le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Coup de pouce ponctuel Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars aujourd gateau week maison cecilia janvier Blabla cuisine conseils reserve poulet avril yaourts courses recette menu avez menus Budget février cuisiner decembre vous good pain
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coup de pouce ponctuel

Aller en bas 
+2
Raspberyl
Léna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

Alors lorsque le budget est tres séré... et que l'on a des objets qui ne nous servent plus pourquoi ne pas les revendre...
cette aide financière est certe très ponctuel mais cela peux aider de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:31

Excellente idée !

On y pense pas toujours mais c'est vrai que ca peux aider à boucler le mois !

J'ai déjà vendu sur ebay mais on m'a dit que le bon coin était mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:48

Oui je confirme le bon coin est mieux.. totalement gratuis contrarement a ebay.. de plus tu peux sélectioné tes recherche par région.. ce qui fait que lesvente peuvent ce faire non pas par correspondance mais en directe face à face avec la personne donc mois de souci et moin de mauvaise surprise... l'envoi postale est aussi possible pour ceux qui ne sont pas dans la même région..
Personellement j'ai trouvé mon appartement sur le bon coin .. le mois dernier j'y ai vendu mes deux ancien ordinateur portable et ancien téléphone portable.. rien a redire.; faut juste faire attention a la négosition... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

Il va donc falloir que je m'y inscrive !!
Ça m'a l'air super intéressant !

Merci pour cette info
Coup de pouce ponctuel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

Il n'y a pas bessoin de s'inscrire.. autre avantage
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:36

Ha bon?!!! ben c'est encore mieux alors, demain je vais voir ca !

encore Coup de pouce ponctuel 1150876682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:39

Ben c'est idiot mais moi j'ai du mal à me séparer de mes affaires (surtout les livres!!!) là j'ai préparé une pile de livres que je suis sensée revendre à une librairie d'occasion ben je n'arrive pas à y aller, je bloque!!! j'adore les livres!!

Parcontre, j'ai fait deux fois la brocante du village pour les vêtements trop petits ou qu'on ne voulait plus, 20 ou 50 cts la fringue ça mene pas loin, la première fois j'ai eu en benef, une fois les frais retirés, 94 euros pour une journée complète à griller sous le soleil! La fois d'après à peine 50 euros donc c'est terminé pour moi les brocantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:02

Moi je trouve ça bien les vides-greniers et 94 euros tout bénef c'est super. Nous on a fait deux fois, on s'est mis à plusieurs et on a passé une bonne journée. (bon j'ai un peu grillé le bénéf en achetant des fringues à mes filles). L'an prochain je la refais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:17

je fais une braderie le 18 octobre
je vends des jouets des enfants, transat, quelques habits, rideaux, des biberons , chauffe bib............ j'espere avoir au moins 50e

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:36

Moi aussi mes livres je ne peux m'en séparer, j'aime trop lire et puis je sais pas c'est un comme mes bébés , bon j'exagère mais j'aime bien voir ma petite bibliothèque avec tous mes bouquins

Natgirl, j'espère que tu pourra même en gagner un peu plus le jour de la brocante en plus s'il fait un peu de soleil les gens sortiront
Coup de pouce ponctuel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:37

Oui une brocante ou marché au puce...
j'attends tjrs de pouvoir en faire une .. en attendant je récupère des tas de choses que je tris nettoie et stock a la cave...
nous avons une parti avant les cave que l'on peu appeler de locale poubelle des encombrant en commun..
et la j'y est récupéré pas mal de vaisselle.. de coussin et autre bibelots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

Admin a écrit:
[size=12][color=blue][b]Moi aussi mes livres je ne peux m'en séparer, j'aime trop lire et puis je sais pas c'est un comme mes bébés , bon j'exagère mais j'aime bien voir ma petite bibliothèque avec tous mes bouquins

C'est exactement ça!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:45

Bonjour,
pour ma part j'ai mis très longtemps à accepter de me séparer de mes livres. Mais ne sachant plus où les stocker je me suis décidée à les vendre sur Price Minister (on est sûr d'être payé) résultat j'ai réussi à récupérer environ 150 euros. Je m'en sers pour acheter des livres d'occasion comme ça je ne sors pas vraiment d'argent.
Ca ne m'empêche pas d'en acheter des neufs, mais bon ça me donne bonne conscience. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:50

150 euros ! effectivement ca à bien marcher ! Coup de pouce ponctuel 1735285175 Coup de pouce ponctuel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:10

Oui c'est aussi ce que je fais j'essaye de revendre le matériel de bb au fur et à mesure ou autre chose d'ailleurs ça part pas mal.
Sinon j'ai fait des échanges sur un autre forum c'était bien sympa j'ai eu du 1 an pour mon titi cet été un gros carton super état contre du 2 ans de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:59

ca c'est du super troc ! tu devais contente Coup de pouce ponctuel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:56

alors moi je suis trop contente, la braderie est dimanche, et j'ai deja vendu mon lit bb (j'en avais 2 ), et peut etre ma poussette double a l'ecole de mon fils une nounou cherche une poussette double

donc j'aurai ca de moins a vendre et je vais faire un prix plus eleve pour voir mais autrement pour les deux je descendrais pas en dessous de 75e donc c'est ca de gagne minimum

avec tout l'argent je vais finir d'amenager les chambres et mon placard a borde*, j'ai un grand placard comme un couloir mais les anciens ont repris toutes les etages donc je dois le faire car la tout est empile c'est le vrai bins et ce qu'il restera ira pour notre week end a euro disney on devait y aller en novemebre mais on saura pas donc j'espere en fevrier, je croise les doigts

Coup de pouce ponctuel 03-09-11Coup de pouce ponctuel 03-09-11Coup de pouce ponctuel 27-06-10Coup de pouce ponctuel 03-09-13
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:36

C'est super natgirl pour tes ventes ! tu dois être super contente ! j'espère que ca marchera du tonnerre !

Qu'ils sont mimi tes enfants !!!!!!!
Coup de pouce ponctuel Icon_biggrin
Coup de pouce ponctuel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:20

Comme il sont mimi tes pt'i bout...

j'espère que ta vente ce passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:20

Coup de pouce ponctuel 1150876682 pour les petits mais c'est vrai que c'est les plus beaux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:21

C'est vrai que c'est bien l'occas quand même, même pour les jouets là j'ai un leap pad avec 3 jeux acheté sur ebay 25 euros le lots fdpc ça attend sagement noël pour ma puce.
Faudrait que je me décide à vendre des trucs comme boué d'éveil, tapis d'aveil qui servent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:48

Trop mimis tes petits Nath
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:15

J'essaie de vendre des vêtements, objets, livres, bijoux, mais même en mettant des petits prix genre 1 ou 2€ j'arrive pas à vendre sur les sites comme leboncoin même ebay. C'est embêtant parce que j'ai vraiment besoin de sousous en ce moment, et réduire encore plus autant donner dans ces cas là...

Pour vendre la meilleure façon se sont les marchés aux puces, ou bourses aux vêtements... l'année dernière on a fait un marché et on a gagné 120€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:36

trop bien ca..

mais comment ca ce passe pour prendre un stand a un marché au puce..?
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

Il faut réserver des places à l'avance et faut payer sa place évidemment mais c'est vite rentabilisé. Suivant le nombre de mètres qu'on prend le prix sera plus ou moins cher. Mais je sais pas exactement à qui téléphoner on était plusieurs à partager un emplacement et c'est pas moi qui avait fait les réservations. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce ponctuel Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce ponctuel   Coup de pouce ponctuel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce ponctuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coup de crayon par çi par là!!!
» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: