le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Budget reserve cuisine avril recette Blabla cuisiner good courses week yaourts mars menus cecilia pain decembre vous avez conseils poulet gateau maison février janvier menu aujourd
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

A midi j'ai tenté le taboulé carotte - chou fleur et les pommes de terre à la suédoise.
Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:56

Pour ce soir : des paupiettes de porc et des brocolis avec un peu d'échalote

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:18

ce soir salade de pate aux suremi et une salade de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:28

Rien, il nous restait des restes d'hier du coup comme je suis rentrée tard ça à fait l'affaire

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:12

hier soir sur le pouce en promenade :
sandwich de pain légèrement grillé avec salade et foie de morue, bâtonnets de carottes,
brochette de banane au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

Hier: haricots verts et pommes de terre vapeur
glace à la banane (excellente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

A midi : quiche aux poireaux et au chèvre, pâte
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

Des cordons bleu pour ce soir avec des pdt sautées

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Des warps avec salade, tomate, concombre, blancs de poulet :D + pommes cuites :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

A midi cacao et gâteaux (j'étais toute seule)
Ce soir pdt/oeufs durs en salade, gratin de courgettes/pdt à la cancoillote et mousse au chocolat en dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:38

des wraps oh y a longtemps que je n'en ai pas fait. En plus c'est trop bon.

hier soir : reste de quiche aux poireaux et quinoa à la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:48

hier soir Spatzles aux lardons et à la crème
fraises gariguettes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

Je ne connais pas les Spatzles, c'est quoi?

Moi ce soir : cuisses de poulets aux herbes de provence et haricots verts

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

Léna une spécialité alzacienne si je ne me trompe pas, je les ai acheté tous faits mais nous pouvons les faire maison.

Ici ce soir:
salade composée concombre, tomate, surimi, jambon
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

merci ellemiste

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 1930891388 Tortilla aux pdt + salade verte et tomates Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 1930891388 + yaourts
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

Léna, les spatzles sont des pates alsaciennes, un peu comme un gros spaghetti, mais pas tout à fait.
J'adore ça! Ma maman nous en faisait souvent quand j'étais petite avec du bourguignon.... mmmmmm

En nce moment, je ne cuisine pas trop ou du basique. Je fais les fond de placard.
Ce midi, c'etait ebly aux légumes ( 1 courgette, deux carottes, 1 oignons) et dés de poulet.

Ce soir, chipos au barbecue, reste du midi, reste de pain dur grillé au barbecue ( ca lui donne tout de suite un coté plus savoureux lol) et salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

escalope poulet grillée
reste de riz
soupe tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:05

A midi : crique (pommes de terre rapées, ail, oeuf), salade verte et salade de fruits
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:48

hier midi j'ai fait deux salade, un au thon, pomme de terre tomate
et l'autre au jambon pomme de terre tomate

hier soir boudin blanc au pomme et spaguetti

ce midi reste des spaguetti et de la salade au thon

j'ai aussi cuiciné trois gateau, un au chocolat, un a la confiture liquide lol et au yaourt a la cerise ( que j'ai congeler )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:56

miam un gâteau à la cerise

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas dit que je suis en train de préparer pour ce soir mes desserts

- panna cotta au nutella

- kiwi en gelée d'orange

- biscuits roses
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:21

j'aimerais bien ta recette de biscuit rose, parce que je commence un peu a saturé avec les gateaux
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

A midi Steack hachés + pdt sautées + salade

Mon Gratin de légumes/ farfalles / jambon est prêt à être enfourné pour ce soir avec un gratin de brocolis et lardons que nous mangerons mercredi soir (je mets les 2 gratins à cuire en même temps, ça me fait gagner du temps et un peu d'électricité) :D

Mon couscous pour demain midi est en train de mijoter dans mon couscoussier :Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 1735285175:

J'ai préparé un saladier de fraises au sucre (0,99€ la barquette à Leader) pour ce soir :D

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui et suffisant pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46

Merci Alexandre pour ces explications

Moi aussi ces derniers temps je n'ai pas vraiment cuisiner, ça été très très basiques

Cécilia tu pourras nous donner la recette de ton gratin de légumes et farfalles stp?

Ce soir je ferais des hamburgers maison, à part ça j'ai fais un smootie à la banane et une compote pommes / fraises pour ce soir, tout ça fait en moins de 5 minutes, belle-maman m'ayant offert un smoothie-maker (d'ailleurs si vous avez des recettes économiques je suis preneuse)

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:06

charlottine pour la recette des biscuits roses c'est par là


Pour tout avouer, les miens au final n'étaient pas roses car n'ayant pas trouver de pralines j'ai fait avec de la poudre d'amande et comme colorant du jus de fruits rouges (mais c'est pas le top).

En tout cas ils sont bons et moelleux

Là je viens enfin de trouver des pralines rouges (rayon dragées) donc je vais pouvoir la faire lundi.


Dernière édition par zou le Sam 31 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: