le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Blabla good mars vous menus avez pain avril aujourd courses week menu recette Budget gateau yaourts cuisiner cecilia février maison janvier cuisine poulet conseils decembre reserve
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+7
sandy.dupuy
Raspberyl
Ellemiste
alexandra
p'tite famille
charlotine1973
Léna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:21

Voici la recette Lena Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388

GRATIN DE LEGUMES / FARFALLES / JAMBON

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Gratin10

Pour 4 personnes :

Ingrédients :
500 g de mini farfalle Barilla,
2 oignons,
2 grosses carottes,
2 petites courgettes,
3 champignons de Paris moyen,
4 tranches de jambon,
3 gousses d'aïl,
250 g de mozzarella,
tomates en conserve (maison ou une grosse boite)
1 filet d'huile d'olive,
fleur de sel, oivre, basilic, romarin, origan, persil.

1) Faire cuire les pâtes, mais juste al dente, bien les rincer à l'eau froide, et les réserver.

2) Emincer les carottes, les courgettes et les champignons.

3) Dans une grande poêle, mettre un petit filet d'huile d'olive,
ajouter les oignons et les carottes, et laisser mijoter sur feu doux pendant 10 mn, en prenant soin de remuer de temps en temps

4) Ajouter les courgettes et les champignons,
laisser encore 10 mn, toujours sur petit feu.

5) Ajouter les tomates, l'aïl, bien poivrer, la fleur de sel deux bonnes pincées, et les épices (basilic, persil, romarin, origan).
Laisser mijoter encore 5 mn.

Préchauffer le four

6) Prendre des plats allant au four, y mettre les pâtes, ajouter le jambon, bien mélanger, ajouter les légumes, et mélanger.

Mettre au four pour 15 mn.
Puis passer sous le grill, 5 mn pour colorer le fromage.

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

Hummm le regarder est un régal ! Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 31270115 pour la recette

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Voici celui aux brocolis / lardons

GRATIN DE BROCOLIS AUX LARDONS

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Gratin12



Pour 4/5 personnes, il vous faut :

- 500 grs de brocolis, 1 oignon, 40 cl de lait concentré non sucré de Gloria, 200 grs de lardons natures, 1 CS d'herbes de provence, sel et poivre,70 grs de fromage râpé.

Préparation :

Faites cuire les brocolis à la vapeur pendant 15 minutes.

Les égoutter, pendant ce temps faites revenir dans une sauteuse les lardons sans matière grasse, et ajouter l'oignon, jusqu'à qu'il soit bien doré.

Ajouter le lait concentré non sucré dans cette même sauteuse à feu doux.

Dans un plat à gratin, placer les brocolis puis la sauce avec le lait concentré non sucré.

Saler, poivrer et parsemer d'herbes de provence et de fromage râpé.

Faites cuire à four préchauffé TH 200°C pendant 20/25 min suivant la puissance du four.

En plat unique ou bien avec du poisson, une viande blanche.... Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

alors aujourd 'hui,

pomme de terre farcie a la viande pour certain et au fromage pour les autres, j'en ai fait pas mal et j'ai du en refaire pour ce soir mon fils qui a adoré celle au fromage ( deja 10 kilos d'envolé lol )
des chouquettes un peu raté mais tout est parti et la je cuis ma pate pour tenter de faire de mini paris brest ! on verra bien ce que ca donne mais avec un petit singe dans les jambes c'est pas facile ! et dire que je les reussisiat super lorsque mon grand etait petit lol

et ce soir cote de porc a la moutarde

ah j'oubliais , j'ai fait une espece de tortilla avec ce que j'ai enlever de mes patates pour les farcir, je voulais pas perdre, j'ai rajouter du brocolis et des lardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1735285175: journée bien remplie pour toi aussi Charlotine avec ton petit dans les pattes en plus !!! Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

haricot vert échalotte aux petits lardons
avec panga et son blé
yaourt
et soir soupe tomate et reste du midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

ils sont trop beaux tes gratins Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

codemerci Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1150876682 les filles !!!! en plus le 1er était excellent ! nous l'avons terminé :lol!:

Le second je vais le mettre au congel (nous l'aurons pour un soir de la semaine) Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

tes gratins son appetissant, j'en ai fait un aussi pour demain, sinon, oui pas facile de cuisiner avec petit tétard dans les pattes, mais j'apprecie tout de meme ces moments ou il m'embette car il est tout petit mais tout mignon lol, en plus en ce moment, il est amoureux de sa maman qui'l attrappe par la jupe et hop, il me balade dans la maison comme ca, le plus drole, hier jel 'ia contrarier et il m'a mis une claque sur le cul, je lui ai fait l'air etoné et je lui ai dit ' tu donne la fessé a maman ' il a rigoler et m'a dit oui fessé mdr
un petit con de premiere lol, domage que ca pousse si vite !
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

zou a écrit:
charlottine pour la recette des biscuits roses c'est par là


Pour tout avouer, les miens au final n'étaient pas roses car n'ayant pas trouver de pralines j'ai fait avec de la poudre d'amande et comme colorant du jus de fruits rouges (mais c'est pas le top).

En tout cas ils sont bons et moelleux

Là je viens enfin de trouver des pralines rouges (rayon dragées) donc je vais pouvoir la faire lundi.

merci pour le lien, je verrais pour trouver aussi des prlines roses, dans les recettes y'a toujours un tas de truc que je ne connais pas lol, je découvre, en faites je pensais que tes biscuits rose etaient comme les bisoucit du commerce !
cela dit j'ai tout de meme envi d'essayer car j'en ai un peu mart de faire des gateaux au chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:14

charlotine1973 a écrit:
tes gratins son appetissant, j'en ai fait un aussi pour demain, sinon, oui pas facile de cuisiner avec petit tétard dans les pattes, mais j'apprecie tout de meme ces moments ou il m'embette car il est tout petit mais tout mignon lol, en plus en ce moment, il est amoureux de sa maman qui'l attrappe par la jupe et hop, il me balade dans la maison comme ca, le plus drole, hier jel 'ia contrarier et il m'a mis une claque sur le cul, je lui ai fait l'air etoné et je lui ai dit ' tu donne la fessé a maman ' il a rigoler et m'a dit oui fessé mdr
un petit con de premiere lol, domage que ca pousse si vite !

:lol!: pour ton petiot Charlotine,
Effectivement il faut profiter de ces moments car ça passe vraiment trop vite Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:12

A midi et ce soir ça sera Coucous (préparé hier après midi) Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388

Mon flan aux pommes sans pâte sort du four... d'ailleurs je pense que la bonne odeur a réveillée les garçons :lol!: il serait temps à presque 11 h !

FLAN AUX POMMES SANS PATE

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Flan_a10

Pour 6 personnes environ

150 g de farine
150 g de sucre
3 oeufs
50 cl de lait
2 cuillères à soupe de rhum
1 sachet de sucre vanillé
40 g de beurre fondu
6 ou 8 petites pommes (en fonction du plat)

1/ Tournez le sucre en mousse avec les oeufs.

2/ Ajoutez petit à petit la farine en remuant, puis le lait, le sucre vanillé, le rhum et le beurre fondu.

3/ Beurrez un moule à tarte, installez-y les pommes pelées et coupées en dès ou en quartiers et recouvrez-les de votre préparation.

4/ enfournez 40minutes environ à Th 180° dans un four préchauffé

je mets un peu de cannelle une fois sorti du four Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388



Coût de revient du flan aux pommes : 2,10€
Farine 0,20€ + 0,20€ sucre + oeufs 0,60€ + 0,30€ lait + 0,80€ pommes soit : 2,10€ le flan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

moi aussi quand on m'a dit biscuit rose je voyais les biscuits roses de Reims, mais en fait rien à voir.

Aujourd'hui Cécilia m'a donné envie de me lancer dans un gratin donc ce sera pomme de terre - épinards frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

ce midi
cuisse de dinde au four
pomme de terre carotte courgette
j ai mis des tranches de fromage à croque pour cacher les légumes lol
et sa marche les doudoux se sont régalés
mousse au chocolat pour les doudoux
crême choco sans sucre pour moi
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:33

Ce midi c'est mon Mari qui a cuisiné, il a préparé une langue de boeuf (moitié en salade et moitié à la sauce tomate) avec des pâtes ainsi qu'une rouelle de porc avec des haricots coco et moi j'ai juste fait une crème chocolat façon danette.

Si j'ai le courage je prépare des crêpes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

coucou ce midi c'etait hachis parmentier et salade verte et ce soir reste et j'ai fait une compote de pommes banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00

ce soir quiche aux épinards et pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

Aujourd'hui :
midi reste d'hier + salade
ce soir : fondue de poireaux (j'adore ça !) riz + rôti de saumon

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

Ce soir restes de couscous poulet/légumes (de midi) Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

à midi cordon bleu et haricots verts
ce matin des brioches aux sucres et aux pralinesQu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Pic_0410
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

canard aux lentilles ce midi, gateau au chocolat, gateau marbré ( pour petite ado dont la classe reçoit les correspondant pour le gouter demain) danette au chocolat, yaourts en yaoutière, pain dans la map

et pour ce soir, courgettes à la cancoillote et lardons.
Revenir en haut Aller en bas
sandy.dupuy

sandy.dupuy


Féminin

Messages : 1390
Date de naissance : 11/02/1979
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 45
Localisation : Serres-Castet (PAU)64

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

Comme promis je vous mets la recette de la tarte au Tobleronne que j'ai mangé chez mon amie samedi soir !!!! excellent, sans oublier de vous dire que c'est une tarte sans CUISSON !!!!

Pour la pâte :

100 grs de Petits Beurre
100 grs de Spéculoos
60 grs de beurre


Après avoir écrasé grossièrement les biscuits secs, rassemblez-les dans un saladier, ajoutez le beurre fondu dessus et mélangez bien le tout.
Répartissez dans un moule et mettez-le au congélo pour que le mélange durcisse.

Pour la Garniture :

200 grs de Toblerone
200 grs de chocolat blanc
10cl + 10cl de crème fleurette

Faites fondre le Toblerone en morceaux avec 10cl e crème fleurette
au micro-onde et répartissez-le sur la pâte et réserver au congélo un moment avant de la servir !!!





Demain soir je vous mettrai la recette de la pate à crêpes aux Dains, là je suis trop HS... je file me coucher,

Bonne nuit les filles,
et bon mercredi à toutes

bon, j'ai is la tarete au Toblerone, mais le résultat était pas top top surtt au niveau de la présentation pour lé découpage.lol, mais sinon, c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Hummm la tarte au toblérone !!!!

Ce soir : on finit les restes d'hier soir (fondue de poireaux et rôti de saumon) et j'ai fait une salade de maïs fêta et tomates

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Salade10

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:28

Cecilia65 a écrit:
A midi et ce soir ça sera Coucous (préparé hier après midi) Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388

Mon flan aux pommes sans pâte sort du four... d'ailleurs je pense que la bonne odeur a réveillée les garçons :lol!: il serait temps à presque 11 h !

FLAN AUX POMMES SANS PATE

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Flan_a10

Pour 6 personnes environ

150 g de farine
150 g de sucre
3 oeufs
50 cl de lait
2 cuillères à soupe de rhum
1 sachet de sucre vanillé
40 g de beurre fondu
6 ou 8 petites pommes (en fonction du plat)

1/ Tournez le sucre en mousse avec les oeufs.

2/ Ajoutez petit à petit la farine en remuant, puis le lait, le sucre vanillé, le rhum et le beurre fondu.

3/ Beurrez un moule à tarte, installez-y les pommes pelées et coupées en dès ou en quartiers et recouvrez-les de votre préparation.

4/ enfournez 40minutes environ à Th 180° dans un four préchauffé

je mets un peu de cannelle une fois sorti du four Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 1930891388



Coût de revient du flan aux pommes : 2,10€
Farine 0,20€ + 0,20€ sucre + oeufs 0,60€ + 0,30€ lait + 0,80€ pommes soit : 2,10€ le flan




Je vais te manger toi mouahahah hop dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:32

Léna : j'ais les meme assiette que toi lol ( la fille qui regarde pas le plat mais le contour lol )

ce matin j'ai fait des yaourts ( j'en fais pas constament sinon les gamins se lassent, donc j'ai décide une a deux fois par semaine en roulement avec les creme dessert, et les yaourt du commerce )

et ce mdi, j'ouvre ma boite de petit pois carotte - ca va etre sportif lol-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: