le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
votre liste au pere noel I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
votre liste au pere noel I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
votre liste au pere noel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
votre liste au pere noel I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
votre liste au pere noel Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menu reserve Blabla avez gateau yaourts mars février cuisiner janvier maison recette pain courses week avril cecilia cuisine poulet vous conseils menus decembre good Budget aujourd
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 votre liste au pere noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:41

voila, je propose de noter ici ce que vous "avez commande au pere noel", ce que vous esperez recevoir et apres noel ce que vous avez reelement recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:46

alors j'ai du faire une 2eme liste car mon anniv etait fin novembre et je l'avais mise sur facebook en mes amis m'ont achetes ce qu'il y avait dessus
j'ai eu a mon anniv : une centrale vapeur par mon zhom, un blender , un pot pourri geant, un cuit vapeur electrique, une fontaine zen

donc je voudrais encore (hihihi) :
une table a repasser grand format pour aller avec ma centrale, un nouveau robot menager toutes options, un aspi plus puissant que le mien, un vaporeto, et des sous

bon on a le droit de rever quand meme loll :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:04

ah oui tu y vas fort lol ... je trouve que tu as déjà été super gatée pour ton anniversaire! bon anniversaire avec quelques jours de retard! j'espère que tu seras autant gatée pour noel!

moi j'aimerai quelque chose qui ne s'achète pas .... juste de retomber enceinte et que ça se passe mieux que la dernière...
j'ai mis au moins 15 min pour écrire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:56

mincistef a écrit:
ah oui tu y vas fort lol ... je trouve que tu as déjà été super gatée pour ton anniversaire! bon anniversaire avec quelques jours de retard! j'espère que tu seras autant gatée pour noel!

moi j'aimerai quelque chose qui ne s'achète pas .... juste de retomber enceinte et que ça se passe mieux que la dernière...
j'ai mis au moins 15 min pour écrire ça!

Coucou voisine votre liste au pere noel 1930891388

Je croise les doigts pour toi et que ton vœu soit exaucée et par expérience saches que rien n'est jamais définitif!
votre liste au pere noel 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:58

Nous,on se fait un cadeau "commun",donc cette année c'est un canapé que l'on doit aller chercher d'ailleurs.

Après, ce sont les enfants et idem pour les couples amis.

Donc, notre cadeau,on est sur de l'avoir :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:39

coucou moi je ne sais pas ce que j'aimerai sa peut paraitre drole mais voila je pense que c'est le resultat de se serrer la ceinture lol.sinon j'aimerai bien le robot chef titanium mais mon mari ne veut pas et préfére m'acheter un bijou.Sinon j'ai presque terminer tous les cadeaux!ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:36

Moi je ne lui parle plus à ce vieux bonhomme !

Il y fallu que je rabache pendant 40 ans que je voulais un chien, il est vachement dur d'oreilles :lol!:

Je comprends ce que tu veux dire stephy votre liste au pere noel 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:10

stephy avant j'etais comme toi aussi mais maintenant c'est vrai que l'on peut se faire un peu plus plaisir donc on le fait ca fait du bien, c'est la 1ere annee ou je dis clair et net a tout le monde ce que je veux hihihi oh moins j'ai des choses qui me sont utiles mdrr

sinon j'ai oublie de noter comme mincistef : BB4
je te rassure chaque grossesse est differente, chaque accouchement aussi, faut pas s'arreter a ce que tu as vecu une fois (enfin je sais pas ce que tu as vecu)
perso j'ai eu mon 1er accouchement completement raté, une vrai cata pour moi et david aussi, une blessure qui ne guerira jamais, je ne voulais plus d'enfants meme et puis j'ai fais un reve , j'accouchais d'un garcon naturellement et ca m'a debloque et j'ai eu 2 autres enfants avec a la cle des accouchcments de plus en plus "super" ma derniere nickel chrome!!!
fonce c'est tellemement merveilleux!!!!


rosanne : si tu veux je te donne le mien de chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:18

j'ai oublie, a mon anniv j'ai eu aussi des moules a gateaux en silicone
des mini quiches , des madeleines, tartes, et pile poil ceux que j'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:28

votre liste au pere noel 1930891388 Tu as été super gâtée pour ton anniv !!!!! :votre liste au pere noel 1735285175:

Alors moi je voudrais un bon d'achat sephora et faire une commande ce make up chez ELF, je suis plutôt sage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:39

mincistef j'espère de tout coeur que ton souhait se réalise
moi j'ai rien demandé j'aime les surprises et souvent j'attends les soldes de janvier pour m''acheter ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:55

Alors, est ce que vous avez ete comblé????????
pour ma part tres heureuse, mon mari m'a offert une trancheuse electrique, un bon pour un centre de beauté pres de chez moi, ma belle mere m'a offert aussi un bon pour un centre de beaute en belgique, ma mere une plante avec un pere noel
tres contente; tout s'est bien passe, on a offert a mes beaux parents un ecran plat, ils etaient ravis, et j'ai offert a mon homme une glaciere electrique pour son camion et son 2eme cadeau il doit arriver par la poste mais toujours pas arrive, ils ont du retard donc il l'aura je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:47

Moi, j'ai reçu un tourne vis grand format et une grosse boite de boulons, grand format aussi :lol!: :lol!: :lol!:

Une vraie ordure ce père Noël, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:43

En ce qui me concerne le Père Noël a été très généreux pour moi.
Il m'a apporté:

1 blender,
1 croque gaufre (avec des plaques pour faire des minis croques, et des mini gaufres, super pour l'apéro!)
3 poêles Tefal,
1 sac pour mon appareil photo,
1 foulard.


Mincistef, je te souhaite que ça fonctione bien. Ca viendra en temps voulu, mais c'est sûr que l'attente est longue.

J'aimerais égalemen avoir bébé3 mais il n'a pas l'air décidé à s'installer. D'ailleurs mon médecin m'a dit que dans l'état où j'étais (complètement à cran) je risquais d'attendre longtemps. On verra bien.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:42

rosane : mdrrrrr

julie super les cadeaux
le stress n'est pas bon, mais bon il s'installera en temps voulu comme tu le dis pour nincistef, faut pas perdre espoir

bon j'ai oublie le cadeau qui me tenait le plus a coeur, mon bb4 ba mon homme change d'avis, je sens qu'il va bientot craquer de toute facon en mai j'enleve mon implant et il s'en fou mais bon j'espere qu'il changera d'avis avant quand meme c'est long 5 mois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:51

coucou
merci pour vos petits messages , de vos encouragements. je sais que de tte façon ça viendra naturellement mais bon j'ai très peur que ma dernière expérience se renouvelle, j'ai du faire une IMG à 5 mois de grossesse .... mon gynéco lui est assez rassurant à ce propos ...bon je ne me décourage pas et puis j'ai déjà deux beaux enfants en bonne santé ....
biz à toutes et j'espère très vite vous donnez de bonnes nouvelles et apparemment je ne serais pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre liste au pere noel Empty
MessageSujet: Re: votre liste au pere noel   votre liste au pere noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre liste au pere noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma commande au Père Noël
» Votre budget cadeaux de noel
» ma liste de courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: