le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par natachadu35

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison reserve yaourts cuisiner mars week menus Budget aujourd poulet janvier vous avril pain courses cecilia menu recette Blabla good avez conseils février decembre cuisine gateau
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

Ils sont superbes Alexandra Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 1448698468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

Magnifique ces croissants :D
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:29

bravo pour les croissants
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34

la recette est où? je testerai bien pour ce week-end pr mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:13

alex super les croissants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:26

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 1930891388

Ce soir à nouveau mes galettes garnies :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 1735285175: avec une salade verte :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Galett11


Voici la recette des crêpes aux dains :D

Faites fondre 50 daims (vous savez, le bonbon au chocolat de chez Ikea) dans 1 litre de lait :lol!:

Dans un autre saladier,
mélangez
3 oeufs + 400 grs de farine + 300 grs de sucre + 1 pincée de sel + 3 càs d'huile
ajoutez petit à petit le lait
pour obtenir une pâte ni liquide, ni épaisse.
Liquide-épaisse en quelque sorte.

Et voilà : reste plus qu'à faire les crêpes :lol!:

Bizzz à toutes,
bonne nuit Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 4022956772

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:37

bah justement dans mon ikéa, les bon bons au daims n'existe plus ! depuis que milka l'a mis dans ses chocolats, c'est niet dans mon magasin !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:18

Merci pour mes croissants les filles. C'était une grande première et je vous avoue que je n'en étais pas peu fière...
quand à la recette, ma foi, je crois que je ne vous l'ai pas donnée... 0 la base c'est pour des pains au chocolat, mais comme je me décide toujours au dernier moment, et bien je n'avais pas de barre de chocolat et du coup, je les ai transformé en croissants.

Pains au chocolat

- 275 ml de lait

- 1 c à c de sel

- 10 gr de margarine + 200 gr pour le feuillage

- 500 gr de farine

- 2 c à s de sucre

- 1 c à c de levure de boulanger

--------------------------------------

Mélanger les ingrédients dans l'ordre sans les 200 gr de margarine.

Après avoir laisser reposer un moment mettre au frigo un moment.

Etaler la pâte au rouleau et lui donner une forme rectangle, mettre la margarine au milieu de la pâte et replier la pâte.

Remettre au frigo 10 minutes.

Sortir la pâte et l'étaler doucement (la margarine est emprisonné dans la pâte).

Puis tourner la pâte dans l'autre sens, la replier en en deux et l'étaler de nouveau en rectangle avant de remettre 10 minutes au frigo.

Recommencer cette opération encore 2 fois avec 10 minutes de repos au frigo entre chaque.

Ensuite étaler la pâte finement, découper en bandes, mettre une barre de chocolat et rouler.

Laisser reposer 1 heure, dorer au jaune d'oeuf et mettre au four th 7 pendant 20 minutes.

Penser à bien espacer car ça gonfle à la cuisson.


moi non plus je ne trouve plus de daim chez ikéa... et les bonbons au chocolat qui les remplacent sont un bien pale substitut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:02

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 1930891388 On trouve des Dains chez leclerc et carrefour (rayon bonbons :tirer langue: )
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:24

je voudrais pas faire la rabat joie lol, de ci bon matin, mais meme dans mon carrefour y'en a plus, il faut que je me contante du chocolat milka au daim, et comme j'ai pas de leclerc !

cela dit pour les recettes, le chocolat milka au daim est parfait ! et surtout mon didou il adore ca lol, un peu dans la creme du gateau et hop il enfourne a 37 ° jusqu'au lendemain dans la couche mdr...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:50

Merci Alex pour ta recette je tente ça ce weekend mais je pense faire des croissants salés :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:07

bonjour

aujourd'hui que -10° finalement on a de la chance par rapport a certaines d'entre vous!! et à la vue de ces croissants je crois que je vais faire marcher le four!!!

c'est pas trop dur? j'ai toujours eu peur de m'attaquer aux viennoiseries autre que les pains viennois et petites brioches....

en tout cas ils sont magnifiqiues!!

merci...chui trop impatiente d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:48

la je suis en train de faire une soupe a l'oignon, j'ai coupé mes oignons au robot, pensant que j'eviterias les larmes mais pas du tout, et en prime en rajoutat l'eau au oignon ,j 'ai comme qui dirais prit un shout ! entre l'odeur de l'oignon et du vin blanc !!! de bon matin comme ca !
le tout en plein nez, j'ai les yeux totalement éclaté, lol faudrais pas que j'ia une visite surprise mdr

a midi , reste pour certaine et kebab, donc je vais encore m'y mettre sur les oignons, tant que j'y suis je vais en faire plein et congeler, je suis plus a un shout pres lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:11

c digne de video gag!!

je me sens moins seule... avec mes bonnes idees pour aller plus vite qui tournent au n importe quoi...

ceci dit si vous avez des "mandoline": qui coupe super bien (et meme les doigts!!) ça pique un peu moins...

ici ce midi ce sera fritata salade verte yaourts clementine
et j ai pas encore commence l atelier viennopiserie...pfff le telephone n arrete pas de sonner...

bon courag pour la prochaine vague!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:50

le robot aussi ca emince bien, mais alors ca enelve pas la substance qui fait pleurer.

bon je suis sortit de mon shout ( la soupe est bonne j'ai gouté a midi, c'est déja ca ) et chez nous, enfin moi et mes filles, on aime trop l'oignons, a toutes les sauces ! quand je pense que mes parents eux n'en cuisinaient jamais !

sinon cet apres midi, rtrois yaourts arrivaient en fin de date, aller hop, j'ai fait deux gateau, un au pruneau ( parfum pruneau) et les 2 autres je . les ai mis dans un marbre chocolat ( rhubarbe mais chutt sinin fiston il en mange pas ) . comme ca y'a un gouter et un petit deja pour demain.

et l'avantage de faire des gateaux, ca rechauffe la maison !
et ce soir, si le courage m'endit ( toute façon il le faudra lol) en revenant du dentiste de mon fils, je vais preparer un hachis parmentier avec du haché de porc.

je suis pas du tout mon menu, alors je barre sur ma feuille et je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:02

un petit tour au marché ce matin et... pas de marchand adoré, le désert...de glace.
Donc cette semaine encore ça va être un peu en fonction de ce que je trouve et pas du tout dans ce qui était prévu.

A midi : crumble de légumes aux flocons d'avoine, riz, tarte aux pommes (pas faite par moi mais par mon invitée du jour)
ce soir : soupe et éclairs aux sardines sur lit de mâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:09

desole je voulais pas eter maladroite!
oui c est vrai ! mais je peux pas m'empecher de mettre le nez au dessus du mixer je crois que c'est surtout ca!!
je me souviens avoir fait des tartes a l'oignons pour 25 personnes avec la mandoline et pas une larme sauf qd j'ai du les poeler, je voudrait bien savoir pourquoi...
je ne sais pas si qq chose marche finalement...

bon finalement menu out...la grande est allee manger chez une copine et la petite est partie chez mes parents qui voulaient la garder encore un peu aujourd'hui: moralite g fini ts les petits restes (soupe-quiche poire lardon fenouil gorgonzola, yaourt en fin de vie aussi) et j'ai fait une assiette de frite a mon petit zouzou"difficile", tous les deux, calin devant un dessin anime....

en tout cas vous m'impressionnez par toute l'organisation que vous arrivez a mettre en place...j'espere que je vais m'en approcher, mais j'ai l'impression que c'est limite contre nature certains jours!!( la mienne de nature j'entends)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:47

Merci pour la recette des croissants (la dernière fois que j'ai fais des pains au chocolat, ils étaient très durs, je n'arrive à faire que les brioches, donc je vais tenter les croissants).

Sinon aujourd'hui j'ai fais cuire des tomates farcies pour demain midi (que mon Mari avait fait cet été) avec du riz, et pour ce soir je vais préparer une marmite de fruits de mer.

Bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:51

Ce midi reste du chili. Ce soir soit cuisse de poulet à la provençale soit je en sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:59

bonsoir!quiche lorraine pour mon cheri ce soir ,soupe aux quatre legumes ,ratatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:13

aujourd'hui :
- pain à la map
- torti au saumon
à midi, c'était restes pour moi et gamelle pour mr .... du coup, je vais réajuster mon planning de menus car tout est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:13

mimijo a écrit:
desole je voulais pas eter maladroite!
oui c est vrai ! mais je peux pas m'empecher de mettre le nez au dessus du mixer je crois que c'est surtout ca!!
je me souviens avoir fait des tartes a l'oignons pour 25 personnes avec la mandoline et pas une larme sauf qd j'ai du les poeler, je voudrait bien savoir pourquoi...
je ne sais pas si qq chose marche finalement...

bon finalement menu out...la grande est allee manger chez une copine et la petite est partie chez mes parents qui voulaient la garder encore un peu aujourd'hui: moralite g fini ts les petits restes (soupe-quiche poire lardon fenouil gorgonzola, yaourt en fin de vie aussi) et j'ai fait une assiette de frite a mon petit zouzou"difficile", tous les deux, calin devant un dessin anime....

en tout cas vous m'impressionnez par toute l'organisation que vous arrivez a mettre en place...j'espere que je vais m'en approcher, mais j'ai l'impression que c'est limite contre nature certains jours!!( la mienne de nature j'entends)

a bientot


maladroite en quoi ? par ce que j'ai rien pris de mal, y'avais d'ailleur rien a prendre de mal, lol, oui j'ai pris le robot par feneantise et aussi pour espere ne point pleurer devant mon plat d'oignon : mais alors la dose que je me suis prise ma tete ai dessus de la sauteuse,violent j'en rigole encore et encore heureux que j'avais pas mes lunettes, je me serais prise la boué avec lol
je devrais peut etre investir dans une mandoline si tu me dis qu'on ne pleure pas avec, parce que chez nous l'oignon lol on raffole
d'ailleurs je suis preneuse de ta tarte a l'oignon, je suis sur que je ferais des heureuses !

pour l'organisation tout viens petit a petit, maintenant j'arrive meme a tracer a auchan avec ma liste sous le bras sans rien regarder d'autre que ce que j'ai besoin, un vraie miracle,j'arrive aussi a passé plusieurs jours sans sortir mon porte monaie lol

bon je vous laisse, je voulais faire un hachis, plus de puré en sachet, donc j'ai pas capitulé, j'ai epluché les patates... un hachis pour six personnes, je vous raconte pas la tonne de patate lol, mais ca va etre bon et nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:29

ce soir ça sera tout simple. Coquillette et poisson pané !

Demain midi je ferai des carottes mijotés au vin blanc et ail + persil et côte de porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:41

haricot vert
boulette de viande
fruit
yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:45

Les carottes cuisinez de cette façon amy j'adore (avec un peu de crème fraiche adore )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: