le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:16 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre cuisine menus janvier reserve poulet pain gateau good février conseils mars cuisiner aujourd maison vous courses menu Blabla week yaourts cecilia recette avez Budget avril
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:48

oh Léna Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 2482655822 c'est trop bon..je ne mets même pas de crème fraîche tellement c'est goutu!
Tiens ma recette ! Tu fais comment Léna?

Je coupe en fines rondelles mes carottes. Je presse une gousse d'ail. Je met de l'eau jusqu'à hauteur des carottes. Je met un kub or. Je fais cuire 30 minutes à couvert en surveillant de temps a utre. Quand l'eau s'est évaporé je met un demi verre de vin blanc, du persil 5 minutes de mijotage en remuant de temps a autre et hummm miam miam
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:08

ça a l'air bon, ça. faudra que j'en fasse mais un peu car les enfants aimes pas les carottes sauf mon pt qui les croques cru et épluché.

Ce soir, me suis pas cassé la tête , pas envie de cuisiné, bon, va falloir que je me reprenne en main, mais bon, pas le moral, ce soir du coup mes loulous ont mangé chocolat chaud et biscottes au nutella, pas top, mais bon, ça ils aiment, car galère de faire manger, surtout ma fille,en général elle mange 3/4 fourchettes et fini, un peu de yaourt et fini. donc pour une fois,..elle est super galère sortie des galettes jambon fromages maison, des pommes de terre au lardon, du jambon purée, du poulet frittes, je tourne en rond, même le riz et les pâtes, elle n'en mange plus.
donc, là, pas envie de me fâcher, je l'avais déjà fait ce midi pourtant c'était poisson pané (du poissonnier) et riz et ben non, ça a été la guerr, elle a pas mangé son pain et juste l'équivalent d'1 cuillère à soupe, et par contre, elle aurait bien voulu des smarties pour le dessert et ben non, pas d'accort.
vous galérer vous pour les repas avec vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:10

Demain je fais des sablés breton et des crèmes vanille(Merci léna) . Je voulais attaquer ce soir mais mon ami à dit non demain. Ce soir c'est repos
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:13

miam miam, je viens chez toi demain alors.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:15

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388 Très simple et très rapide pour moi ce soir,
suis trop hs ....

Cordon bleu
brocolis à la vapeur Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388

Vivement demain soir Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:15

Amy tu pourras nous faire partager ta recette de sablés?

Pour les carottes, moi je fais revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive, j'ajoute mes carottes que je couvre d'eau, une fois cuite je laisse évaporer et j'ajoute le vin blanc, je mélanger bien (+sel et poivre) et je finis par un petit pot de crème fraiche

Sandy moi avec mon fils les repas sont pénibles, il mets un temps fou à manger ET il ne va pas manger beaucoup par contre avec ma fille pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:16

Cecilia65 a écrit:
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388 Très simple et très rapide pour moi ce soir,
suis trop hs ....

Cordon bleu
brocolis à la vapeur Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388

Vivement demain soir Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388

Repose toi bien ce soir, la semaine est difficile et le froid fatigue beaucoup Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

Amy tu pourras nous faire partager ta recette de sablés?

bien sur ..je l'ai fauché sur un blog :lol!: je fais partager . Demain je m'y recolle

Sablé breton:
100g de beurre 1/2 sel
70g de sucre
125g de farine
6g de levure chimique
2 jaunes d'œufs

Sablez le beurre avec le sucre, la farine et la levure.
Ajoutez les jaunes d'œufs.
Etalez la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé ou de feuilles guitare sur une épaisseur de 0.5cm.
Laissez reposer au réfrigérateur minimum 1 heure.
Découpez à l'aide d'emporte-pièces et les faire cuire dans ces emporte-pièces 10 minutes à 200°c.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:37

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 4022956772 Merci

Tu nous mettrais une photo des tiens? Embarassed :malin: :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:42

viii bien sur :malin:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:47

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:49

Vous risquez d'avoir faim après :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:49

Moi j'ai juste fait des cookies;
Ce midi j"etaius toute seule les filles sont restées à la cantine, j'ai mangé des restes et ce soir, nous sommes allés chez Mac'do.

Ceci dit les cookies etaient bons, lol...

Demain, je teste aussi les crèmes dessert à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:55

gratin de brocolis et salade composée (riz, avocat, thon, carotte rapé, radis noir rapé)

cet après midi RDV annulé alors j'ai du temps pour tester les croissants d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:03

alors chez moi ce mdi j'ai déconger mes galettes de sarzin fait maison ( pas une bonne idée, elle se casse soites)

donc galettes de sarazin vegetarienn,( sauce bechamel épaissit a la polenta, oignon emincé, champignon en lamelle, vache qui rit, )
j'en fait deux pour ma mini ado qui rentre et la voila qui gueule parce qu'elle voulait des pates comme son petit frere, conclusion, des pates, je vais lui en fair les midis a la rentré des classes, j'ai jamis vu ca, elle pourrais en bouffé tout le temps, d'ailleurs petite , elle voulait que ca et elle m'en a dégouté longtemps, rien que de les faires j'avais des nausées lol, le petit aussi il mange avec appetit ci c'est des pates lol.

donc économie en vu ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

Mes carottes mijotent gentiment. Mes crèmes dessert sont au frigo. Il ne reste plus que les côtes de porc à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:20

hier soir j'ai fait juste
pommes de terre sautées au chorizo et jambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:35

Ce midi nous avons mangé des tomates farcies - riz (nous étions à la piscine avec l'école ce matin, et cela creuse).

Sinon j'ai fais des gauffres, demain je vais faire (et la recette tombe à point) des sablés avec de la mousse au chocolat (ça c'est pour nous) et pour la Porte Ouverte d'une Collègue avec qui je participe, je vais faire des muffins à la framboise, des financiers et des moelleux au chocolat.

Ce soir se sera les restes de la marmite aux fruits de mer avec riz.

Mes filles ont 3 ans 1/2 et elles mangent de tout (sauf une certains abats comme moi d'ailleurs et les betteraves), je me rends compte autour de moi que beaucoup d'enfants sont difficiles et que j'ai beaucoup de chance ...

Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:48

Moi aussi j'ai beaucoup de chances avec les enfants ils mangent de tout sauf des champignons pour mon grand et des crèpes pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:28

rien on mange les restes ce soir de soupe et de quiche pour mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:40

mes gamins sont super difficile ou super con comme on veut lol
la grande qui mangeait de tout petite , jusqu'a 5/6 ans ne mange ni canard, ni veau, ni poisson , enfin la viande c'est un enfer avec elle
ma seconde qui elle ne mangeait que des pate, tomate et banane jusqu'a 4/5 ans mange de tout, mais elle adore les pates !!! a toute les sauces, tout les style, c'est son truc
mon troisieme est une tete de mul,il a aussi des soucis avec la viande, il adore les legumineuse par contre, , il reste bloquer que sur certains aliment, goute eventuellement de nouveau pour dire qu'il n'aime pas
et le petit dernier, je pense que ci je le faisait manger seul, il mangerai de tout, il a goute la langue recemment il a aimé alors que tous ( mari inclu faisait la grimace devant notre plat a tout les deux )
.
et moi , j'ai ete habitué a mange de tout , abat compris, je rechigne juste avec la viande de mouton et certain poisson plein d'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:17

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 1930891388 Filets de cabillaud à la tomate + riz nature :D

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Cabill10

+

Yaourt maison au miel :D Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Yaourt12


Bonne soirée à toutes,
bizzz

Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:52

moi, ce midi, j'ai fait galettes jambon fromage maison . et oui, pour faire plaisir à ma fille et surtt qu'elle mange un peu car du coup, elle grandit pas beaucoup, son pt frère est en train de la rattrapper.
et ce soir, bourguignon maison ( reste du congèl que mon chéri nous avait préparé) et reste de riz. et là, elle a quasiment rien mangé, son pt frère lui a mangé que le riz, lui on galère avec la VIANDe, sauf le gras du jambon, ça il adore ça, par contre pas trop le jambon. Mon dieu, allez cherché l'erreur.
mon grand lui mange quasi de tout, béb, il a tété au bib en poudre, aux pts pots, et nickel. Ma fille allaité 8 mois, puis purée et compotes maison , pas là loupé pour la suite, mon pt, allaité 6 mois, purée maison et compotes maison, et adore les fruits et légumes (on a fait un végétarien je crois .mdr)
celui qui a le moins de prob de santé et de nourriture c'est celui nourri au bib industriel, alors allez comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:30

hier j'ai tenté les croissants... Recette relativement facile à réaliser. Le hic : ils n'ont pas gonflés du tout 😢 (peut être un problème de levure)
En tout cas, le goût est là ! Un délice...
Je retenterai dans la semaine avec de la levure fraîche.

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:48

Ici, pas de soucis avec la nourriture pour les filles. faut avouer qu'on ne leur a jamais vraiment laissé le choix; Elles ont le droit de ne pas aimer. Mais elles n'ont pas droit de ne pas manger. On ne leur en met pas une tartine quand elles n'aiment pas mais genre une cuillère à soupe. en revanche, je ne leur fait rien d'autre à la place. elles n'aiment pas, c'est tant pis pour elles. elle mangent du pain et du fromage et encore pas de goinfrerie ca serait trop simple. elles ont faim??? elles mangeront mieux le repas d'après.

J'ai un bourguignon quoi cuit et des pommes de terre pour faire une purée pour ce midi.
Sinon, je compte faire des croissants ce soir pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: