le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
recherche bons plans pour les vacances Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet vous decembre mars recette reserve menus week conseils menu gateau pain courses maison cecilia cuisine good aujourd avril avez Blabla Budget janvier yaourts cuisiner février
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche bons plans pour les vacances

Aller en bas 
+2
dixlunes
Cecilia40
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:12

bonsoir ,

qui est du Pays basques, mon mari et moi aimerions y aller en vacances, qui connais des locations pas trop cher , quels sont les coins a visiter ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:25

Alors je connais pas de location précise au Pays Basque, mais habitant non loin de là , je peux te certifier que les locations en été sont très chères... A visiter absolument : Espelette (et son fameux piment) , le rocher de la Viege à Biarritz , pour une bonne marche il y a le sentier du littoral à Saint Jean de Luz, Bayonne et sa cathédrale (mais ne surtout pas y aller pendant les fêtes de Bayonne ! ) , L'atelier du chocolat à Bayonne, le château d'Abbadie à Hendaye, la maison de Louis 14 à Hendaye, le Phare de Biarritz, le train de la Rhune à Sare, la Passerelle d'Holzarte à Larrau, Les Grottes de Sare à Sare, les Gorges de Kakouetta (magnifiques ! ) à Saint Engrace, les Grottes d'Isturitz et d'Oxocelhaya à Saint-Martin-d'Arberoue, Le Pas de Roland à Itxassou.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:35

Voilà !! Curly a tout résumé !!!! et j'aurai pas fait mieux !

Je travaille à Bayonne et j'habite à la limite du Pays basque .... c'est vrai que les locations sont "HORS DE PRIX" ..... faudrait voir le budget que tu veux y consacrer..... après pas très loin de chez moi c'est à peine un peu moins cher .... et pourtant plus retiré..... mais comme je suis à 10 minutes des plages... ils en profitent beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:01

Si j'ai oublié l’arrière pays et Iraty et la vallée d'ossau ! magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:04

Ah oui !!!! Laruns !!! mon oncle y habite !!!! c'est la Vallée d'Ossau !!!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:05

Oui c'est magnifique et on peut trouver du bon fromage pour pas trop cher, du bon fermier fait à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:12

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! justement Curly !!! chaque fois que mon tonton et ma tatie me rendent visite ils me portent un beau morceau de fromage de la Vallée !!!!!! c'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:16

Maintenant moi je conseillerai à Jarléne de chercher une location plutôt dans l'arriére pays ou un peu plus loin dans le Béarn, elles sont vraiment moins chéres que sur la côte . Quitte à faire quelques kilométres de plus mais il y a tellement de choses à voir. L'arriére pays est magnifique et moins côté et moins envahit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 15 Mar - 22:27

recherche bons plans pour les vacances 2858451602 Absolument d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:29

tu cherches pour quelle date, quel type de logement, pour combien de personnes Jarlene ? si je vois passer quelque chose je te mets le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5777
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:33

ah oui et pour combien de personnes, adultes, enfants ? combien de temps , une semaine , deux ... ?

dans cette région, l'été c'est très cher :/ ou regarder sur le site des gites de france, airbnb ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Pays Basque    recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:25

bonjour,

qui est de cette région ? je vais y aller en vacances , nous ne connaissons pas du tout. Nous serons en location à Arbonne .
je recherche les bons plans restaurants ,, où l'on mange régional et super bon bien sûr, les endroits a visiter les ballades a faire etc ..
Curly tu es bien de la-bas?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:38

Coucou Jarléne , je crois que je t'avais déjà mis un truc à ce sujet il y a quelques temps. Mais tu savais pas encore où tu irais

Arbonne , effectivement c'est pas loin , c'est dans mon coin et celui de Cécilia aussi.

Il y a Guéthary à visiter, tu y trouveras certainement des restaurants avec de la bonne gastronomie.

Il y a Bidart et ses plages , pleins de restos aussi.

Tu as Bayonne et Biarritz aussi (très touristique, donc les prix sont exorbitants, ne pas aller à Bayonne pendant les fêtes , c'est à dire du 26 au 30 juillet cette année)

Je vais essayer de te retrouver le post que l'on avait mis il y a quelques temps à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 16:49

Et regarde ce lien, c'est assez complet au niveau vistes, restauration et autres:

http://www.guide-du-paysbasque.com/fr/tourisme/decouvrir/sites-touristiques/villes-et-villages.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 17:27

oups , je perds la tête aie aie !!! alors tu peux fusionner avec le 1er .... :lol!:

recherche bons plans pour les vacances 1150876682 curly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 17:35

Voilà c'est fait Jarléne ! bonnes vacances et bon repos ! :lol!: recherche bons plans pour les vacances 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:02

pas encore ce n'est que pour le mois de juin   recherche bons plans pour les vacances 32280110

notre location est à 250 € la semaine., la mer n'étais pas le 1er critère car nous y sommes toute l'année  à Antibes, c'est surtout pour visiter et déguster les bonnes choses, (fromage miam miam , découvrir la gastronomie ....)et faire de belles photos  de paysage car j'adore .
merci pour vos réponses et astuces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:52

Biarritz c'est juste magnifique. Une année mes parents avaient loué à Guéthary le centre ville est sympa, il y à un bon resto de buffet de fruits de mer à volonté. Saint Jean de Luz et ses halles c'est sympa pour la cuisine. ET franchement sa vaut le coup d'aller à Espelette surtout le jour du marché. Il y a du bon chocolat. Le fromage c'est l'ossau iraty c'est une tuerie avec la confiture de cerises noires.

En bon petit plat tu as l'axoa de veau, les piquillos à la morue, la piperade et j'en passe.

Tu as loué dans quelle ville?

J'ai fais des gîtes à Ustarritz, Guéthary et Arbonne et à chaque fois de superbes vacances, de supers souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 19:41

j'ai loué à Arbonne

recherche bons plans pour les vacances Appartement-dans-maison-arbonne-2-personnes-cb18hxf

je prends note pour les spécialités et lieu a visiter , je sens que cela va être que du bonheur.
euh cave à vin il y a ?  recherche bons plans pour les vacances 32280110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 19:44

Oula plein  les plus connus sont les vignobles d’Irouléguy, et tu peux aller jusqu'à Jurançon , tu auras du bon vin aussi ...

Tu vas IXTASSOU  tu auras la confiture de cerises noires à manger avec du fromage .

Je sais pas si en juin il y a pas des jeux basques aussi, faut que je regarde , des jeux de force basque, c'est sympa à voir

Je viens de regarder , les jeux sont en été, donc tu pourras pas en voir je pense, à moins de tomber sur une fête locale dans un village aux alentours.


Dernière édition par curly le Mar 18 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 19:55

jarlene a écrit:
j'ai loué à Arbonne

recherche bons plans pour les vacances Appartement-dans-maison-arbonne-2-personnes-cb18hxf

je prends note pour les spécialités et lieu a visiter , je sens que cela va être que du bonheur.
euh cave à vin il y a ?  recherche bons plans pour les vacances 32280110

Pour le vin tu as l'irroleguy il y a une cave à St Etienne de Baigori (pas sur de l'écriture) mais tu trouveras sur internet.

J'adore la maison que vous avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:13

A titre indicatif, si tu veux vraiment manger du local , il vaut mieux que vous alliez dans des fermes auberges que dans des restaurants. Là tu auras des bons produits fermiers et locaux pour pas trop chers
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:52

recherche bons plans pour les vacances 2858451602 Jarlène !!!! tu vas pouvoir découvrir tout le beau Pays Basque !!! tu pourras aussi visiter la chocolaterie Antton à Espelette ! tu pourras aussi trouver des boutiques pour y acheter du piment !!! tu vas avoir de quoi faire !!! La Rhune (jolie ballade en petit train ou à pieds si vous êtes courageux)...

Et oui pour manger local c'est mieux d'aller dans les fermes auberges c'est sur ! Curly a bien raison.... sinon dans les restaurants ça sera pas vraiment du local :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitimeMer 19 Avr - 7:10

Cecilia40 a écrit:
recherche bons plans pour les vacances 2858451602 Jarlène !!!! tu vas pouvoir découvrir tout le beau Pays Basque !!! tu pourras aussi visiter la chocolaterie Antton à Espelette ! tu pourras aussi trouver des boutiques pour y acheter du piment !!! tu vas avoir de quoi faire !!! La Rhune (jolie ballade en petit train ou à pieds si vous êtes courageux)...

Et oui pour manger local c'est mieux d'aller dans les fermes auberges c'est sur ! Curly a bien raison.... sinon dans les restaurants ça sera pas vraiment du local :lol!:


La pâte à tartiner de chez Anthon c'est une tuerie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bons plans pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bons plans pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promo et bons de réduction pour réviser sa voiture.
» les bons plans
» Bons plans Yves Rocher (oui, avec un "s")

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: