le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Pour une saint valentin pas cher... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet menus reserve courses decembre cecilia pain Budget maison mars recette février yaourts avez vous cuisiner Blabla menu cuisine gateau avril aujourd week janvier conseils good
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Pour une saint valentin pas cher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:36

Pour une saint valentin pas cher... Gif-Hello

Je ne connais pas vos positions, ni votre opinion en ce qui concerne la St Valentin...
Moi, j'aimerai faire un p'tit diner sympa pour mon homme, mes filles et moi. Mais avec un budget serré, je manque d'idée, et je risque de manquer de temps aussi car ce soir là j'aurai des zouzous jusqu'à 18h30....

J'avais pensé à faire pour l'entrée/apéro des petits feuilletés de saucisse que je pourrai préparer le week-end et eventuellement congeler, sur un lit de salade, a présenter à l'assiette. ( peut etre des iles flottantes maison en dessert)
Mais pour le reste..... comment faire simple et pas cher mais que ca en jette un peu quand même?

Merci pour votre aide.

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:56

Coucou quels styles de plat veux tu faire en plat principal ?? J'ai pas mal d'idée sous le coude ! en dessert les îles flottantes c'est extra si tu change d'avis des petits fondants au chocolat..j'ai mis la recette sur le fofo ! J'ai d'autres dessert rapides...
Tu peux faire en entrée aussi des feuilletés c'est rapide a faire ! Tu peux faire aussi des toasts de chèvres sur un lit de salade avec sauce vinaigrette balsamique.
En plat tu peux exploiter l'idée des papillotes c'est hyper rapide a faire et très fin !
Dis moi n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:00

Pour moi jeune maman depuis 15 jours la St valentin ça sera à la maison avec mon ami et le lendemain soir on le fera dans un petit restau avec ma poupette. Mais c'est plus pour fêter l'arrivée de ma poupette..
Je n'aime pas l'idée des restaus le jour de la St valentin les menus sont imposées et ça coûte les yeux de la tête. Les cadeaux je pense qu'il y a toutes sortes d'occasions pour se faire un cadeau ..je trouve ça commercial. ça nous impose si on est fauché d'en faire un alors que ben des fois les finances ne sont pas au beau fixe..
Pour moi dire qu'on aime son concubin, mari c'est tous les jours pas seulement ce jour là....
C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:36

Merci pour ta réponse Amyleen ( et félicitations pour la naissance de ta poupette.)

Pour les cadeaux, nous n'en ferons pas cette car nous avons offert à notre voiture un pare choc tout neuf à plus de 700€ ( je l'ai arraché en sortant de chez moi, et mon assurance n'a rien voulu savoir bien qu'étant assurée tout risque!) C'était vraiment pas le bon moment. Heureusement au garage ils sont sympa ils nous ont permis un paiement en deux fois.

Les papillottes c'est une bonne idée.
Je recherche sinon, un truc à presenter en individuel ( sans viande de préference car nous n'en mangeons pas le soir)
Peut etre un gratin de quelque chose... pomme de terre? courgettes? panais? je séche complet.

Je vais aller voir la recette de ton fondant au chocolat. Comme je n'en fais jamais ca pourrait surprendre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:49

re !!

Un gratin tiens voilà un site où je vais tester les recettes quand je n'en propose pas sur mon blog de cuisine :lol!:
http://www.lesfoodies.com/recettes/gratin

Moi j'avais pensé à une poelé de St Jacques avec un gratin dauphinois présenté à l'aide d'un emporte pièce

http://nanoucuisine.over-blog.fr/article-fondant-au-chocolat-56203508.html
Voilà pour le fondant au chocolat. Tu peux préparer la veille et cuire le jour même.
Le choc thermique du froid fait que l'extérieur cuit et l'interieur reste fondant !

Hier j'ai fait une papillote dos de saumon, courgette et dés de tomates, échalottes avec un filet de citron , sel, poivre , thym et une feuille de Laurier. temps de paréparation 5 minutes et cuisson une demi heure . Fin et savoureux ! ça peut être une idée !


Pas cool pour le parechoc et votre assureur Pour une saint valentin pas cher... 3416548079 n'hesite pas a partir au renouvellement de ton contrat .

A plus tard Pour une saint valentin pas cher... 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:04

Milles mercis pour les sites.

J'ai trouvé. Je vais faire un gratin de polenta à la tomate. Bon je sais j'avais dit pas de viande le soir, mais une fois n'est pas coutume...http://www.lesfoodies.com/mimi/recette/gratin-polenta-a-la-tomate

en dessert j'opterai pour le fondant au chocolat.

Une jolie déco de table, deux ou 3 bougies et voilà une superbe St Valentin.

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:07

C'est super !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:49

j'ai la meme pensee que amyleen, c'est une fete commerciale rien de plus!!! ils veulent te faire depenser tes sous en conneries
pour les cadeaux c'est pas tout les ans, ca depends de se qu'on a besoin, y a 5ans il lui fallait un rasoir electrique, je lui ai offert a ce moment la, et il a su en meme temps que j'etais enceinte ca c'etait un super cadeau!!!!
cette annee je veux juste un bb hihihi, il le sait et je pense pas que je l'aurais sniff!! lui il voulait des tapis pour son camion des "scania!!" bon il les a commandes pour la st valentin mais il les aurait commandes meme sans la st valentin!!!!

niveau repas, ba c'est un lundi donc avec notre bol il sera pas la!!
si il est la je sais pas encore ce que je lui ferai je verrai lundi
je suis juste sur de faire un dessert un gateau au chocolat en forme de coeur avec une creme anglaise!!

l'annee derniere je me souviens plus mais y a 2 ans j'avais fais des crepes fourrees jambon fromage champi avec une bonne salade tres simple mais avec les enfants ca passee bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:17

ici pas de fête non plus, c'est la fête tous les jours, lol!
oui la st valentin c'est purement commerciale mais si ça peut aider certaines personnes à se dire "je t'aime" de temps en temps alors pourquoi pas!
demain mes enfants n'ont pas école on fera peut être du bricolage et on préparera une petite déco sympa pour la table...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:23

Merci Amyleen pour tous les liens que tu m'as donné. J'ai pu faire de bons petits plats à ma famille, tout le monde a apprécié.

En entrée, j'ai changé un peu, j'ai fait le feuilletté jambon, vache qui rit. Trés bon.

Le fondant au chocolat est une tuerie!!!

Et heuuuu, tu as le lien de ton blog de cuisine, j'ai cherché mais pas trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:53

mon lien ?
c'est celui du fondant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:15

amyleen a écrit:
mon lien ?
c'est celui du fondant :lol!:

Pour une saint valentin pas cher... Bk00fiwy
j'avais pas compris que c'était ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:59

Je n'avais pas précisé aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:15

bonjour hier soir on s'est fait une soirée aux chandelles avec vin blanc ,fondue savoyarde ,salade et patisserie mmmmmmmmmmmmmmm.et j'ai eu des fleurs je ne suis pas trés saint Valentin mais je suis quand meme contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa coupe la semaine
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:18

Chouette Stephy :D ça fait plaisir des soirées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une saint valentin pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Pour une saint valentin pas cher...   Pour une saint valentin pas cher... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une saint valentin pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st valentin
» détacher son linge pour pas cher
» Et vous ? quelles sont vos bonnes résolutions pour économiser pour la nouvelle année ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: