le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
le blabla d'octobre - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve poulet good yaourts Budget avril cecilia courses cuisiner avez gateau pain cuisine janvier menu vous recette Blabla maison week mars aujourd menus février conseils decembre
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le blabla d'octobre

Aller en bas 
+8
Tricopine
zouzou
katleen
dixlunes
Léna
Soleil93
magali1972
natachadu35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:55

Non Kathleen je n ai pas que du diabète déjà il est pas équilibré donc c est non et je suis sous anticoagulants.
De plus ce type de cataracte couple a la myopie presbytie et au diabète s appelle une cataracte d indice d où la baisse par palier j espère être dans les clous pour tenter l opération mais il me demande une hémoglobine glyquee a 7 7,5 et sur le document d avril elle était a dix autour de 8 en juillet avec le nouveau traitement la ca va être la surprise je ferais le bilan un peu plus tôt que prévu pour savoir si ça colle avec mon application sur mon tel Qui elle m annonce a 7 . A verifier
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:47

Hello,

Bon au moins vous êtes parés si vous avez des coupures d'électricité, moi aussi j'ai acheté un campinggaz cet été et trois cartouches ça dépannera si ils ont la bonne idée de couper le soir au moment de faire à diner. Et les lampes camping sont à portées de main, bon j'espère qu'on n'en arrivera pas là mais il vaut mieux prévoir.

il me reste des bûches compressées de l'année dernière et quelques sacs de bûches normales, plus un reste de bois pas plus de 3 stères mais on va garder pour les jours les plus froids.

Pour faire le plein les gens sont dingues quand même, jusqu'à se battre, c'est sûr que moi aussi j'ai pensé qu'en temps de guerre, avec de vrais privations, on serait mal partis
Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:20

Bon histoire de sourire mon fils a vu sur la francilienne des policiers pousser leur véhicule panne d essence. Ils avaient mis le gyrophare afin. De ne pas être percute
Revenir en haut Aller en bas
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:16

Soleil93, j'espère que tout ira bien pour toi.

J'espère que vous arriverez à trouver de l'essence.
Pour la moutarde, je suis désolée j'en ai pas ici non plus. Du coup, on a acheté des graines et je la fait moi-même. Mon compagnon la préfère... qu'il est gentil !
J'ai été chez le médecin hier.... j'ai de l'arthrose qui me sort de partout. Maintenant que je commence à avoir mal aux épaules et coudes il m'a demandé si on faisait une radio ou pas... en attendant la suite, je vais tester la kiné pour le cou et limiter les maux de tête... affaire à suivre !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:24

Bon courage a toi tricopine l arthrose c est chiant et ben je devais pas avoir assez de conneries au compteur en sortant de chez le médecin j ai pas vu une bite j ai fais un vol plané les mains et les genoux ont amortis seul hic je me suis fait une entorse a la main droite du coup glace et strap. Sauf que comme je suis ambidextre je me suis dis ça va le faire que nennie simplement de maintenir un bocal avec la main droite j ai morflé qd tu as la poisse c est jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:08

Bonjour les filles

Katleen, wahou l'augmentation c'est impressionnant ! Mais vous êtes bien équipés maintenant ! Merci à ta mamie lol

Dixlunes, plus le temps et plus je me dis qu'ils ne couperont pas après on sait jamais tu me diras ! J'ai prévu quelques lampes au cas où par contre ce qui est sûr c'est qu'on va se les cailler

Soleil, alors oui ça m'a fait rire l'histoire des policiers ! moins ton vol planer, tu as du te faire bien mal !

Tricopine, c'est super que tu sache faire ta moutarde ! Bravo

Ici rien de bien neuf, j'ai mal aux yeux et à la tête depuis ce matin, sûrement la fatigue mais bon pas le choix et ce soir c'est courses après le boulot !

_________________
le blabla d'octobre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:53

Bonjour tout le monde

Comment ça va ?

Depuis hier j'ai hyper mal aux yeux, je pense que c'est de la fatigue oculaire , du coup ça me donne mal à la tête , si vous avez un remède maison je suis preneuse !

Je suis aussi preneuse pour un remède contre le ventre gonflé, depuis quelques temps dès que je mange mon ventre gonfle et me fait mal, j'ai acheté des gélules hier mais .....

_________________
le blabla d'octobre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:53

Tu as de la sauge Léna? Faire une infusion avec et la boire pour le ventre gonflé (jamais essayé c'est ma grand-mère qui m'avait dit çà.
Ici rien grand chose les courses encore le même disque çà encore augmenté......Le sucre en morceaux par exemple s'est pris 50c depuis la semaine passée...... le blabla d'octobre - Page 2 1f623 je suis dépitée......Maman me dit prends pas plus que pour 60e j'en ai eu pour 78......et j'avais rien..... le blabla d'octobre - Page 2 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:36

Hello,

Sinon le charbon actif ? peut être prévoir une petite cure de probiotiques aussi

Oui c'est le casse tête les courses, la viande a quasi doublé de prix, rien que l'augmentation sur le haché ou le blanc de poulet que je prenais souvent c'est chaud pour faire des menus sans augmenter le budget , j'ai décidé de faire des soupes repas plusieurs soirs par semaine c'est bon et ça cale et il ne faut pas forcément de viande ou pas beaucoup rahlala on est mal partis.

Enfin au moins j'ai pu faire mon plein d'essence hier soir en emmenant ma fille à la danse, il y avait juste une voiture devant moi, ils n'avaient plus de SP95 mais il restait du SP98 et du gazole, et ce matin j'ai pu mettre le plein de GPL en allant récupérer mes courses donc ouf parce que là il commençait à y avoir une bonne file d'attente aux autres pompes je pense que tout va être à sec rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:28

Coucou tout le monde,
avec les augmentations de partout je cherche des astuces pour avoir chaud cet hiver
On a tout électrique 😞
Je le promène déjà avec une bouillotte non stop le soir.
Pour le moment ça va le soleil est encore présent
vous avez quoi comme astuce système d ?
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:26

Bonjour miam,
Pour ma part je suis à court de super solution dommage que mes grands mères ne soient plus là elles m auraient sugerees des idées. Donc moi j ai optez pour l option multi couches mais pas serrées je trouve pas de chaussettes bouclettes Calecons long et tee shirts de ski Decathlon voir jogging molletonne et pull polaire. Double couettes une été hiver au pire couvertures je crois qu il m en reste deux voir duvet ou vraie couette en plumes qui dates de ma grand mère voir de sa mère pour le froid nickel mais très lourde pour les jambes et pas nettoyable ou a sec mais par chez moi il y a plus de teinturerie. Option bon bouillotte ça c est la base. Sinon autre option mettre un peu de chauffage dans la salle de bain faire son affaire et mettre son linge a secher porte fermée. De plus je vie dans une passoire énergétique dans les pièces blocs anti humidité donc il m en faudrait encore 3. Dans la salle a manger ou je suis la majorité du temps c est pas top pour la déco couverture de survie sur les parties vides j ai ça a la salle a manger et à la cuisine. Faire des thermos d eau chaude pour le thé le café soluble plutôt pour le thé ou infusion tu reutilise le sachet. Options soupe. Moi il faut j aille chercher un feu de camping avec cartouche de gaz la ça marche car je suis seule avec une famille pas forcément rentable, et une voir deux lampes multi charge solaire électrique prise USB et piles. Av ca je devrais m en sortir en cas de coupure. Sinon sortir et rentrer régulièrement pour le choc thermique qd tu rentre chez toi tu as la sensation d avoir chaud.




Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:08

Coucou.
Nous on a des plaids pour le séjour et on a ressorti les vieilles couvertures pour la chambre. Mais ce qui est le plus difficile pour nous c'est la salle de bain. Il y fait froid .
Sinon on a attrapé le covid mon conjoint et moi. Lui a eu comme un rhume mais moi je morfle.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:15

Bon courage magali
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:12

Merci soleil. Ça va mieux depuis ta chute ?

Thérèse tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:25

Bonjour les filles,

Katleen, je n'ai pas de sauge, dommage , je suis allée acheter du charbon actif, mais bon diou que ça coute cher !!!

Miam, pas d'astuce de chauffage, pour le moment c'est grosse couette et plaid et comme magali le plus dur c'est la salle de bain !

Bon courage Magali pour le Covid, prenez bien soin de vous !

Pour la viande, une boucherie près de chez moi a des prix qui défie toute concurrence : 8€ le kg de filet de poulet / moins de 9€ la viande hachée. Du coup je prends un kilo et porionne par 300g, et lorsque je fais le poulet je recoupe en petit dès comme ça on a l'impression d'en avoir plus

_________________
le blabla d'octobre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:20

Astuce pour le lit des draps en molleton et mettre un plaid en micro fibre sur le matelas avant de mettre le drap housse. Ici on a retrouvé des sacs de couchage on verra si il fait plus froid. Des ponchos et des châles en laine. les damarts c'est pas mal non plus. bon courage les filles. Soignes toi bien Magali
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:05

Hello,

De mon côté plaids en polaire dans le lit un par dessus la housse un sur moi puis la couette et bouillottes si besoin, pour la journée vêtements thermiques (comme pour les sports d'hiver ou type Damart à mettre sous les autres vêtements, on a aussi des sweats à capuche type sherpa ce genre là

le blabla d'octobre - Page 2 51jho910

c'est hyper chaud et douillet

et pour la salle de bain j'ai opté pour un petit chauffage électrique rayonnant, tu l'allumes juste avant la douche et devant tu as bien chaud même si la salle de bain est à 12 degrés (c'est ce que j'ai l'hiver), même pas besoin de le mettre au max

C'est ça que j'ai ;

le blabla d'octobre - Page 2 514bdq10


Revenir en haut Aller en bas
Tricopine




Féminin

Messages : 174
Date de naissance : 20/11/1968
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 55
Localisation : Montauban

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:17

Coucou les filles,
Soleil93, vraiment pas de chance... je te souhaite de meilleures moments à venir
Léna, couper la viande en morceaux permet vraiment d'avoir l'impression d'en avoir plus. En attendant, tes prix sont chouette !
Pour tes yeux, essaye de regarder "loin" de temps en temps, cela soulagé la tension des yeux.
Magasin, bon courage pour le Covid.
Mes astuces "chaleur " : une couverture chauffante dans le lit, la mienne ne fonctionne plus, mais rentré dans le lit en ayant mis ça sous le drap housse c'est vraiment top, même quand elle ne chauffe plus! Il y en a à 17€ chez Action, mais je n'en sais pas plus. Avec cela, une couette trouvée à 19€ en solderie, elle avait une grosse couture déchirée mais elle est grande. Je précise que je dors la fenêtre ouverte jusqu'à 1 ou 2 degré.
Pour la sdb, un petit radiateur soufflant, je l'allume quand je rentre dans la sdb, je l'éteint quand je suis sèche.
Voilà, pour essayer les économies, j'arrête la prise télé de la chambre, la prise micro-ondes/cafetière, on a dessérer des ampoules... j'espère que je trouverai autres choses.
On a une méga chance d'avoir mes parents qui nous donnent des fonds pour l'achat d'une voiture.... je déteste faire les petites annonces pour cela.... mais en même temps, j'ai cette méga chance. Reste à enfin se décider sur gasoil essence ou électrique....je vais perdre mes derniers cheveux !
Si l'une d'entre vous si connaît en voiture électrique, je prendrai tous les renseignements avec plaisir !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:37

Bonjour les filles

Vendredi est enfin là, j'en peux plus ! mal de crâne, mal aux yeux et j'en passe !

Je suis allée à la boucherie hier et j'en ai profiter pour prendre des épices, des brocolis, du pains batbout etc etc j'estimais le tout à environ 50€ et je ne sais pas ce qu'à fait la caissière mais j'ai payé35€

Pour les voitures électrique le gros problème c'est la batterie, car pour la changer c'est une galère et ça coute un bras.....et si tu fais des long trajet c'est pas l'ideal

_________________
le blabla d'octobre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Soleil93




Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2022

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:00

Mon fils fonctionne essence GPL c est pas trop mal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin

Messages : 662
Date de naissance : 16/12/1966
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : Dordogne

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:34

Coucou à toutes
Il y a un petit moment que je ne suis pas passée ,beaucoup de choses se sont passés
-mon compagnon est en arrêt depuis le 2/09/2022 arthrose lundi il a sa seconde infiltration ,arrêt jusqu'au 21/10 peut être renouvelé?
-mon fils (15 ans ) est parti vivre chez son père en région parisienne :les règles à la maison sont trop dures !!j'ai voulu lui prendre son téléphone à 2 heures du matin ,il n'a pas voulu ,il a levé la main sur nous (cocard pour mon compagnon et bleus sur un bras pour moi (qui suis handicapée ,je marche avec une béquille !!),du coup il est parti le lundi matin à l'internat (lycée ) et est revenu le vendredi ,il nous a dit :je prend mes affaires et je vais chez mon père ;son père était sur le parking et il l'attendait !!ils avaient organisé ça tous les deux ,alors oui mon cœur de maman en a pris un coup mais je suis soulagée ,il a levé la main 1 fois ,il peut recommencer!!
-moi j'ai 2 jours d'immersion le 24/25 octobre pour reprendre un travail de formatrice sûrement à mi temps pour ne pas perdre ma pension d'invalidités .
-L'essence ici pas trop de pénurie pour l'instant ,nous sommes contents d'avoir mis le boitier éthanol ,aujourd'hui 0,639 e
-Nous sommes très heureux d'avoir pris la décision de déménager et de venir ici ,la vie est beaucoup plus douce et j'ai l'impression de vivre dans un autre pays quand je vois les informations ,alors oui la vie n'est pas toute rose ici ,mais quand je vois le prix des loyers ,les températures (il fait 20° à cette heure ),nous n'avons pas encore mis le chauffage ,nous dormons avec les fenêtres ouvertes ,les courses nous n'allons pratiquement plus en grande surface (directs producteurs )
-mon beau fils est venu passé 1 semaine à la maison ,nous avons pu aller 2 soirs au restaurant ,nous n'aurions pas pu nous le permettre en région parisienne .Le seul point noir c'est le manque des amis et de la famille .
Je vous souhaite bon courage, bonne soirée le blabla d'octobre - Page 2 1f61a  le blabla d'octobre - Page 2 1f61a
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:23

Soleil93 a écrit:
Mon fils fonctionne essence GPL c est pas trop mal mais bon

Oui moi aussi j'ai une Dacia Sandero, bah on va dire qu'en ce moment je suis bien contente de pouvoir rouler au gpl , le souci c'est qu'on n'en a pas dans toutes les stations, il faut vérifier autour de chez soi avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:27

Hello,

Oh dis-donc Corinne, c'est affreux pour ton fils, mais 15 ans n'est vraiment pas un âge facile, mon aîné m'en a fait voir de toutes les couleurs et il n'écoutait rien non plus, il ne m'a jamais frappé mais il avait frappé son père et lui avait fêlé des côtes, il s'est beaucoup calmé après ses 16 ans même s'il reste d'un abord compliqué par moment. Courage.

Encore une semaine avant les vacances il sera temps je suis sur les rotules, je tousse comme pas permis depuis plusieurs jours mal de crâne grosse fatigue grr
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:21

Coucou.
Merci les filles pour votre soutien.
Il y a quand même eu un avantage dans ces galères c'est qu'à part pour les courses on a rien dépensé depuis 10 jours. Du coup je vais essayer de dépenser un minimum d'ici la fin du mois pour remonter mon découvert.
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:14

Hello,

Plus personne ici ?

Je suis en vacances vendredi soir, hoo j'ai hâte^^
Normalement je dois aller en Dordogne mais toujours avec un point d'interrogation avec ces histoires d'essence le blabla d'octobre - Page 2 1361715172

Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blabla d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla d'octobre   le blabla d'octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le blabla d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDF échéancier
» Le Blabla de mai 2022
» Le blabla de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA :: Les archives du blabla :: Année 2022-
Sauter vers: