le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril conseils menu cuisine Blabla aujourd vous yaourts février avez cecilia recette reserve janvier gateau cuisiner decembre mars week maison poulet pain courses Budget menus good
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche bons plans pour les vacances

Aller en bas 
+2
dixlunes
Cecilia40
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 10:11

:lol!: :lol!: Ah non Justynne !!!! la meilleure pâte à tartiner c'est la mienne !!! même Antton peut aller se recoucher !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 10:17

Ah c'est sur que rien ne vaut le fait maison (ou celui du pâtissier de mon quartier bon lui il doit avoir la même recette que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 11:59

Il y a aussi les macarons de la pâtisserie Adam à Biarritz ....très bon mais très chers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 12:52

Après tout est très cher sur la côte basque. Les vacances c'est un sacré budget il faut pouvoir se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 12:56

Et il y a aussi le jambon Ospital à Hasparren , nous y allons 1 fois par an pour acheter notre jambon , il y a aussi d'autres produits dérivés dans la boutique .

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 14:59

Cecilia on veut t'as recette de pâte à tartiner!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:44

oui, la recette


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 17:38

C'est tout simple les filles !!!!! la voici !!!


Faire fondre 200gr de pralinoise + 100gr de chocolat noir
Bien mélanger
Ajouter 3cs d'huile de noisette
Bien mélanger à nouveau
Et verser 1 pot de lait concentré sucré 397gr

Remélanger l'ensemble et zou dans un gros pot de confiture. 3 semaines au frigo..... (peut être moins en fonction des gourmands) :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 17:39

codemerci recherche bons plans pour les vacances - Page 2 840039726
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 18:43

Miammmm super merci je l'essai ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:37

j'en ai l'eau a la bouche, de tous ce que l'on pourra goûter ..... bon  mais avant tout;   début du mois prochain nous allons un peu plomber notre budget, nous devons changer les pneus de la voiture, pour partir en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:39

jarlene a écrit:
j'en ai l'eau a la bouche, de tous ce que l'on pourra goûter ..... bon  mais avant tout;   début du mois prochain nous allons un peu plomber notre budget, nous devons changer les pneus de la voiture, pour partir en toute sécurité.

Tu dois changer les 4 ou juste 2 pneus Jarlène ?

Je dis ça mais je dis rien :lol!: au Renault Minute ils font des prix sur les pneus en ce moment :lol!: (je travaille chez Renault c'est pour ça que je le dis un peu) et tu as la possibilité de payer en 2 fois si tu le souhaite le tout sans frais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:25

bonsoir,

voilàvoilà, ma journée  est finie , je vais boucler mes valises, cette nuit nous partons  vers Arbonne.
je vous mettrai des photos les filles .
bises à toutes et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:26

Bonnes vacances Jarléne !! Profitez bien et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:55

Bonnes vacances recherche bons plans pour les vacances - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:45

Cécilia 40
Pour ta pâte à tartiner, tu le fais fondre comment le chocolat et la pralinoise ? au bain marie ?
L'huile de noisette je connais pas mais j'imagine qu'on peut la trouver en grande suface
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 19:12

bonnes vacances Jarlene
protes-en bien
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 21:35

fanfan61 a écrit:
Cécilia 40
Pour ta pâte à tartiner, tu le fais fondre comment le chocolat et la pralinoise ? au bain marie ?
L'huile de noisette je connais pas mais j'imagine qu'on peut la trouver en grande suface

Oui Fanfan c'est ça : au bain marie pour faire fondre le chocolat et pralinoise. Pour l'huile de noisette : je la trouve en magasin bio mais j'imagine que ça doit se trouver en supermarché aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan61

fanfan61


Féminin

Messages : 587
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : NORMANDIE

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:51

Merci pour ces précisions recherche bons plans pour les vacances - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:56

les bonnes choses ont une fin , j'ai repris le boulot ......

Nous avons visité toute la region , d'Hendaye à Bayonne , de Biarritz  à St jeau pied de porc, en passant par st Pée, Sare, Ascain, Espelette, La Bastide de Clairence , les grottes, St martin d'Arberoue, et j'en oublie ..... 

Nous avons super bien ete accueillis par les propriétaires de la location , un petit coin de campagne , avec de bons oeufs du poulailler.... le journal tous les matins ....
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:15

bon courage pour la reprise , surtout avec cette chaleur
contente que t'ai passé de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5783
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 18:48

contente que vous ayez bien profité :recherche bons plans pour les vacances - Page 2 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 19:37

curly a écrit:
Il y a aussi les macarons de la pâtisserie Adam à Biarritz ....très bon mais très chers....

coucou, je confirme tres cher mon chouchou qui est super gourmand n'a pas voulu entrer dans la boutique ..... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bons plans pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche bons plans pour les vacances   recherche bons plans pour les vacances - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bons plans pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promo et bons de réduction pour réviser sa voiture.
» Bons plans
» Bons plans Yves Rocher (oui, avec un "s")

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: