le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette courses cuisine maison poulet conseils gateau mars Budget février vous cuisiner aujourd reserve cecilia avez Blabla janvier menus good menu week pain decembre avril yaourts
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....

Aller en bas 
+8
laulien
Angélique78
Corinne
Cecilia40
Thérèse
valerie05
dixlunes
Bulle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:38

Tu demandes à Valérie de te faire un colis...
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

j'ai pas confiance, elle pourrait les passer à la machine, les repasser et les repeindre avant de me les envoyer :yeux au ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:53

Les fricadelles pas possible à envoyer c'est surgelé.....Mais je vous assure c'est délicieux mais bon pas à manger tous les jours.
Mais tu as tord le nord c'est bien demande à Corinne elle est venue à Bruxelles il y a deux ans et elle a bien aimé.
Tu rates quand même une des plus belle grand place au monde.https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand-Place_de_Bruxelles
Et la côte d'opale côté Français c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 4:02

oui je plaisantais Kathleen, j'aimerais bien aller faire un tour dans le Nord, je ne connais pas du tout cette région, et de la Belgique je n'ai vu que Bruges et c'est une ville magnifique, j'aimerais bien retourner chez vous découvrir un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 8:47

La fricadelle ca se trouve partout maintenant grace au film des chtis.
Nous on adore, normal on vient du Nord hein !

Moi je les trouve a Aldi. On en achete beaucoup, on en mange souvent avec des frites ( americain fricadelle mayo miam miam) ou alors en sauce tomate avec des pates. (coupé en rondelles, revenu dans du beurre avec des oignons et ensuite de la sauce tomate par dessus )

Mes grands parents en faisaient souvent, ils apellaient ca la bolognese des pauvres.


Dixlunes celles que tu as mangé se trouvent a Lidl (deja acheté aussi) et c'est pas du tout le meme gout que la vraie fricadelle du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin

Messages : 662
Date de naissance : 16/12/1966
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : Dordogne

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:30

Oui Katleen ,j'ai aimé le Nord ,la Belgique ,la Hollande !!
je veux y retourner !!! adore
en même temps j'ai passée ma jeunesse en Picardie Rolling Eyes
On en a parlé avec mon chéri d'y aller ensemble,j’espère bientôt

Il y a une chose que j'adore dans le nord :la tarte au sucre miam !!et en Belgique la tarte au riz goûté l'année dernière un régal bon un peu bourratif mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

la tarte au sucre miam
la tarte au maroilles aussi hummmmmm !!
la ficelle picarde
la carbonnade

Holala j'ai faim maintenant c'est malin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

La tarte au Maroilles c'est une tuerie ! , tout comme les andouillettes au Maroilles !

Cet été , on a reçu nos copains ch'tis , elle nous a fait une carbonnade à la bière ! ben c'est super bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:13

La tarte au riz ici on en fait qu'en hiver c'est vrai que c'est copieux. Mais c'est la tarte typique.
Il y a aussi celle au corin de prunes ou d'abricotshttp://www.delices-d-edith.com/article-tarte-au-corin-45390531.html

Et alors une tuerie chez moi c'est le fromage de Herve c'est un peu comme du Maroilles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fromage_de_Herve

Plus toutes les bières et fromages d'abbaye adore J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 2592479078
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:53

vous me donnez faim les filles miam, je n'ai jamais goûté la ficelle picarde, par contre je connais la carbonnade, c'est un délice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:05

Perso je suis pas fan de la ficelle picarde,
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

Moi j'aime.
Mais ce que j'ai jamais mangé c'est du welsch faudrait que j'essaye un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

ah ça aussi j'en ai mangé une fois, j'ai pas aimé du tout, c'est spécial quand même
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Je sais pas j'en ai jamais mangé. Pourtant je suis allée au moins une centaine de fois à Lille.....
Mais je suis curieuse. Bah j'aimerais peut-être bien. Vu que toi t'aimes les andouillettes et que moi je déteste çà! J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 1363337153
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:18

Tu as la recette ?, c'est facile et peu coûteux, mais , moi c'est la bière, ça , ça passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Oh je dois avoir la recette qui traine dans un de mes livres.Ah moi j'adore la bière beaucoup plus que le vin.
Le vin me rend malade la bière jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Ok, je te la mets pas , du coup..à moins que les autres en veuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:06

Bon , ben je n'ai pas trouvé les caissettes de pot au feu à 3.59kg je suis pas étonnée , c'est souvent qu'on trouve pas la super promo qui est proposé sur le catalogue

_________________
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:17

Bulle a écrit:
Un petit up par ici.

J'ai décidé de tabler sur un budget de 500 euros pour le mois meme si j'aurais preferé rester a 400 mais j'ai bien vu que ce n'etait pas possible.

J'ai voulu tester le lidl mamammiaaa c'est cherrrrrr !!

Du coup je reste chez Aldi et chez Leclerc pour les trucs de Clément.

J'espere y arriver. J'ai fait mes menus au plus simple.
Je vous dirais a partir de octobre si ca marche =)

Bonjour.
Peux tu nous dire où tu en es niveau budgets courses?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:41

Quelqu'un a t'il d'ailleurs réussi à diminuer son budget courses ?

_________________
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:18

Ici on est bien obligé on achète moins le soucis c'est que même en achetant moins on en a pour une fortune car tous les mois çà augmente..... boude Et ne parlons même pas de tout ce qu'on jète qui n'est pas frais......Ca devient vraiment pénible....Là je vais persuader maman de retourner chez le petit boucher du quartier il fait des colis de porc 30e pour 6kg. Parce que la viande de l'inter elle est vraiment pas bonne! malade
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:44

30 € pour 6 kilos c'est vraiment raisonnable , n'hésitez pas

_________________
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 16:37

Chez nous, nous sommes a 80€ de courses par semaine. Pour 4. Je fais mes menus à la semaine et la liste de courses. Et de temps en temps je prends des paniers anti Gaspi too good to go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:30

Léna a écrit:
Quelqu'un a t'il d'ailleurs réussi à diminuer son budget courses ?

Pour ma part non, il me paraît bien difficile de diminuer le budget alimentaire à l'heure actuelle. A moins d'avoir des enfants qui s'en vont de la maison pour s'installer.

J'arrive déjà à garder mon budget mensuel alimentaire de l'année dernière, malgré toutes les augmentations qu 'il y a, mais c'est au prix d'avoir supprimé beaucoup de choses dans mon 'panier". Beaucoup moins de viandes et poissons, beaucoup moins de légumes et fruits aussi et surtout j'ai diminué les rations quotidiennes pour pouvoir y arriver.
Ça été dur au début, mais maintenant on s 'y est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....   J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses.... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus faire les courses....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les courses à deux
» reussir a faire ses courses pour moins de 100 euros par semaine
» Que prenez-vous à LIDL?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: