de trouver le juste équilibre entre les deux ! j'espère que de faire une conversion vers le bio et des aliments plus basiques et sains leur fera à tous les deux du bien :)

Oui Dixlunes : je pense effectivement que retirer tous les produits industriels de l'alimentation quotidienne c'est que mieux pour la santé : tant pour un jeune trop mince qu'un jeune trop costaud.... remplacer le sucre en poudre raffiné par du sucre bio non raffiné pour faire tes gâteaux, farine complète.... faut faire les choses petits à petits mais tu remarqueras qu'en changeant certains habitudes alimentaires tout devrait rentrer dans l'ordre... Il y a trop de sucres cachés dans les aliments industriels si tu prends le temps de lire la composition de tous les aliments que tu as l'habitude d'acheter tu verras ça fait peur ... :affraid:

Les garçons aimaient le coca (de temps en temps bien sûr) .... terminé je n'achète plus cette boisson... lorsqu'ils ont envie d'une boisson gazeuse j'achète une bouteille de limonade bio .... c'est sur que c'est compliqué de tout changer d'un coup mais faut y aller en douceur.... et tu verras que ça ne te reviendras pas plus cher que les autres courses que tu faisais avant.... car : moins de choix dans un magasin bio, produits un peu plus chers donc tu fais attention de ne prendre que ce que tu as besoin et pas plus... les courses sont faites sans stress dans ces magasins.... Que faire avec ...? - Page 2 1930891388

Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 8:58

ouii et maintenant que je sais ou est la biocoop aha ! on ne me retiendra plus, pour l'instant j'ai la farine, le lait, les oeufs bio , au fur et à mesure que je larguerai mon stock je vais racheter si possible bio et local, effectivement ça oblige à réfléchir à ce qu'on met dans le caddy pour ne pas exploser le budget, mais ça oblige aussi à faire beaucoup soi même ce qu'on achetait tout fait, au final on s'y retrouve et la qualité , le goût n'ont rien à voir, les enfants plébiscitent les petits gâteaux maison en tous cas, et ils adorent aider à les faire , tout à l'heure je refais le stock de cookies qui ont eu beaucoup de succès, j'ai acheté un muesli flocons d'avoine / éclats d'amandes et noisettes que je vais glisser dedans, et deux chocolats blanc et noir, je pense qu'ils vont bien partir ceux-là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 9:30

dixlunes a écrit:
ouii et maintenant que je sais ou est la biocoop aha ! on ne me retiendra plus, pour l'instant j'ai la farine, le lait, les oeufs bio , au fur et à mesure que je larguerai mon stock je vais racheter si possible bio et local, effectivement ça oblige à réfléchir à ce qu'on met dans le caddy pour ne pas exploser le budget, mais ça oblige aussi à faire beaucoup soi même ce qu'on achetait tout fait, au final on s'y retrouve et la qualité , le goût n'ont rien à voir, les enfants plébiscitent les petits gâteaux maison en tous cas, et ils adorent aider à les faire , tout à l'heure je refais le stock de cookies qui ont eu beaucoup de succès, j'ai acheté un muesli flocons d'avoine / éclats d'amandes et noisettes que je vais glisser dedans, et deux chocolats blanc et noir, je pense qu'ils vont bien partir ceux-là aussi lol


C'est une bonne chose que tu fais pour tes enfants. Les gâteaux maisons sont incomparables avec ceux du commerce. Et les produits bio sont bien meilleurs pour la santé d'une part, et coté gout aussi Que faire avec ...? - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 9:44

c'est sûr, quand ça vient du potager ou les oeufs de tes poules, rien à voir ! on a longtemps eu des poules, quand nous nous sommes séparés avec le papa des enfants, plus de poules et j'ai racheté des oeufs, la tête des enfants ! ils les trouvaient immondes lol, là il a repris des poules et me donne régulièrement des oeufs, ceux-là je les fais à la coque ou en omelette qu'on profite du bon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 18:19

dixlunes a écrit:
ouii et maintenant que je sais ou est la biocoop aha ! on ne me retiendra plus, pour l'instant j'ai la farine, le lait, les oeufs bio , au fur et à mesure que je larguerai mon stock je vais racheter si possible bio et local, effectivement ça oblige à réfléchir à ce qu'on met dans le caddy pour ne pas exploser le budget, mais ça oblige aussi à faire beaucoup soi même ce qu'on achetait tout fait, au final on s'y retrouve et la qualité , le goût n'ont rien à voir, les enfants plébiscitent les petits gâteaux maison en tous cas, et ils adorent aider à les faire , tout à l'heure je refais le stock de cookies qui ont eu beaucoup de succès, j'ai acheté un muesli flocons d'avoine / éclats d'amandes et noisettes que je vais glisser dedans, et deux chocolats blanc et noir, je pense qu'ils vont bien partir ceux-là aussi lol

C'est certain que le fait maison ça prend du temps ... mais tu verras qu'une fois que tu auras pris l'habitude de faire de plus en plus maison tu ne pourras plus revenir en arrière.... et c'est clair que les enfants apprécient d'autant plus si ils participent !
Revenir en haut Aller en bas
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 15:00

Alors là,le poids c'est aussi une question de nature. Mon fils a toujours été un peu en dessous de la courbe mais la pédiatre trouve que c'est bien comme cela et elle dit qu'au contraire de nos jours trop d'enfants sont au dessus.
Il mange de tout et a bon appétit. Je ne m'inquiète pas du tout.

Cecilia pour toi, c'est quoi la farine complète? la T65?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:05

J'ai ouvert ce matin un bocal de tomates séchées, il m'en reste pas mal, que puis je faire avec ?

_________________
Que faire avec ...? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que faire avec ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec ...?   Que faire avec ...? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec du saumon et du riz
» Que faire avec de la ricotta ?
» Que faire avec du papier d'alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: RECYCLAGE ET RECUP :: Que faire avec ...?-
Sauter vers: