le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils aujourd yaourts vous week reserve good maison mars Blabla menus gateau avril cecilia cuisine cuisiner courses février poulet Budget menu pain decembre avez janvier recette
Forum
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla de la rentrée de septembre

Aller en bas 
+6
Soleil93
Thérèse
dixlunes
magali1972
katleen
Léna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:56

Hein, l'école pas chauffée genre pas du tout de l'hiver ? ça m'étonnerait que ce soit le cas , pour les facs celle de Strasbourg ferme 2 semaines de plus cet hiver, une troisième semaine à Noel et une deuxième aux vacances de février, je ne sais pas pour les autres.

j'avoue je m'inquiète aussi pour l'école de ma fille, pour l'instant pas d'infos, rien du coté de mon boulot non plus, que vont-ils nous pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:19

Coucou les filles
J espère que ça va aller pour ta maman et leur ami.
Je ne suis pas passée depuis un moment ,mon moral n est pas très bon.
Mon père a passé une échographie qui ' est pas bonne
La tumeur à bien grossi
Pas de traitement vu son état de santé
Seulement soin de confort.
Demain on a rendez vous à la maison de retraite.
On va les changer de chambre
Ils vont a voir chacun leur chambre pour que papa puisse se reposer
Maman va aller dans le service Alzheimer
Sinon ,j'ai trouvé un site qui me semble intéressant
,Les recettes mais aussi le blog
Je vous mets le lien

https://1repas1euro.com/
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:55

Bonjour, Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 1150876682 pour le site Thérèse et bon courage a toi et tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:57

Merci Tricopine

Tricopine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:47

Merci pour le lien de repas a un euro
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:06

Bonjour les filles

Katleen, ho oui toutes les semaines, ça augmente un peu !

Dixlunes, d'après les infos qu'elle a eu ca serait ça, pas de chauffage, en même temps l'an dernier ils avaient les fenêtres des salles grandes ouvertes durant les cours, donc ....

Thérèse, ho mauvaise nouvelle, je comprends que tu ne sois pas au top. Merci pour le lien !

Sinon ici je sent que la semaine va être compliquée, on est lundi et j'ai eu un mal de chien à me lever et surtout aucune motivation !

Nous sommes 5 à la maison à partir de vendredi donc ça va être repas simplifié surtout que je sais jamais s'ils vont manger à la maison ou pas....

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:18

Léna, si je peux te donner une idée : je cuisine une grosse quantité et je congèle.
Il y a une quinzaine de jours, j'ai cuisiné toute une semaine et remplis mon congélateur et j'ai même fais des conserves. J'ai du poisson, du poulet, des lasagnes, des galettes, des nems, du riz cantonnais, des bricks (mais cela va être la surprise je ne sais plus ce que j'ai mis dedans !) J'ai plus qu'a me servir. En fait, j'ai fait du batch cooking en GROS ! Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 840039726 mdr
L'avantage pour moi et mes crises d'arthroses, c'est que si je suis couché (comme depuis vendredi), on mange bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:09

C'est super ce que tu fais ! Au moins tu es tranquille, ça serait bien si je faisais comme ça mais en semaine le soir pas le temps après le boulot et le week end pas la motivation avec le ménage et le reste.

Je pense fair eun gros plat de lasagnes ou des filets de poulet coupés en dès avec des champignons du riz et de la crème, comme ça il en restera pour le lendemain midi, pour le samedi ma fille a demandé des calzone

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:00

Léna, tu peux le faire a ta façon : au lieu de cuisiner pour un ou deux repas, tu fais pour 4 ou 6 personnes.
Le temps est quasiment le même mais le gain de temps, et d'économie d'énergie est sûr.
Mon poulet a l'abricot de ce midi, j'en ai fait pour deux fois, mais un seul four et un micro-ondes pour réchauffer.
Il faut juste prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:52

Je vais tester , je te dirais

Mon fils est malade et impossible de trouver un médecin, le notre est parti et on a passé notre journée a en chercher un ! et les médecin en visio....mouais, je suis pas convaincu et 80€ encore moins !

_________________
Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:21

Purée ils sont zarbis 80 balles! j'espère que tu vas trouver çà devient de plus en plus dur à trouver un médecin.....

Ici première flambée de l'année on a rallumé le poêle on avait trop froid on a un rhume tous les trois.
Sinon rien de spécial bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:26

Léna, chouette la vision !!!!!
Mon mari est malade depuis hier soir, on avait rdv ce matin avec le médecin pourautre choses... il a décommandé 1h avant de partir ! Du coup, j'ai été chercher une base pour les intestins et des légumes pour une soupe XXL!
On verra bien....

Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:21

Je vous confirme pas de chauffage dans les lycées non plus mon fils me disait que l épidémie de COVID a repris de plus belle ça va être coton car ils ne sont pas tenus de porter le masque donc ça flirt ça tousse et j en passe il leur a dit qu a l âge qu ils avaient a eux de prendre de prendre en charge et le bac c est pas lui qui le passe. La les deux ans entre les cours en vidéos masque pas masque et j en passe ça a été folklo entre ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner ceux dont les parents ne voulaient pas du vaccin. In fine il a échappé au COVID au lycée mais l a chopé a la salle de sport. La c est top pas de directive le COVID court sans masque ni gel hydroalcoolique fenêtre ouverte et sans chauffage l année va être longue
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2792
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 72
Localisation : Région rennaise (35)

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:40

Bonjour à toutes,
de retour ici, je ne viens pas souvent, suis pas en forme, opérée début aout,
et c'est difficile,
Personne n'a ouvert leblabla d'octobre?
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:06

Hello, alors là j'avoue complètement zappé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de la rentrée de septembre   Le blabla de la rentrée de septembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla de la rentrée de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Blabla de mai 2022
» c'est bientot la rentrée a vos petites mimines
» Le blabla de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA :: Les archives du blabla :: Année 2022-
Sauter vers: