le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier recette week conseils maison avril decembre Budget aujourd yaourts menus cuisiner good gateau Blabla reserve avez menu vous pain courses mars poulet février cuisine cecilia
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Si vous avez besoin de conseils

Aller en bas 
+3
Ellemiste
amyleen
Léna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:20

Comme je suis assistante maternelle, je peux te renseigner facilement, si ça te dis, envoi-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

Dans le Gard les filles sont a 3 , a 3, 30 net a cela tu ajoute les frais d'entretien et repas , le nombre d'heure par semaine , le nombre de semaines travaillé puis tu divise par 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:46

En fait ça serai pour le où la faire garder du lundi au vendredi de 9 H a 17 h 30 sauf le jeudi aprés midi ...
Je te remercie Vir! Si vous avez besoin de conseils - Page 2 142714
En fait je regarde du coté crèche autant que celui d'assistante maternelle. Je ne connaissais pas cet galère que connaissent les futures mamans. Zhom est prêt à payer un peu plus que moi pour la crèche où l'assistante maternelle alors je me suis sentie mieux car diviser par deux ces frais là...
Je vais aller à la mairie jeudi pour les ass maternelles et voir pour les formalités pour m'inscrire à la crèche.
Comme j'ai plus de temps que zhom pour m'en occuper de ça ben je vais commencer sérieusement à m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:49

Oui le plus tôt c'est le mieux.
Il faudra que tu sache si tu prend les meme congés que ton assmat .
Enfin si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:55

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Icon_biggrin J'avais pas pensé à ça non plus ...Mes congés ont me les impose un mois dans l'année et c'est toute l'imprimerie qui ferme donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:59

Les crèches c'est souvent Aout mais les assmats c'est elle qui décide du moment qu'elle a plusieurs enfants en garde.
Mais si elle prend juillet , tu part sur une année inconplète et tu trouve quelqu'un pour garder bébé durant les vacances de ton assmat
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:02

Ah d'accord je note ..et je préciserai avec elle ou la crèche le moment venu.
C'est pas simple mais le bonheur d'être maman prend la place sur ses petits détails. Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

coucou,
mon loulou a 3 semaines et depuis hier a de fortes coliques
dans les trousses cadeaux j'avais des echantillons de "calmosine"
est ce que quelqu'un connais

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:34

Je ne connais pas désolée...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:00

Je connais calmosine je donnais à Louise jusqu'à il y a peu une demi cuillère avant chaque repas . Louise n'est plus sujet au coliques depuis quelques jours. Certains disent que ça ne marchent pas . Moi la calmosine a bien apaisé les coliques de ma fille. Essaye Missunique tu nous diras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:17

Merci les filles
Je suis allez en acheté tout a l'heure.
je vous dirais si ça a fonctionné mais j'espere vu le prix Si vous avez besoin de conseils - Page 2 3416548079 :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:28

@ Missunique: si pas j'ai toujours mon remède homéo au fécule de PDT!

Moi j'ai besoin de votre avis!!! Et je ne suis pas certaine que ce que je vais lire va me plaire scratch

Voilà... avant la naissance d'Ygor, tout était prévu. Il devait rentré à la crèche vers ses 6mois et moi retourner bosser!
Après la naissance d'Ygor, je me suis transformée en Louve. Allé bosser et laisser mon petit à une autre me déchirait le coeur et je sentais que j'aurais vraiment pu en tomber malade. J'ai donc arrêté de bosser pour m'occuper de lui, aujourd'hui celà va faire 15 mois et je suis la maman la plus heureuse même si effectivement ce n'est pas facile financièrement.
Mon stress c'est que d'ici un peu plus d'un an Ygor ira à la maternelle. Et actuellement mis à part une activité collective d'une heure en ma présence le vendredi matin Yggy n'a pas bcp de contact avec les autres enfants! J'ai décidé de multiplier les rencontres un max... il a dormi une fois chez sa marraine et a été gardé une fois il y a 15 jour car j'ai fait une amnio et ça c'est bien passé. Bref... on est souvent ensemble. Au canada, ils disent que c'est génial de pouvoir garder son enfant le plus tard, ça lui donnerait confiance en lui...
Qaund j'en parle autoir de moi, j'ai l'impression que les femmes me disent que ce que je fais n'est pas génial, que leur bébé il va à la crèche... qu'il évolue super vite.. Ygor est un petit gars super socialbe, qui marche et commence à parler à 15 mois donc je ne trouve pas qu'il ai un retard . Je pense que c'est maman sont un peu jalouses!
Je me suis toujours dit qu'un enfant ne pouvait pas mal grandir si on l'aimait de toute ses forces... qu'en pensez vous???
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:52

Moi je dirai fais comme tu l'entends et le reste tu t'en fous . Ton petit est bien c'est ce qui compte ..il est heureux comme tout d'après ce que lis .
Je pense que les mamans ont toujours quelque chose à dire et ne balayent pas assez devant leur portes . Ecoute toi tu es la seule à savoir ce qui est bon pour ton fils ..le reste tu leur fait un bras :lol!:
Il est sociable et t'inquiète à l'école maternelle il aura plein de copain ça va vite être là alors relax concentre toi sur toi..

Ma mère ne nous a confié à personne (on est 3 enfants)...et bien on était très sociable ... :lol!: vlà arrête d'écouter les mamans de ton voisinnage ...de toute façon il y aura toujours une commère ou le tartentenpion du coin qui aura quelque chose à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:28

Ne t'inquiète pas des autre Ygornath...

Pour te raconter mon expérience, j'ai deux filles que j'ai élévé moi même car il était hors de question que je les laisse à quelqu'un d'autre que moi ( de toutes façons personne ne faisait aussi bien que moi, personne ne savait mieux les comprendre que moi... bref la mère poule chiante de base :lol!: )

bref, elles ne sont jamais allées en vacances sans nous dans notre famille, sauf deux fois ou nous n'avons pas eu le choix. La première est quand nous préparions notre déménagement aux Antilles, notre malle avec toutes nos affaires et leurs jouets était déjà partie et nous attendions les déménageurs pour emporter le reste des meubles et de ce que nous n'emportions pas.
Et la seconde fois quand nous sommes revenus des Antilles, parce que nous devions chercher un appartement en Bretagne ( toute ma famille est dans l'est de la France) et récupérer notre malle, nos affaires et tout le toutim.
Elles sont restées 10 jours à chaque fois.

J'ai deux demoiselles bien différentes.
La grande ( 12 ans mardi) c'est miss autonomie. Elle est partie à l'école sans se retourner, elle est super sociable bien qu'un peu timide, L'année dernière elle a émis l'envie de partir chez ses grands parents pour l'été. comme nous ne pouvions pas l'emmener elle a pris le train ( en voyageur seul) sans aucune appréhension.
et la petite ( 10 ans dans 14 jours) c'est maman, maman, maman. Elle n'a pas voulu partir avec sa soeur, rechigne à aller dormir chez ses copines. En revanche elle aime les avoir à la maison.
Depuis peu elle commence à vouloir prendre un peu plus d'autonomie.

On m'a beaucoup reproché mon égoïsme dans ma famille, parce que c'est de l'égoïsme visiblement de ne rien imposer à ses enfants ( enfin, quand je parle d'imposer c'est "tu resteras chez tes grands parents que tu le veuilles ou non"), je les laisse s'épanouir à leur rythme, décider à leur rythme de quand elles sont prêtes à partir. Je n'impose pas, je suggère et je laisse venir.
elles sont super heureuses et équilibrées.

Les gens trouvent toujours quelque chose à dire. Et puis tu travaillerai, tu laisserai ton enfant en crèche ou chez une ass mat, bne on te dirait que tu fais des enfants pour les faire éléver par les autres alors....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51

J'ai essayé la calmosine et effectivement Axel est beaucoup plus calme il a dormi de minuit à 6h sans ce réveiller, un vrai bonheur. C'est un produit génial et je le recommande même si le prix est élevé( 11,15 dans ma pharmacie) mais j'ai trouvé moins cher sur le net à voir.

Tu sais Ygornathub, fait vraiment comme toi tu le sens ne t'occupe pas des autres.

Pour ma part, je suis en congé parental et je met quelques heures par semaine mon deuxième ( mon ainé va à l'école mais il à lui aussi été à la crèche) car nous vivons en appartement sans jardin et à la crèche, les filles proposent des activités que je ne lui fait pas faire, fautes de temps et de place.

Mais il ni a pas de bon ou mauvais choix, en plus si ton fils n'a pas de difficulté à s'adapter en collectivité c'est que ton choix est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:18

Ygornathub, même avis que les filles! Écoutes ton cœur de maman!
J'ai 3enfants,ma deuxième (3ans),parle (faut un décodeur),n'est pas propre,ma dernière (2ans) idem,j'en prend des réflexions à ce sujet là,mais je m'en balance, car chaque enfant évolue à sa manière et ce ne sont pas des concours (ce qui est actuellement malheureusement)! Elles ont un an de différence à la maternité ce qui était bon pour l'une n'était plus bon pour l'autre un an après!
Elles vont à la crèche, car j'ai eu très peur pour ma seconde qui ne me quittait pas d'une semelle et finalement elle est très sociable et protectrice!
En résumé,des réflexions,y en a et y en a aura toujours,laissons évoluer les enfants à leur rythme!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:20

missunique a écrit:
J'ai essayé la calmosine et effectivement Axel est beaucoup plus calme il a dormi de minuit à 6h sans ce réveiller, un vrai bonheur. C'est un produit génial et je le recommande même si le prix est élevé( 11,15 dans ma pharmacie) mais j'ai trouvé moins cher sur le net à voir.

voilà une bonne nouvelle ton loulou est apaisé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:19

pour le pot prend un reducteur de toilette pour faire comme les grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:20

un livre sur le pot
un bravo au pipi
un j enleve ma couche toute seul waouuu tes super grande
ta fait pipi culotte cest pas grave tu veut te laver toute seule fait waouuu cest bien ca

plein de astuce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:24

Ygornathub a écrit:
@ Missunique: si pas j'ai toujours mon remède homéo au fécule de PDT!

Moi j'ai besoin de votre avis!!! Et je ne suis pas certaine que ce que je vais lire va me plaire scratch

Voilà... avant la naissance d'Ygor, tout était prévu. Il devait rentré à la crèche vers ses 6mois et moi retourner bosser!
Après la naissance d'Ygor, je me suis transformée en Louve. Allé bosser et laisser mon petit à une autre me déchirait le coeur et je sentais que j'aurais vraiment pu en tomber malade. J'ai donc arrêté de bosser pour m'occuper de lui, aujourd'hui celà va faire 15 mois et je suis la maman la plus heureuse même si effectivement ce n'est pas facile financièrement.
Mon stress c'est que d'ici un peu plus d'un an Ygor ira à la maternelle. Et actuellement mis à part une activité collective d'une heure en ma présence le vendredi matin Yggy n'a pas bcp de contact avec les autres enfants! J'ai décidé de multiplier les rencontres un max... il a dormi une fois chez sa marraine et a été gardé une fois il y a 15 jour car j'ai fait une amnio et ça c'est bien passé. Bref... on est souvent ensemble. Au canada, ils disent que c'est génial de pouvoir garder son enfant le plus tard, ça lui donnerait confiance en lui...
Qaund j'en parle autoir de moi, j'ai l'impression que les femmes me disent que ce que je fais n'est pas génial, que leur bébé il va à la crèche... qu'il évolue super vite.. Ygor est un petit gars super socialbe, qui marche et commence à parler à 15 mois donc je ne trouve pas qu'il ai un retard . Je pense que c'est maman sont un peu jalouses!
Je me suis toujours dit qu'un enfant ne pouvait pas mal grandir si on l'aimait de toute ses forces... qu'en pensez vous???
:bisous2:



pour avoir elever 4 enfants diferament je mexplique
mon grand et deuxieme et ma troisieme ont tjrs ete avec moi maintenant ils sont grand et on du mal .
mon petit dernier va a lahalte garderie et je trouve cela genial
pourtant je suis maman au foyer donc je peut le garder mais je le trouve beaucoup plus evoluer sur tout


alors oui le metre une heure par semaine ca aide et sans maman
je le voit bien

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:31

Ygornathub, laisse parler les gens! Personnellement, je suis au chômage, je reste avec mon mini, et je compte rester avec lui jusqu'en septembre (où techniquement, il commencera la créchependant que mamounette ira chercher du boulot). Il aura 9 mois, et je trouve ça très bien d'avoir pu rester avec, comme je trouve très bien les femmes qui choisissent (ou n'ont pas le choix d'ailleurs) de retourner bosser. Chacun fait comme il veut et comme il peut. Personnellemnt, mon mini a 5 mois, super sociable, il adore les gens et les autres enfants, il est super éveillé, hyper tonique, et je ne pense pas que le mettre de suite en nourrice ou en créche y changerait quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:32

Ygornathub,ton message m'a interpelé.
Ecoute ton coeur de maman. N'écoute pas les personnes qui sont jalouses,comme tu dis. Toi seule sait ce qu'il y a de mieux pour ton enfant (C'est toi qui le connais le mieux...).
De le garder avec toi,à la maison,le rend confiant.
Et pour la socialisation,tu fais ce qu'il y a de mieux: Tu sors ton fils à quelques activités,dans la semaine.
La présence de sa maman l'aide à grandir,s'épanouir. On sent que c'est le cas quand on te lit!
Si vous êtes heureux en étant si fusionnels,alors continuez à vivre comme ça. C'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:57

Ca me rapel quand moi je doit metre mes enfants en garderie ahhhh fameuse epoque ou on doit faire comme on nous dit pour soi disan le bien de ton enfant

fait ce qu il te plait
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

j'ai garder mes loupiot de la deuxieme au dernier ( la premiere a du aller en nourrice et quel nourrice, une qui lui coupait les cheveux tandis que son mari battait ses enfants et la deuxieme qui oubliait de ma la changer) j'ai pas eu le choix, j'ai stoppé mon boulot,
tous mes gamins son sociable sauf .. mon petit dernier, un vraie petit diable qui fait "panpan" sur les gens qu'ils connait pas!
mais il aurait ete en nourice ou garderie ,cela aurait donner pareil, c'est son caractere! par contre avec les autres enfants, je pense que ca va etre le contraire des trois premier mais une terreur !
enfin j'aviserais au moment venu lol ca se trouve ca sera un petit ange !

toute façon pour la societé actuel, une mere qui bosse est une mauvaise mere parce qu'elle abandonne ses enfants et une mere qui est au foyé est une feignasse qui profite de la paie de son mari ( meme si on percois un semi salaire en congé parental )

on n'a qu'une vie, autant faire ce que l'on veut , ou plutot ce que l'on peut sans penser au quant dira t-on

j'ai meme une chef qui ne voulait pas de ma demission en me demandant ce que je ferais quand mon mari m'aura quitté ! ( c'était pas d'actualité) et a ce jour , trois enfants de plus et il n'a toujorus pas l'air d'y pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:58

:lol!: tu me fais toujours trop rire Charlotine !! tu as raison, chacun a la vie qu'il peut ! c'est pas toujours un choix, souvent par nécessité... l'important est de se sentir bien avec ses choix de vie Si vous avez besoin de conseils - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de conseils   Si vous avez besoin de conseils - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Besoin d'avis et de conseils
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: