le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
pas de vacances cette année - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus gateau recette week cuisine poulet février good aujourd cecilia avril courses yaourts reserve janvier decembre Budget Blabla mars maison avez menu cuisiner pain conseils vous
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pas de vacances cette année

Aller en bas 
+3
amyleen
Plage
alexandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:49

Toujours pas de vacances prévu pour février mais je voulais mettre mes 2 grands au centre aéré (l'été dernier mon grand y avait été et il était super content, fatigué mais content)

A l'approche des vacances les maitresses distribuent la feuille d'inscription au centre.Du coup je passe un coup de fil pour savoir les tarifs et après toutes les aides retiré je pairais 1,35€ par jour et par enfant déjeuné et goûter compris :pas de vacances cette année - Page 2 1735285175: .

Pourquoi je me priverais et bien vous savez quoi mon homme n'est pas chaud :énervé:
Donnez moi des idées pour le persuader, ha oui mon homme n'a pas de vacances grrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

au moins une semaine sur les deux c'est super ! c'est vrai que ca vaut pas le coup de se priver!! eux sont tellement content d'avoir fait des trucs hors de la maison, mm si c'est bien aussi qu'ils "s'ennuient" un peu

et ca fait une pause pour maman! c'est peut etre ca le hic....

en plus le tt sera peut etre plus eco que des les garder ts a la maison a tenter de trouver des trucs a faire sur deux semaines...

je suis a cours d'idee... je trouve ca tellement genial, qu'ils veuillent y aller deja et a ce tarif!

allez bonne chance pour ton travail de persuasion!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:07

Ils vont faire des activités qu'ils ne feront sûrement pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:31

Et oui en plus le thème c'est "carnaval" donc ils vont fabriquer des masques, faire un petit spectacle
il y a aussi pâtisserie, et bien sur toute les activité que je ne peut pas faire à la maison faute de place, d'argent....

Mon homme est au boulot mais ce soir je le persuade que c'est une excellente idée que nos petits monstres partent au centre.

Aujourd'hui je sais pas ce qu'ils on mangés mais alors ils sont insupportables, ils s'ennuis, ils fond un dessin ou autre mais ça ne dure que 5min. :énervé:
Vivement ce soir qu'ils se couchent. :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

Au moins au centre ils seront en activité toute la journée, ils ne s'ennuieront pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:06

A partir de quel âge avez-vous mis vos enfants en centre, car moi petite j'ai adoré, que de bons souvenirs ... A Noël elles m'ont dit qu'elles voulaient aller à l'école (alors qu'il n'y avait que 15 jours de vacances) alors cet été je me dis qu'elles risquent de trouver le temps, très, très long même en les occupants un maximum surtout que nous ne savons pas encore si nous partons ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:09

Oui les centres aérés c'est génial et surtout a ce tarif, mon loulou aussi y était jusqu'a présent mais moi une journée me coute environ 8 euros alors cette année on ne pourra pas mais j'espere que le temps permettra des petites balades parceque TV 24h/24 c'est hors de question.

Bon courage pour ton homme quand ils ont quelque chose en tete ils ne l'ont pas ailleurs :tirer langue:

Mon loulou y a été des 3 ans car je travaillais encore donc pas le choix, faut bien le mettre quelque part lol et il a adoré!!!!Ils font beaucoup plus de choses qu'a la maison, et rien que de jouer avec leurs copains, ca leur donne la pêche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:29

Chez nous le centre c'est de 3ans à 11ans.

Oui c'est ça les occuper pendant 15 jours c'est pas facile. D'habitude je le fais mais là en sachant le prix, j'avoue que j'ai très envi de les inscrire.

Le personnel du centre est très sympas, très patient et très imaginatif (il fait ça pour s'occuper de nos loustiques :tirer langue: )

Je vous dit demain, si mon homme à succombé à mes arguments (ou à mon charme :tirer langue: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:18

pas de vacances cette année - Page 2 1930891388 Chez moi les garçons (tous les 3) ont été au centre de loisirs à partir de 3 ans et ils en gardent d'excellents souvenirs :pas de vacances cette année - Page 2 1735285175:
et les 2 derniers jusqu'à leur 13 ans car il y avait aussi un centre de loisirs spécial ados avec les activités réservées pour eux : skate park, piscine, patinoire, cinéma... pas de vacances cette année - Page 2 1930891388
Maintenant c'est terminé tout ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:40

dis a ton mari que ce sont les enfants qui veulent y aller ! moi le mien il veut pas, pourtant moi meme j'ai de bon souvenir du centre de loisir, meme que comme disait ma mere " meme quand je bossais pas tu voulais y aller '

he le centre de loisirs, c'était cinema, sortie, concert (j'ai ete a celui de dorothé avec le centre lol ) enfin , oui c'était supe, mes filles y sont allé tres peu, la petite aimais bien mais pas la grande et comme je payais 15 euros par jour , j'ai pas torp insisté, mais dans cette ville, tout compris pour mon fils ( je tourne autour des 4.50 ) mais il veut pas, donc je le force pas ! domage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:53

Donc apres discussion et les yeux doux de mes enfants, mon homme a craquer donc c'est gagné pour ces vacances :tirer langue: .
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:42

tant mieu pour les petits ! ils vont s'éclater et toi tu va te reposer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:07

ben cet année il iront pas nous si cest finance suive pas car le quotient a augmenter donc ca coute 8E86 par enfant ouchhhh donc cest mort cette annee ca sera gai tres gai deux mois de vacances ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:34

Oui c'est vrai, je compati koko. Quand nos chers petites têtes blondes ou brunes sont en vacances c'est pas facile tous les jours pour les mamans.

C'est vrai que je me permet de les mettre au centre justement parce que le prix est super atractif. Et en plus comme tu dit charlotine ça me pemettra de me croire aussi un peu en vacances :tirer langue: même si bébé3 serra à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:08

missunique a écrit:
Oui c'est vrai, je compati koko. Quand nos chers petites têtes blondes ou brunes sont en vacances c'est pas facile tous les jours pour les mamans.

C'est vrai que je me permet de les mettre au centre justement parce que le prix est super atractif. Et en plus comme tu dit charlotine ça me pemettra de me croire aussi un

peu en vacances pas de vacances cette année - Page 2 47130 même si bébé3 serra à la maison.





je vais vite deprimer surtout car ils sont intenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:39

chui bien contente pour tes petits, c'est vraiment extra ces activites en centre, à ce prix la encore plus, faut en profiter (c'est presque joissif parfois d'avoir enfin accès à qq chose avec ces tarifs!!)

c'est vrai que qd le QF augmente meme sensiblement, ca coince fort , les baremes remontent parfois tres vite!! et si ca coincide avec deux ans avt...les nerfs!!

allez on trouvera bien autre chose, et...on se "reposera un peu" plus tard!!

profite en bien missunique!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de vacances cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de vacances cette année   pas de vacances cette année - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de vacances cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR CETTE CATEGORIE
» Idees menus a l'année
» Vos repas de fêtes de fin d'année.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: