le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Plus chère mais a la longue ........... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Budget aujourd menus pain poulet maison cuisine gateau vous cuisiner mars week decembre recette menu reserve courses conseils avril janvier Blabla avez yaourts cecilia good février
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plus chère mais a la longue ...........

Aller en bas 
+5
amyleen
schon
paprika
Elodie2709
Ellemiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:03

J'achète toutres mes casserolles chez téf.l c'est plus chère au début mais ça perdure dans le temps et de plus économies de matière grasse
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu des ous marque et elles n'ont pas tenu si longtemps, en revanche les T... ca dure dnas le temps.
De plus je suis tombé sur une promo un jour20€ les 3 poeles de tailles différentes Plus chère mais a la longue ........... 3547974669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:31

c'est vrais que pour certain produit il ne faut pas hésité a mettre le prix pour avoir un bonne qualité et une longue duré de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:37

Vers chez moi il y a l'usine jusqu'a 30% moins chère , j'y vais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:21

je c'est que sur Paris y'a une usine de grande marque qui fais du déstokage.. mais faut en prendre en grand nombre pour que ce sois valable.. une amie m'en a parler lorsqu'elle y va elle en prend pour plusieur et se répartise la somme apres..
j'aimerai bien une foi y aller voir ce qu'il ont.. mais je c'est pas ou c'est.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:33

A Rumilly , près d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

mitch a écrit:
A Rumilly , près d'Annecy
Bonsoir!
ce qui est interessant,c'est de profiter de la reduction d'un salarié de tef..,quand on en connait un..;

bonne soirée
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:48

cote casseroles, faitout et tout et tout j ai la chance d avoir un ami routier qui me ramenne tout cela de l usine de chez tef**un petit plus cher qu une marque ordinaire je dirais mais plus robuste alors dans le temps il est vrai que l on s y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:16

Tu a raison Marie mais je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:43

he bien moi j'étais équipée tefal et à la longue elles s'abiment, elles accrochent
il parait que c à cause du lave vaisselle, qu'il faudrait les laver à la main pour préserver leur "anti adhérence"
c surement vrai mais lors du renouvellement, j'ai acheté des poeles en imitation pierre et depuis je suis ravie (une grande marque allemande en promo)
elles me durent, me durent super longtemps et ne vieillissent pas....se lavent super facilement, n'accrochent pas, répartissent bien mieux la chaleur et inutile de graisser quoi qu'on cuisine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:44

ha oui et je précise : je les passe aussi au lave vaisselle sans soucis et sans qu'elles s'abiment
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:55

Je suis d'accord avec toi. On avait testé ces poêles là, mais acheté chez Gifi, et la poêle nous a fait 2 ans 1/2. Au bout d'un an avec les Tefal il faut déjà songer a les changer.
Par contre, qu'elle marque a tu pris et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:05

j'ai pris sur allforcook . com
en promos car elles sont super chères sans promos !!

la marque c'est schumann professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

je guette les promos et je n'en vois jamais aussi interesantes que ce que j'ai eu et ca fait plus de deux ans car je veux en reprendre dans d'autres formats tellement elles sont bien....

Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:29

Comme Elodie2709 et Paprika la poêle en "pierre", solide, pas de gras à mettre dedans et les aliments cuits dedans ont un meilleur goût, en plus pas de soucis ça n' attache pas dedans ni ne crame  Plus chère mais a la longue ........... 2858451602 

Achetée chez gifi un jours de super promo il y a presque 2 ans , j'en ai offert une à ma meilleurs amie et le constat est le même
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:42

Elles sont chers... peut être, mais j'avais acheté mes premières 3 poêles inductions a 145€ au bout d'un an, celle que j'utilisais quotidiennement était morte... Et la grande qui servait beaucoup plus occasionnellement était déjà attaquée...
Chez Gifi, on a payé 25€ 1, elle commence a fatiguée mais elle a 2ans1/2 et sert 2 par jour.
Faut dire aussi que chéri ayant cuisiné pendant 2 mois a "temps quasi plein" ne l'a pas chouchouté comme je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:50

Je suis étonnée de lire certains posts car j ai des poêles tefal depuis plus d un an et elles n ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58

chez gifi je n'ai jamais osé en acheter....

amyleen comme je disais, je pense que c'est le lave vaisselle qui les abime précocement...mais concernant celles en "imitation pierre" elles ne bougent pas, meme au lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

J'ai investi dans les poêles en pierre, très chères mais payable en 3 fois sur m6 boutique et je ne le regrette pas

_________________
Plus chère mais a la longue ........... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

Plus chère mais a la longue ........... 2858451602 
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:21

moi j'ai des téfal ingénio et elles ont duré vraiment longtemps pourtant je les passe au lave-vaiselle, là ma soeur m'en a offert des neuves pour Noël je verrais bien combien elles vont duré
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:37

il me semble que c'etait des ingénio aussi que j'avais
ce sont bien celles avec la queue amovible? ....je n'ai pas eu la meme chance que toi...
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:01

j'ai les ingénio j'ai profité d'une promotion faite à leclerc et je les laves à la main je n'ai pas de lave-vaisselles et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

les prochaines je les laverais à la main voir si ca change quelque chose


enfin si je reviens à cette marque car pour le moment trés satisfaite de mes "imitations pierre" :D
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Ma belle mère a eu celles avec le manche amovible et elles n'ont pas tenues le choc, faut dire que certains y allaient au couteau ou à la fourchette. Mes poêles pierre sont garantie 20 ans alors...le seul inconvénient c'est qu'elles sont lourdes, j'ai également prie les faitout et les casseroles

_________________
Plus chère mais a la longue ........... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Plus chère mais a la longue ........... Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus chère mais a la longue ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes ampoules gratuites
» bouillotte pas chére
» fruit et legumes pas chére région nord

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: