le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril février cuisine Budget good decembre yaourts reserve gateau courses week janvier conseils cuisiner mars menu cecilia menus avez Blabla recette aujourd vous pain maison poulet
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELABORER UNE LISTE DE COURSES

Aller en bas 
+3
Léna
AURELIA03
Cecilia40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 10:57

C'est ce que je fais mais ils rallent qu'il n'y à rien à manger et à 10 et 16 ans ça ralle fort. Je ne sais pas comment ils feront quand ils paieront et seront autonome ils seront peut être moins exigent. Enfin bon on s'en sort quand même car mon mari et moi ne somme pas exigent
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 11:17

Ils vont prendre l'habitude je t'assure mais ça va pas se faire en un jour.

Ma fille a 15 ans mon fils 12 ans, ils me vident tout en ce moment mais dorénavant plus de pâte à tartiner, les yaourts c'est moi qui les choisis, plus de gâteaux industriel non, au départ ça boudaient mais ils ont pris l'habitude , la preuve ils me vident un pot de confiture en 1 semaine et hier mon fils m'a dit : maintenant je préfère la confiture au nutella :lol!:

Mon budget courses est déjà conséquent mais alors s'ils choisissent je suis morte  :lol!:

Essaie peut être les mousses chocolat maison ou les entremets .... ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 840039726

_________________
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 14:35

On fait aussi des gateaux maison de la mousse au chocolat et mon mari du riz au lait mais quand je travail je n'ai pas toujours le temps.
Sinon pour les courses en mangeant tout les 2 le midi soit à la maison soit une gamelle les enfants mangent à la cantine on ne depasse pas les 100 euro par semaine à 4 donc sa ne va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 15:07

Léna, j'éspére que ça va marcher sur mes enfants, car la je vide mon stock de cochonneries industrielles et après c'est FINI.
Ca sera pain et confiture ou gâteaux quand j'aurai le temps, je les ai prévenu et ils font leur mauvaise tête.
Je culpabilise un peu...mais ce sera meilleur pour leur santé et accessoirement pour notre porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 15:20

Aurélia, les miens ont boudés au départ :lol!: , un matin mon fils m'a même dit qu'il n'avait rien pour déjeuner :suspect: ( et moi qui me dis à ce moment : heu je rêve là !) mais au final ils préfèrent avoir leur pain de mie , leur biscottes ou autre , par contre il faut assurer côté confiture :affraid:

Ginette, ho oui je comprends pareil la semaine je n'ai pas le temps de leur faire des gâteaux ou parfois pas l'envie car la journée a été dure, du coup quand je fais c'est le dimanche, la brioche j'en fais une grosse de 1 kg elle dure jusqu'au mercredi voir parfois (parfois hein !) le jeudi, je fais un gâteau en même temps comme ça , ça leur fait le gouter, après c'est biscottes , pain de mie, craquottes ;)

_________________
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 20:54

Moi il en sont au stade ou ils ne gouttent même pas la confiture, mais la le pot de nutella se vide à vu d'oeil et je me suis jurée de ne plus en racheter!!! ça va être la crise de nerfs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 20:58

J'ai pensé la même chose et ils s'y sont fait par contre faut assurer niveau confiture :lol!:

_________________
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:20

Culpabiliser de quoi les filles ????

Faut leur expliquer que c'est pour leur bien et surtout leur santé que vous mettez tout ça en place...

Au pire la pâte à tartiner vous pouvez la faire maison si ils ne peuvent pas s'en passer.... mais je pense qu'il faut expliquer aux enfants pourquoi il faut arrêter le nutella !!!!! l'huile de palme, la déforestation, les animaux qui meurent à cause de cet achat !!!!! rien que ça avec des livres, des images, ça leur permettra d'en prendre conscience très vite....

Après pour les courses ..... moi je peux vous conseiller de les amener avec vous oui !!!!! mais dans un magasin bio qui vend du vrac !!!!! vous pourrez prendre des choses qui leur fait envie mais en prenant juste la quantité nécessaire .... juste pour goûter dans un premier temps.... et vous limiter aussi.... et ils verront qu'ils ont la possibilité de choisir... mais il y a tellement moins de choix que dans tous les autres supermarchés que les courses seront vite faites !!!

Pour les gateaux... effectivement on a pas le temps le soir après le boulot de faire des gateaux.... faut en faire un peu le week end .... même les faire avec eux en les faisant participer..... il y a tellement de recettes faciles et économiques pour les petits sablés ou biscuits.....

Et effectivement : du choix avec des confitures des pains variés, du beurre, du chocolat en poudre sur les tartines !!!! ça devrait le faire....

Faut juste changer les habitudes petit à petit..... mais ils seront gagnants pour plus tard.... et vous aussi les filles !!!

C'est ça faire simple aussi : une tartine de pain avec du beurre saupoudrée de sucre ou de chocolat en poudre ! ils connaissent pas trop les enfants de cette époque !!! faut tenter !!

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:25

Pensez aussi aux fruits : une banane coupées en morceaux avec un peu de sucre, idem pour la pomme ....

Proposez des fruits secs : ça câle bien et c'est sain....

Faut faire au plus simple .... en expliquant pourquoi....

Amusez vous à lire les ingrédients dans les gateaux industriels.... on se fait vite peur.....

Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 9:49

En j'ai trouvé de la pâte à tartiner sans huile de palme ils sont habitués ils aiment. En fait il marche beaucoup à l'habitude.

Pour les ingrédients sur l'alimentation industries je suis d'accord cela fait peur
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 14:28

Oui Cecilia tu as totalement raison...oh j'avais oublié la tartine pain beurre chocolat en poudre...c'était mon gouter préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 14:50

Rho mais oui ! Va falloir que je leur fasse gouter à mes enfants !

_________________
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:34

Nous on avait ça aussi comme goûter, bon pain de campagne avec du bon beurre et saupoudré de chocolat.

Il y avait aussi , la baguette coupée, beurrée et la barre de chocolat dedans ..bien meilleure que le pain au chocolat ou la chocolatine (comme vous voulez :lol!: )

Et je précise beurre demi sel en bons bretons que nous sommes ! un petit goût sucré, salé trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:39

curly a écrit:
Nous on avait ça aussi comme goûter, bon pain de campagne avec du bon beurre et saupoudré de chocolat.

Il y avait aussi , la baguette coupée, beurrée et la barre de chocolat dedans ..bien meilleure que le pain au chocolat ou la chocolatine (comme vous voulez :lol!: )

Et je précise beurre demi sel en bons bretons que nous sommes ! un petit goût sucré, salé trop bon !!!

Mon mari fait les pains au chocolat maison et je peux te dire que c'est une tuerie. Pas pour les kilos mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:41

Je me doute que les pains au chocolat maison sont bien meilleurs, je parlais des pains au chocolat industriels .... Pour les kilos, ben comme tu dis, tant pis !!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:57

j'emmène mes enfants faire les courses avec moi et comme je vais en magasin vrac je leur ai pris un petit sac à vrac chacun et s'ils sont sages, ils ont droit de prendre un peu de bonbons dans leur sac et ils ont droit à 10 bonbons chacun du coup ils sont contents et ils savent que c'est exceptionnel

pour la pâte à tartiner ils ne sont pas fans du coup je n'en achètes pas ils préfèrent le beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:44

curly a écrit:
Je me doute que les pains au chocolat maison sont bien meilleurs, je parlais des pains au chocolat industriels .... Pour les kilos, ben comme tu dis, tant pis !!! :lol!: :lol!:

Après tu peux ne pas aimer les pains au chocolat. Mon fils aime le pain, aime le chocolat mais il ne mange pas de pain au chocolat. Et il ne faut pas lui faire le sandwich il mange les 2 séparements. Bref je sais il est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:17

Ah si j'aime ça !! mais les faits maison, pas les industriels :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:39

Il faut que je regarde pour un recette des plus simple pour les pains au chocolat ! Vous m'avez donné envie

_________________
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:06

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 2858451602 Y a pleins de gouters très simple à préparer les filles ! faut juste leur donner l'envie ..... puis après ils s'y mettront sans problème....

1 banane coupées en tranche saupoudrée de sucre, idem avec un fruit...... une tartine de "vrai" beurre avec du sucre..... bref.... faut pas vous "casser" la tête pour les goûters... faut juste prendre un peu de temps parfois.... et après ils se feront la même chose ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:27

Cecilia40 a écrit:
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 2858451602 Y a pleins de gouters très simple à préparer les filles ! faut juste leur donner l'envie ..... puis après ils s'y mettront sans problème....

1 banane coupées en tranche saupoudrée de sucre, idem avec un fruit...... une tartine de "vrai" beurre avec du sucre..... bref.... faut pas vous "casser" la tête pour les goûters... faut juste prendre un peu de temps parfois.... et après ils se feront la même chose ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 1930891388

A ce niveau là j'ai aucun soucis. Il mange le pain sans rien... il mange des paquets de biscottes sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:29

justynne a écrit:
Cecilia40 a écrit:
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 2858451602 Y a pleins de gouters très simple à préparer les filles ! faut juste leur donner l'envie ..... puis après ils s'y mettront sans problème....

1 banane coupées en tranche saupoudrée de sucre, idem avec un fruit...... une tartine de "vrai" beurre avec du sucre..... bref.... faut pas vous "casser" la tête pour les goûters... faut juste prendre un peu de temps parfois.... et après ils se feront la même chose ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 1930891388

A ce niveau là j'ai aucun soucis.  Il mange le pain sans rien... il mange des paquets de biscottes sans rien...

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 2858451602 Super Justynne !!! ne le tente par rien d'autre !!! ça sera déjà ça de gagné pour sa santé !!!! ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:50

[quote="Cecilia40"][quote="justynne"]
Cecilia40 a écrit:
ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 2858451602 Y a pleins de gouters très simple à préparer les filles ! faut juste leur donner l'envie ..... puis après ils s'y mettront sans problème....

1 banane coupées en tranche saupoudrée de sucre, idem avec un fruit...... une tartine de "vrai" beurre avec du sucre..... bref.... faut pas vous "casser" la tête pour les goûters... faut juste prendre un peu de temps parfois.... et après ils se feront la même chose ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 1930891388

Après il mange des gâteaux chez la nounou mais c'est pas trop son truc.  Il mange que du chocolat noir. Il mange de tout comme nous et bien équilibré. Il mange les crêpes maisons nature vraiment rarement au sucre.  Je n'ai pas trop à me plaindre de son alimentation mais après cest comme on l'a habitué.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:57

et oui Justynne !! c'est comme on habitue nos enfants... donc profites qu'il soit petit justement pour lui donner de bonnes habitudes !!! c'est maintenant que tout se joue !!!! après c'est plus compliqué ! même si on y arrive.... mais bon faut batailler davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELABORER UNE LISTE DE COURSES   ELABORER UNE LISTE DE COURSES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELABORER UNE LISTE DE COURSES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELABORER UNE LISTE DE COURSES
» Liste de courses et le prix !
» Site :Ma liste de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA :: Une autre façon de vivre-
Sauter vers: