le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve avez poulet janvier aujourd courses avril decembre menus recette gateau yaourts mars maison menu Budget week cecilia pain février good cuisine conseils cuisiner Blabla vous
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La tirelire.......mois de janvier c'est parti

Aller en bas 
+12
zia88
miam74
p'tite famille
paprika
magali1972
alexandra
ROSE-BONBON
SYLSER
Léna
Bulle
Plage
amyleen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:45

Moi je mets dans ma tirelire secrète 10€ par moi , cela me permet d'acheter ce que j'ai besoin pour les anniversaires , noël , pâques , autres ... Sinon en plus des 10€ je mets ce qui me reste de la CAF à la fin de mois , ce qui fait que je repart à zéros le mois précédent (enfin ... je le fais quand je le peux , parceque des fois il ne me reste rien ) .

Sinon nous avons une autre tirelire ,mon homme et moi mettons des pièces de 2€ dedans .
En faites dés que nous avons une ou des pièces de 2€ , hop dans la tirelire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Cecilia65 a écrit:
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Tire_l10



ça y est !!! je me lance !!!! 1er janvier 2015 j'ai vidé mon porte monnaie et j'ai mis 12€ dans mon petit cochon !!!!! :lol!:

J'espère pouvoir m'y tenir sérieusement !!!!

J'ai rajouté ce soir :  4€ dans ma tirelire :lol!:  soit un total de : 16€
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 2858451602  les filles

_________________
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Tire_l11


Je suis allé me faire régler la somme gagnée avec des jeux à gratter : mon frère m'avait acheté pour Noël une pochette de jeux à gratter : total gagné + 7€

J'ai rajouté cette somme dans la tirelire :lol!: soit un total de 16€ + 7€ = 23€ au 3 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:19

Hé 23 € le 3 janvier c'est super La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 2858451602

_________________
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:53

:La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 1735285175:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:15

Pour moi je vais essayé de mettre un euro ou deux chaque semaine dans la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

Bon je suis à 25 euros dans ma tirelire je sais que je vais y arriver objectif 30 euros par mois pour en novembre avoir mon enveloppe Noël pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:57

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 2858451602 Super Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:05

Je viens de rajouter 5 euros de monnaie donc 30 euros atteint pour ce mois ci.
J ai une autre tirelire qui me servira pour les loisirs je vais.mettre sur bon coin les choses à vendre objectif 15 euros sur cette tirelire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:22

Cette année je me lance dans 1 tirelire aussi : dès que j'aurais 1 piece de 2 euros dans mon porte monnaie, hop dans la tirelire. Et je pense que je mettrai aussi les pièces de 1 euro qu'il me restera des espèces de la semaine. Je ne sais pas encore à quoi elle servira mais je pense que je n'aurais aucun mal à lui trouver 1 utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:29

Va falloir qu'on se motive les filles ! je compte sur vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:47

Je suis d'accord avec toi Toyka, même sans projet, une tirelire trouvera comment être dépensée toute seule !
Ma fille m'a raconté que mon ex-belle-mère, avait remplie 6 boîtes à sucre de monnaies.... Pas d'utilisation précise, tant qu'elle n'en a pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Moi je garde pour quand on est ric-rac ou qu'on a des frais imprévus.
Pour nourrir et soigner mes animaux chez moi c'est la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

je vais remettre ma tirelire au debut du mois
fin decembre j'avais de cote 157€ que je vais mettre sur un livré
je vais voir pour mettre 3€ de cote chaque jour
bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

Oui je me dis qu'elle servira ou pour les vacances, ou pour Noël prochain ou pour un mois galère. Et je serais bien contente de l'avoir! Ms bon, va d'abord falloir la laisser grandir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 6:22

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Bonne_10


Bonne reprise à toutes celles qui reprenne le chemin du travail.....

Et très bonne journée à vous toutes,
Gbizzz La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:33

Bon courage et bonne journée à toi aussi Cécilia!
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:48

ce matin j'ai remis 7 euros dans mon bocal et j'en suis à 27 croix sur mon calendrier et à 94.50 euros en monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 9:53

Alors , je ne mets rien en tirelire, par contre cette année je vais mettre tous les mois 10 euros de côté sur un compte en prévision de noel. Je continue également à le faire pour la rentrée de septembre où là je mets 15 euros de côté.

_________________
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:23

:lol!: Je me suis trompée ce matin en vous souhaitant une bonne journée sur ce post !!!! je devais pas avoir les yeux en face des trous  :lol!:



La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Tire_l11


Donc aujourd'hui je suis allé faire mon plein de gasoil car mes collègues m'annonçaient qu'ils allaient réaugmenter les prix du gasoil et qu'il fallait en profiter !

Du coup j'ai mis mes 25l de gasoil pour compléter mon plein soit un total de 28,69€ et j'ai calculé que par rapport à 2014 je gagnais en moyenne 7€ sur ces 25l :affraid:  puisqu'il était à 1.10€ ce jour :  soit une économie de plus de 28ct par litres!!! du coup j'ai décidé de mettre cette économie dans la tirelire de Janvier :D  et je vais continuer ainsi tant que le prix du gasoil restera en dessous des 1.38€ (prix payé en octobre dernier)


Ce qui nous fait (à la date du 5 janvier) un total de 23€ + 7€ : soit un total de 30€ tout rond :La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 1735285175:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:45

Bravo comme moi 30 euros de tirelire
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Bravo

_________________
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

Disons qu'il n'y a pas grand mérite .... mais j'ai eu un flash en voyant l'économie que je pouvais faire actuellement sur le prix du gasoil... et c'est plus facilement "visualisable" de mettre cette économie dans la tirelire... (du moins je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:04

30€ de côté sur mon livret A soit un total de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tirelire.......mois de janvier c'est parti
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......
» LA TIRELIRE
» Tirelire de septembre à ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: