le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
pas de vacances cette année I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
pas de vacances cette année Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus février yaourts decembre mars cuisine week janvier maison menu poulet courses good cuisiner conseils avril cecilia recette vous aujourd Budget gateau reserve Blabla avez pain
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pas de vacances cette année

Aller en bas 
+3
amyleen
Plage
alexandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:04

Encore une année sans vacances, fautes d'argent.pas de vacances cette année 2192827263

avez vous des idées pour occuper un enfant de 4ans et de 2ans, sans que cela ne coute trop cher.
Nous sommes en appartement et pas de jardin.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:28

As-tu des parcs ou des jardins à coté de chez toi, es-tu loint de la mer

chez moi il y a le centre aéré à la demie journée ça revient moins cher

des fois les mairies ou des asso organisent des sorties en familles, dans ma commune ça se fait.


bon courrage pas de vacances cette année 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:40

Merci bleu azur
Et bien la mer est à environ 2h30 donc on y vas de temps en temps y passer la journée. On voulais allez faire un zoo.

Chez nous le centre aéré est à la journée et c'est environ 13 euro par jour, je vais me renseigner s'il y a des aides de la mairie ou même du CE de mon mari.
Je ne sais pas si ma communes organise des sorti, là aussi je vais voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:52

je crois qu'il y a des aides de la CAF

le zoo s'est sympa avec un pique nique en plus ça fait une bonne journée

A+++
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:46

Il y a les piques niques, les promenades en foret par exemple ou on ramasse des feuilles pour faire un herbier, ou les feuilles du square d'à coté c'est pareil, la piscine peut etre aussi mais avec tes 3 faut gerer, ou trouver une copine qui a des enfants du même age ou presque, les laisser jouer dans une chambre et se boire un café tranquilou:D

Il y a beaucoup de bricolages à faire aussi a cet age là, genre gommette, dessin, pate à modeler, collier de nouilles, deguisement avec des vieux morceaux de tissu...

tu peux leur faire faire des maracas avec des bouteilles vides et du sel ou de la semoule dedans.
Ou des tap tap http://www.centerblog.net/enfants/55950-2387057-tap-tap-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:59

alors pour avoir vécu 10 ans en apart je te comprend .
N'aurai tu pas un centre de loisir au pres de chez toi ?

un parc avec des jeux les miens sont friand de ca il peuvent y rester toute la journee ca les derange pas ...

la piscine avec deux ca va non ?
le petit dernier fait il une sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:38

Merci les filles pour les idées.

La piscine c'est prévu avec mes 2 plus grands car le petit n'a qu'1 mois.
Pour le centre aéré, je vais me renseigner des aides (CAF, CE de mon mari et la mairie) pour mettre au moins mon ainée. Il y a un parc pas tres loin de cher nous mais ils sont petits donc il faut de la surveillance et je ne peu pas rester toute le journée au parc.

J e vais allez voir à la mairie s'il ne propose pas des activités.

Pour le bricolage je n'ai pas beaucoup d'idée donc si vous avez des sites n'hésitez pas. J'ai perdu la recette de la pate à sel, est ce quelqu'un l'aurait?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:18

pate à sel pas dur...
un verre de sel pour un verre de farine, de l'eau jusqu'à la bonne consistance.

Demain si tu veux, je te donne la recette de la pâte à modeler. Faut que je la cherche car je ne la connais pas par coeur.

Pour les bricolages, tu peux aller sur le site tête à modeler http://www.teteamodeler.com/
ou aux petites mains http://auxpetitesmains.free.fr/
ou ma petite souris http://www.mapetitesouris.com/bricolages_bricolage.html ou tu trouves des liens vers d'autres sites.

Ce sont trois sites que je consulte assez souvent pour m'inspirer pour les petits que j'ai en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:04

tu peux aussi demander à tes enfants de t'aider à préparer le repas, en s 'amusant, pour une salade de crutitées couper des tomates des courgettes etc.., pour une tarte, des pommes ou des abricots, faire des gateaux.

si il y a un marché près de chez toi tu peux y aller un matin avec eux pour acheter des fruits par exemple et faire un gateau avec en arrivant ou dans l'après- midi comme tu veux.

je le fait avec les enfants que je garde, ils aiment ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:32

Je confirme bleu azur, faire la cuisine cela leur plait!!
Je le fais avec mes filles,elles adorent!! Et moi aussi, c'est trop mimi
adore
Sinon, comme les filles, les gomettes,la peinture(je garde certains dessins et les autres,je partage entre parrain,marainne et grand parents),qu'on mets dans une enveloppe et elles postent elles même!
Les parcs, ça les défoulent bien,etc...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:05

Tu as des coins par chez toi à aller découvrir ? Regarder sur google ce qu'il ya par chez toi comme coin sympa pour se poser et partir à la découverte pour une journée genre une forêt communale de ta ville. Tu pourrais faire des piques niques , profiter d'être en plein air...et tes enfants pourraient jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:43

Et non il n'y a pas de foret pres de chez moi mais je vais allez à l'office du tourisme pour voir les coins à visiter.

Merci alexandra pour la recette de pate à sel, je veux bien celle de la pate à modeler des que tu la retrouvera.
Je cuisine aussi avec mes loulous surtout les gateaux, et c'est vrai qu'ils adorent.

C'est vrai qu'avec le 3ème j'ai moins de temps, mais je vais faire un effort pour les vacances d'été :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:02

tu habites quel departement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:54

J'habite dans le 79 (les deux sevres)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:31



ici la recette de la pâte à modeler maison.http://auxpetitesmains.free.fr/bricopatemodeler.htm

amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:53

J'ADORE ce site j'y vais souvent pour m'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:03

Mais en été avec le beau temps, le soleil on a plus envie de profiter de sortir. J'ai l'impression que c'est compliqué de trouver des activités à faire dehors sans devoir dépenser souvent de l'argent ...

Nous non plus pas de vacances cet été, budget trop serré donc pas de sous pour les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:28

Pas de vacances non plus pour nous, Mr ne veut pas partir car il y a la maison qui est en construction...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:00

Nous nous partirons mais dans la famille dans l'est de la france. Nous vivons à 1000km de notre famille alors nous avons un point de chute. C'est moins dépaysant que des vraies vacances mais ca nous permet de voir tous ceux que l'on aime.

Une fois par an, nous allons en Haute Savoie ou vivent le grand père et la tante de Stef. Mais cette année nous n'irons pas, le papi se remet d'un cancer ( opéré de suite, ouf!!!) mais il reste très fatigué et nous ne voulons pas nous imposer. Il ne dirait rien, prendrait sur lui, emmènerait ses arrières petites filles en sortie pour voir les vaches, les fleurs.... Nous préférons qu'il se repose et se remette plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:13

nous s'est camping à la ferme en bretagne avec amis et famille
ce j'aime dans le camping c'est qu'il n'y a pas de ménage à faire et pour la bouffe on fait plus simple bien que lorsque j'ai le temps de préparer j'aime faire à manger et puis on vit dehors, et on a pas d'heures
salut tout le monde pas de vacances cette année 142714
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:24

Nous on part dans un centre de vacance vraiment pas chère du tout à la montagne en haute Savoie avec une halte dans ma famille pour bien attaquer les vacances; ça reste à confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:46

pas de vacances pour nous non plus pas de vacances cette année 2192827263
notre budget ne le permet vraiment pas mais on fera des sorties a la mer on est pas très loin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

coucou je suis comme toi bleu azur j'aime le camping pour ne pas avoir de menage et etre libre nous tout se decidera au dernier moment nous ne sommes que 2 donc impro totale:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:10

On revient juste de bretagne, donc cet été, on ira nulle part :D

Mais je surfe sur le site balado.fr, on trouve des trucs sympas (et gratuit ou peu cher) à faire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:27

merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de vacances cette année Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de vacances cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR CETTE CATEGORIE
» Vos repas de fêtes de fin d'année.
» Mes créations, mon univers ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: