le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus Blabla good recette yaourts janvier menu Budget février conseils pain vous cecilia cuisiner decembre courses poulet avril gateau cuisine mars week reserve aujourd avez maison
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plus chère mais a la longue ...........

Aller en bas 
+5
amyleen
schon
paprika
Elodie2709
Ellemiste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:42

J'ai depuis plus de 10 ans mes Téfal avec manches amovibles et à part mes poêles qui commence à faire la tête le reste est impeccable. Les poêles en pierre m'on l'air très bien également (mais à l'époque je n'en avais jamais entendu parler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:36

je suis en train de changer petit à petit caserole et poele . et je passe a celle en pierre la marque kitchen pro c'est super pour le moment j'ai une grande poêle et la crêpière ça n'accroche pas, très facile a nettoyer ( lave vaisselle ou a la main) la poêle je l'ai depuis plus d'un ans que j'utilise quotidienne et elle n'a pas bouger.
le prix de la crêpière( 24 cm) était de 25 euro et la poele ( 24 cm) je l'avais payer 25 euro aussi mais en promo
maintenant reste a changer mes casserole tefal ingenio qui son abimés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 7:22

ma maman a investit dans les poêles, casseroles et fait tout en pierre !!!! et ça va faire pas loin de 2 ans... elles sont nickelles !!!! comme neuves !!! mais effectivement elles sont plus lourdes que les standards...

pour ma part c'est du standard et du plus que basic...pas de marque, le moins cher en induction...ça va faire un an que je l'ai et ça tient, à part le manche de la poêle qui bouge un peu le reste est encore bon pour un moment...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:55

je viens de réinvestir dans des tefals trouvés à noz à un prix imbattables mais c'est vrai que ce n'est aps de la grande qualité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 11:28

Zia, j'ai l'impression que Tefal fait des qualités différentes suivant les prix que tu payes.
Les promos sont vraiment légères et vite abîmés par rapport aux autres... Peut être une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus chère mais a la longue ...........   Plus chère mais a la longue ........... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus chère mais a la longue ...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes ampoules gratuites
» bouillotte pas chére
» fruit et legumes pas chére région nord

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: