le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau avril recette good vous decembre mars cuisine courses février menu pain reserve janvier yaourts cuisiner conseils week poulet cecilia aujourd maison Budget avez menus Blabla
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:11

Bonjour,

Aujourd'hui la plupart des grandes surfaces propose leur carte de fidélité.

Pour ma part je ne connais que celle de Carrefour et depuis très peu de temps celle de Leclerc (et oui j'ai enfin trouvé un Leclerc dans ma région, à 10 km de chez moi).

Je n'ai utilisé celle de Leclerc que 3 fois et pourtant le montant crédité monte bien plus vite que Carrefour je trouve.

Est-ce aussi votre avis?

Que pensez vous de ces différentes cartes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Corinne

Corinne


Féminin

Messages : 662
Date de naissance : 16/12/1966
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : Dordogne

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:00

bonjour,
il y a longtemps que je suis venue,j'essaierai avec la rentrée de venir plus souvent .
pour te répondre ,moi j'ai toutes les cartes :leclerc ,auchan,carrefour ainsi que d'autres magazins ;kiabi,eurodif etc....il est vrai que leclerc a souvent des sous cagnotté sur la carte avec les produits "marque repére"(marque du magazin) donc ça va assez vite pour l'instant depuis le début de l'année j'ai eu environ 300e sur ma carte,ce qui m'a fait du bien pour la rentrée maintenant j'essaie de mettre pour noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:41

300 euros ! effectivement c'est bien !
Par contre la prochaine fois que j'irais faire mes courses je leur demanderais la date de validité de la cagnotte car il me semble qu'avant il fallait l'utiliser avant le 31 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Corinne

Corinne


Féminin

Messages : 662
Date de naissance : 16/12/1966
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : Dordogne

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:52

il faut toujours l'utiliser avant le 31decembre ,mais je fais mes courses chez eux et auchan (1SEMAINE SUR2)le mardi 10pour cent sur marque magazin dans ces2grandes surfaces aprés je fais également mes menus en fonctions de pubs ;je regarde sur les sites le dimanche souvent la pub est enregistré avant qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:24

J'ai celle d'intermarché, carrefour, géant et leclerc.
Celle que je préfère leclerc, ensuite intermarché.

En dernière date j'ai pris le lait candia, les € recrédité sur ma carte, ce qui me donne le lait candia à 0,55€
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

J'ai celle de carrefour et je n'ai essayé que celle là mais elle est permet d'avoir de bons chèque de reducs..
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:55

Dommage que je ne puisse pas y aller le mardi à Leclerc, trop loin pour moi, je ne peux y aller que le vendredi ou samedi.......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:44

coucou
moi, j'ai la carte du leclerc, kiabi, et intermarché ou je fais souvent mes courses car il n' y a que l'essentiel je suis moins tenté par rapport à leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:55

J'utilise principalement les cartes Leclerc et depuis que j'ai déménagé plus souvent Intermarché (c'est beaucoup plus près) et le montant sur la carte monte assez vite chez ces 2 enseignes !
les autres j'utilise pas souvent ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:39

Hummm je crois vraiment , à vous lire, que celle de Leclerc est plus avantageuse que carrefour.....Je vais donc continué à aller chez Leclerc. De plus, lorsque j'y suis allée j'ai trouvé que c'était nettement moins cher que Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:20

Oui je trouve aussi que Leclerc est nettement moins cher que Carrefour, la carte fidélité je l'ai aussi c'est vrai que pour certaines choses c'est intéressant mais pas toujours pour tout, je fais quand même toujours un comparatif avec les prix de chez Aldi pour être certaine que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:15

je suis d'accord avec vous pour leclerc qui est bien moins cher.

Mais je vais a intermarché aussi,le mardi 10% sur leurs différentes marques,ce qui fait que ça monte aussi.
Je prends des produits de leurs marques,en fonction des besoins,et là j'ai été mardi, + 4,85 euros sur ma carte.

le mieux c d'avoir un carnet et d'écrire la liste habituelle et comparer avec vos enseignes préférés.
Moi je le fais pour leclerc,inter,et carrefour market,quelle différences sur certains produits!
carrefour reste le + cher des 3.

En faisant ainsi, et bien je jongle entre mes 2 magasins,par exemple,le café lavazza est - cher à inter que leclerc.

Prix d'un lot de 6 paquets à leclerc: 5,95 euros
et à inter: 4,98 euros

Bien regardé, ça paye.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:30

Tu m'étonnes ça fait 1 € de différence !!! Shocked
Je crois bien que je vais mettre en place un petit carnet avec les produits que j'achète régulièrement et leur prix dans différentes enseignes, ensuite me restera plus qu'à acheter en plus grosses quantités les produits dans l'enseigne la moins chère et ainsi jongler avec les magasins sans trop faire de km :D j'sais pas si je me suis bien expliquée :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:00

Pendant un temps j'ai voulu faire cette méthode d'écrire les prix et comparer mais les prix ne cessent de changer en très peu de temps faisant de certains produits moins cher habituellement dans une enseigne qui deviennent plus cher à un moment et vice versa... alors finalement je trouvais ça trop casse-tête j'ai laissé tomber :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:04

Je fais aussi mes courses chez Aldi, certains produits sont vraiment moins qu'ailleurs , de plus j'ai établi un tableau sur excel par ordre alpha comparant les pris des articles carrefour et aldi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:01

certains prix peuvent varier certes,mais je vois depuis 06 mois je fais ça et ça peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:24

perso je suis comme vivie, je vais a intermarché car a coté de chez moi, leclerc 20km et auchan+carrefour 30km donc je n'y vai qui pour certaine chose que je ne trouve pas a inter. il m'arrve régulièrement d'avoir jusqu'a 10e crédité sur ma carte, surtout le mardi car je prend beaucoup de produit du magazin et il y a 10%sur chaque reversé. en plus si vous etes jeune maman, il y a le programme fidélité bb qui permet d'avoir 10% supplementaire sur tout les produits bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.   Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes surfaces - Les différentes cartes de fidélité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
» L'huile de coco différentes utilisations
» recettes différentes pour consommer du curcuma et du gingembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: