le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeHier à 19:11 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeHier à 19:08 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeHier à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeHier à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia cuisiner decembre menu aujourd yaourts janvier Budget gateau cuisine avez menus Blabla conseils avril maison good février reserve recette mars pain courses week vous poulet
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:11

Koko il y a la recette dans les recettes économiques/dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:26

vi j'aie vu mdrrrr je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

pour les louloux hachit parmentier enfant
et moi on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:45

potée de choux lorranie en train de cuire miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:56

Ce soir, mon chili s'est transformé en spaghetti bolognaise. Mes haricots rouges sont en trempage intensif jusqu'à demain donc mon chili sera préparé avec soin demain midi ! Et je prépare des bugnes comme patisserie pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:14

J'aime beaucoup le chili, quand j'en fais j'en mets toujours à congeler pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:33

Je peux avoir votre recette de chili ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:10

aujourd'hui j'ai fait deux pains et des croissants.
Je voulais vous mettre des photos mais imageshack veut que je me crée un compte et je ne veux pas avec avec un autre hebergeur mes images sont gigantesques...
dommage.

J'ai fait des danettes au chocolat aussi, et des tagliatelles de courgettes à la cancoillotte.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:14

P'titefamille je te mets ma recette mais elle est hyper hyper simple peut être préféreras tu celle d'Amy

Alex, si tu enregistre ta photo sur ton PC tu n'as pas besoin d'hébergeur.

Je vous mettrais un topic pour l'insertion des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:18

Je peux avoir votre recette de chili ??? Merci

Je ne fais pas de pub juste de la grosse flemme d'écrire voici la recette sur mon blog Embarassed http://nanoucuisine.over-blog.fr/article-chili-con-carne-56806731.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:49

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1930891388 Côte de porc + gratin de chou fleur sorti directement de mon congel, et heureusement car avec la soirée chez le Doc je ne sais pas comment j'aurais fait :malin:

Comme promis je vous mets la recette de la tarte au Tobleronne que j'ai mangé chez mon amie samedi soir !!!! excellent, sans oublier de vous dire que c'est une tarte sans CUISSON !!!!

Pour la pâte :

100 grs de Petits Beurre
100 grs de Spéculoos
60 grs de beurre


Après avoir écrasé grossièrement les biscuits secs, rassemblez-les dans un saladier, ajoutez le beurre fondu dessus et mélangez bien le tout.
Répartissez dans un moule et mettez-le au congélo pour que le mélange durcisse.

Pour la Garniture :

200 grs de Toblerone
200 grs de chocolat blanc
10cl + 10cl de crème fleurette

Faites fondre le Toblerone en morceaux avec 10cl e crème fleurette
au micro-onde et répartissez-le sur la pâte et réserver au congélo un moment avant de la servir !!!

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Tarte_10



Demain soir je vous mettrai la recette de la pate à crêpes aux Dains, là je suis trop HS... je file me coucher,

Bonne nuit les filles,
et bon mercredi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:17

mumm ta tarte, ca me tente bien aussi, mais bon je peux pas trop mdr

sinon aujourd'hui, je n'ai pas suivi mon menu, car crevé - a faire rien- donc j'ai fait un gratin de pate au chorizo ( tous le monde adore a la maison )

j'ai enfin fait mes pitch, en plus des ingredients j'ai rajoute du chocolat en poudre, donc une belle couleur marron, et quitte a allumer le four, autant le fair pour quelques choses, j'ai poursuivis avec des briochettes au chocolat aussi pour demain matin.
ma petite ado n'a pas resister a l'appel du pitch, d'ailleur mon mari non plus et j'ai fini pas craqué aussi, c'est pas le vrai surement mais qu'est ce que c'etait bon !!! j'ai mis du chocolat noir poulain dedans et a la place du beurre, que je n'ai toujours pas, de la puré d'amande
pour mes briochette, j'avaisplus de sucre, donc j'ai terminé mon pot de miel, et en plus du chocolat en poudre, j'ai mis de la canelle, ca sentait super bon, on verra demain le resultat .

n'empeche, qu'est ce qu'on peut faire comme bonne chose avec simplement un paquet de farine et quelques ingredient du placard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:08

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1735285175: Ils vont se régaler Charlotine avec tout ça :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1735285175:

Bonne journée,
ici -9° ce matin, il faut que je prennes mon courage à 2 mains et que j'aille dégivrer ma voiture Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:55

Bon courage Cécilia Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:09

miam les bugnes j'adore ça ! J'attends avec impatience mardi gras pour en faire (je résisterai à la tentation d'en faire avant, ils sont trop gâtés et trop gourmands).
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:27

Pour moi ce matin :
Taboulé
Poulet basquaise
Riz
Un brioche au chocolat
Yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:19

Hier soir une super recette mais très longue à faire et qui coute très cher :(


























des pates au beurre :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:21

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1735285175:
Au début je n'avais pas vu le pâtes au beurre, j'ai cru que t'avais mis une photo et j'attendais qu'elle arrive. :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:22

p'tite famille a écrit:
:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1735285175:
Au début je n'avais pas vu le pâtes au beurre, j'ai cru que t'avais mis une photo et j'attendais qu'elle arrive. :tirer langue:

C'est volontaire, et tu connais la meilleure????

c'est mon mari qui les a fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:04

Des bugnes, hummmm que j'aime cela, je veux bien la recette ....

Hier soir, pour nous c'était soupe et mon mari s'est fait une omelette.

Ce midi nous finissons le petit salé et ce soir je dois faire des hamburgers (j'ai acheté tout ce qu'il fallait), je vais également faire des crêpes et pour demain midi rien (il reste une part de petit salé pour mon mari et mes filles mangent chez nounou).

Vous lire me donne des idées de repas (je n'arrive pas à programmer à + d'une semaine mes repas sachant que je ne respecte pas les jours car je fais selon mes envies du jour), mais je respecte pour le moment ma liste, à voir à la longue si je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:08

Cecilia65 a écrit:
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 1930891388 Côte de porc + gratin de chou fleur sorti directement de mon congel, et heureusement car avec la soirée chez le Doc je ne sais pas comment j'aurais fait :malin:

Comme promis je vous mets la recette de la tarte au Tobleronne que j'ai mangé chez mon amie samedi soir !!!! excellent, sans oublier de vous dire que c'est une tarte sans CUISSON !!!!

Pour la pâte :

100 grs de Petits Beurre
100 grs de Spéculoos
60 grs de beurre


Après avoir écrasé grossièrement les biscuits secs, rassemblez-les dans un saladier, ajoutez le beurre fondu dessus et mélangez bien le tout.
Répartissez dans un moule et mettez-le au congélo pour que le mélange durcisse.

Pour la Garniture :

200 grs de Toblerone
200 grs de chocolat blanc
10cl + 10cl de crème fleurette

Faites fondre le Toblerone en morceaux avec 10cl e crème fleurette
au micro-onde et répartissez-le sur la pâte et réserver au congélo un moment avant de la servir !!!

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Tarte_10



Demain soir je vous mettrai la recette de la pate à crêpes aux Dains, là je suis trop HS... je file me coucher,

Bonne nuit les filles,
et bon mercredi à toutes

ça donnes trop envie.miam miam miam, va falloir que j'essaie ça
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:13

Hummm effectivement ça donne envie, je suis en train de boire un thé et je trouve ça irait bien avec cette belle tarte !

Moi aujourd'hui je ferais juste un pain ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:27

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Imag0610

Voilà mes croissants d'hier ( merci Léna pour l'explication!!!)

Aujourd'hui, j'ai fait des crêpes pour le gouter des enfants, un hachis parmentier de canard et pour ce soir ce sera les restes et une soupe à la carotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

Magnifique ces croissants.
aujourd'hui rien de spécial : purée de pois cassé et pâte, ce soir les restes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: