le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Budget gateau cuisiner week Blabla cecilia good avril pain cuisine reserve février vous maison avez decembre mars janvier yaourts menus conseils aujourd menu recette courses poulet
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le blabla de la rentrée de septembre

Aller en bas 
+6
Soleil93
Thérèse
dixlunes
magali1972
katleen
Léna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:45

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Moi aussi Léna je suis allée faire mes courses chez carrefour mardi soir et les rayons étaient vides c'est pas la première fois que ça arrive du coup je pense que je ferais le drive entre carrefour et intermarché car ça me saoule après le boulot de perdre autant de temps à faire les courses et rien trouver

La reprise s'est bien passée et vu que la directrice est absente l'ambiance est au top, c'est fou comme une seule personne peut mettre une ambiance de m°°°e

Demain c'est mon dernier jour de mi-temps thérapeutique on verra bien si je tiens ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Il y a des ruptures partout, ce n'est pas seulement dans les magasins, dans ma boîte c'est l'enfer pour établir les menus tellement il y a des ruptures et les fournisseurs ne sont pas en mesure de proposer des produits de substitution, et tout a augmenté dans des proportions délirantes, comment continuer à proposer des menus équilibrés et complets aux gamins alors que le ticket est à 3.30 depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:59

Bonjour,

Mais de quoi ça vient ?!!! Qu'on me dise pas que c'est l'Ukraine !

Bon courage Laulien j'espère que ça va aller. Je suis bien d'accord avec toi, 1 seule personne peut créer un mauvais climat

Dixlunes, oui compliqué de proposer quelques choses d'équilibrer, du coup vous faites comment ?

Ils doivent substituer à la dernière minute , par exemple si plus de ratatouille surgelées ils doivent prendre les légumes frais pour faire la ratatouille, ce qui est un problème pas seulement de coût mais aussi au niveau des personnels (on en manque très difficile de recruter).

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:13

Lena ces pénuries en tout genre, c est lie au fait que le peu de terre cultivable le sont sur des produits dis rentable économiquement que ce que l on produit en France est revendu à l étranger car c est plus rentable donc on fait venir des produits moins cher ou considère comme peu rentable pour nos agriculteurs et éleveurs. De plus je ne sais pas ton âge mais j ai 55ans on a stocker du beurre et du lait pendant des années au sein de la communauté européenne. Qd ils ont arrêtés a cause du coup les agriculteurs jetaient leur lait dans la rue et certains légumes. Et puis avant on avait pas obligation de vendre notre électricité a perte Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 1150876682 union européenne cela au nom de la concurrence. Pour l'huile il y a qq années on avait eu des huiles frelatees.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:54

Ben ça fait suer !

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:14

Ce que je trouve scandaleux c est qu on est pas foutu de nous donner en priorité les produits français. Tu sais que le lait augmente sur les plateformes de négociation car la Chine veux que du lait français mais que les vaches restent en france
Revenir en haut Aller en bas
Papayen




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2021

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:44

Bonjour,

Moi je fais mes courses au plus près de chez moi. Je vais pour viandes, légumes, fruits, œufs, lait, yaourts etc.. dans les fermes autour de chez moi, dans un rayon de 10 kms maximum.
J'évite au maximum les supermarchés, que pour le papier toilette, et truc dans le genre.
Je fabrique aussi mes produits d'hygiène et ménagers

Cet été nous sommes partis voir des amis, nous sommes donc allés faire quelques courses pour la semaine passée chez eux au supermarché, j'étais ébahi des prix qu'ils font, surtout sur l'alimentaire, ainsi que la qualité médiocre qu'ils proposent.
Par exemple, je paye un poulet fermier de plus de 2,5 kg 6.30 le kilo. Quand j'ai voulu prendre un poulet au supermarché il était à 9.30 euros le kilo et même pas fermier ! Un simple poulet industriel plein de flotte et d'environ 1kg3....c'est édifiant les prix qu'ils pratiquent !

Sinon aujourd'hui, j'ai cousu un peu et ensuite j'ai fait du tri dans mon garage pour rentrer ma table de jardin et chaises pour l'hiver.
Bonne fin de journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Papayen




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2021

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:55

Ah oui j'oubliais, le week-end dernier nous sommes allés directement dans un verger récolter nos pommes et nos poires. O, 85 euros le kg de pommes, 1,25 euros le kilo de poires. Ça nous a fait une sortie de deux heures environs à 6 kms de chez nous...et on a fait le plein pour l'hiver, on va faire des conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:52

Bonjour !

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ! Soleil, et le pire c'est qu'on en jette pas mal de lait !

Ce devient aberrant !

Papayen c'est vraiment bien lorsqu'on peut aller en circuit cour. Dommage que je ne puisse pas.

Pour la viande en grande surface c'est devenu vraiment abusé aussi ! Depuis quelques temps je la prends en boucherie : moins cher et de meilleure qualité

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:14

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a trouver aberrant les prix des grandes surfaces et des "trous" dans les rayons....
Avec mon mari, on fait 95% de l'alimentaire maison, un petit peu de produits d'hygiène, mais c'est dur...
Je me suis lancé dans les lingettes au printemps.: j'ai des lingettes visages, taille d'un carré de coton et des lingettes "petite commission ". Et bien mine de rien, c'est vraiment économique et on si fait très bien ! Normalement, j'achète un paquet de 24 pq pour par mois. Avec les lingettes pour moi, sur 3 mois j'ai économiser un paquet de 24.... et depuis 4 mois que j'ai les lingettes visages, j'ai économisé 4 paquets de 50 cotons...
En vous écrivant, je me demandais comment faire si plusieurs filles à la maison... des lingettes éponge de couleurs différentes déposés dans SA petite panière, chacune sa boîte pour les récolter après usage et tout roule !
J'utilise "juste" un désinfectant par acquis de conscience, mais après tout, c'est de l'eau !
Je trouve que je commence très bien avec mon premier message !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 10:13

Bonjour par ici

Tricopine, les lingettes maison c'est vraiment économique effectivement. Je me suis acheté il y a quelques temps les cotons démaquillants réutilisable chez action pour 0.90€ et depuis que je les utilise plus besoin d'acheter des paquets de coton normaux en magasin. Economie et écologique !

Le week end est passé bien vite et je suis surprise de la chute des température mais bon je ne vais pas me plaindre c'est mieux que toute cette chaleur qu'on a eu

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11

Tricopine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:15

Bonjour, J'avais commencé par en faire pour la cuisine, mon mari avait la fâcheuse habitude d'utiliser les sopalin pour s'essayer les mains, ce qui avait don de m'énerver !
J'en ai fait des bleus (cuisine, légumes...) et des marrons (mains), et je garde le papier pour le gras.
Oui, il fait frais. J'ai sorti les vêtements pour pouvoir les laver avant la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:53

Hello,
Il fait franchement froid. J'aime pas la chaleur mais là je sens que l'hiver va être gai......A 5 fois le prix du gaz et l'électricité on va pouvoir oublier les radiateurs normaux et les électriques...... Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 2192827263 heureusement que le poêle fait bois et charbon. On va finir par aller ramasser des gayettes sur le terril.
Moi je n'utilise pas de disques démaquillant. Gant de toilette pour me laver la figure, serviettes éponge foncées pour la cuisine et mouchoirs en tissus.

Moi pour les grosses courses du mois je retourne chez leader price c'est souvent intéressant pour la viande, le fromage, les conserves et le surgelé. Là il y a des côtes de porc à 4.69e les 2kg on va allez en acheter 8kg çà nous fera le mois et il y a aussi des légumes pour potage surgelés 2kg pour 1.5e avec çà je fais 4 soupes et la sauce bolo 3 pots pour 1.80e.
C'est franchement la dèche......
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:25

Je n'ai plus Leader Price chez moi.... mais j'aimais bien. Il y a Aldi, c'est moche niveau fruits et légumes et viandes, donc je n'y vais que occasionnellement. Reste Lidl, Leclerc et Auchan. Il y a un magasin producteur qui a doublé ses prix. Un nouveau magasin s'est ouvert et j'ai craqué pour une caisse de 2 kilos de pèches à 2.99€..... elles sont dégueulasses ! les tomates cerises étaient pourris de l'intérieur, reste les poivrons qui étaient bons. Je n'irai plus.
Pour le chauffage, je n'ai que l'électrique.... on baissera.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:24

Bonjour tout le monde

Pareil plus de leader price par ici, il a été remplacé par Aldi, j'y allais mais j'ai arrêté car les prix ont tellement augmentés que c'est devenu aussi cher que leclerc du coup je ne fais plus les 2 mais uniquement leclerc et donc gain de carburant et surtout niveau viande il n'y avait rien !

Ici aussi on sent le froid qui s'installe, c'est brutal car la semaine dernière on avait encore bien chaud et là le soir à la maison ça commence à cailler, et comme par hasard l'année où on nous annonce des soucis et des augmentations !

On va faire avec hein ! ce soir je vais racheter des bougies car je les ai oubliées la semaine dernière et impossible de trouver des lampes de poches

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:33

Ici aussi aldi très cher maintenant et rien. Demain je vais allez voir chez leader price et j'irais voir auw magasins turcs ils avaient des chicons à 5e la caisse de 5kg et des carottes 5kg pour 2e. Je verrais aussi les patates elles ne sont pas chères chez eux mais parfois elles sont vertes Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 1f615
moi le soir ma chienne me sert de bouillote avec le plaid çà va.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:50

Hello,

Il fait beau mais frais ici, 8 ce matin brr mais un grand soleil

Ce soir ma maman m'appelle, elle et mon père sont en vacances dans le Salagou, ils sont arrivés hier midi, aujourd'hui elle promène le chien, il tire comme une brute sur la laisse pour aller voir un autre chien et paf la voila étalée , bilan fracture de l'humérus, elle a refusé d'aller se faire opérer à Montpellier elle attend la fin des vacances pour voir ça à Nantes, grrr
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:16

Arf pas de chance pour ta maman. Ils lui ont quand même mis un plâtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:47

dixlunes a écrit:
Hello,

Il fait beau mais frais ici, 8 ce matin brr mais un grand soleil

Ce soir ma maman m'appelle, elle et mon père sont en vacances dans le Salagou, ils sont arrivés hier midi, aujourd'hui elle promène le chien, il tire comme une brute sur la laisse pour aller voir un autre chien et paf la voila étalée , bilan fracture de l'humérus, elle a refusé d'aller se faire opérer à Montpellier elle attend la fin des vacances pour voir ça à Nantes, grrr

J'espère que cela va aller pour ta maman dixlunes, mais, rester avec une fracture, ce n'est pas trop risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:27

Bonjour les filles

Pff j'ai du mal aujourd'hui, vivement ce soir !

Dixlunes, mince alors ! mais elle doit horriblement souffrir du coup !

Katleen, ça vaut le coup le prix de ces légumes et ca permets de faire pas mal de recettes !

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:18

Bonjour,

Oh oui ce n'est pas idéal, elle espère qu'elle n'aura pas besoin d'opération mais si il y a besoin dans 10 jours ce sera peut être trop tard pour tout remettre en place et elle risque de perdre de la mobilité sur ce bras et d'avoir toujours mal si c'est mal remis
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:57

Et ben, c'est galère leurs vacances à mes parents, c'est au tour de leur ami qu'ils partaient rejoindre dans le Salagou de se retrouver aux urgences il a une crise de colites néphrétiques, si ça ne s'arrange pas ils vont peut être remonter plus tôt du coup Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 1361715172
Revenir en haut Aller en bas
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:56

Bonjour, Dixlunes, hé bé, ce n'est pas top comme vacances ! J'espère que cela ira mieux vite.

On a vu des amis hier. On les a trouvé fatigués... J'espère que c'est juste le changement de saison, car malgré leurs 85 ans, on les a toujours vu "bon pied- bon œil".. 'espère que c'est passagé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:48

Bonjour les filles

Ben dis donc les nouvelles ne sont pas très bonnes par ici !

J'espère que tout le monde ira vite mieux !

mon fils commence à être malade, mais vraiment rien de grave comparé à vous, un mal de gorge !

Ma fille m'a dit qu'ils avaient été informés ce matin que l'école ne pourrait pas être chauffée cette année et que des facs allaient justement fermées à cause de ça .... à voir

En tout cas cette jolie déco fait plaisir à voir !

Merci

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:21

Pas top bon courage pour les malades et accidentés. Très jolie la déco d'automne top dixlunes.
Ici retour des courses pfuu çà a encore augmenter. Je ne sais plus quoi faire.
Pour vous faire sourire quand même par ces temps moroses une vidéo que mon tonton m'a envoyé hier. J'en ris encore.
https://www.facebook.com/watch/?v=1747635172302612
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla de la rentrée de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla de mai 2022
» c'est bientot la rentrée a vos petites mimines
» Le blabla de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA :: Les archives du blabla :: Année 2022-
Sauter vers: