le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau menus avez février mars poulet aujourd cuisiner yaourts recette cecilia cuisine reserve conseils Budget courses Blabla menu maison avril good decembre janvier week vous pain
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Noel approche tout doucement

Aller en bas 
+13
magali1972
sandy.dupuy
Thérèse
iafs
sverige
Bulle
paprika
amyleen
bou69
p'tite famille
alexandra
Angélique78
Léna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:40

T'est chez LcL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:47

le miroir grossissant c'est elle qui m'a demandé, pratique pas besoin de chercher un cadeau
et oui je suis a lcl , jusqu’à présent je n'ai jamais utiliser ces points mais comme j'ai décidé d’économiser toute petit chose est bonne prendre.


Dernière édition par kirara34 le Mar 23 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:49

J'aie eu aussi pour la FNAC 20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:13

oui alex j'ai oublié la negation il ne croit plus au pere noel
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Vous en êtes où dans vos cadeaux de Noël !

ici, c'est presque tout bouclé ! les cadeaux enfants sont terminés, beaux parents aussi. Manque mes parents mais je vais leur prendre un cuiseur à riz + un panier gourmand fait maison.

Reste les grands parents mais bon en général c'est cadeaux à moins de 10 euros donc c'est vite trouvé, vite acheté...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:32

Je n'ai rien fait. je suis en train de confectionner une écharpe pour mon père puis ce sera uen pour ma mère,j'en verrai le tout par la poste.
Je vais faire un snood pour ma soeur. Pour mon frère et sa compagne je ne les verrai pas pendant les fêtes donc rien et à mon ami un bonnet que je vais confectionner. Pour ma fille je ne pense pas lui offrir quoi que ce soit. On lui offre une belle chambre dans une maison qu'on fait construire c'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

Alors ici, j'ai les cadeaux de mon loulou :

-une cuisine
-un petit camion en bois

Pour la nourrisse un panier gourmand maison, pour mes parents un pèle mêle de photo de leurs enfants et petits enfants.

Sinon après je sèche un peu que ça soit pour mon conjoint ou pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

moi pas encore fait mais je n'ai que mes deux louloux donc encore un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Ici les enfants c'est fait : cout de revient 0 euros Noel approche tout doucement  - Page 3 2858451602 j'ai payé avec ma carte leclerc
Reste mon mari et 2 ou 3 personnes en plus de mes parents

_________________
Noel approche tout doucement  - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:39

Pour ma part, les 4 enfants c'est fait, il me reste plus qu'à récupérer le cadeau de Hugo qui est encombrant (BMX).
Pour mes beaux-parents c'est fait, mon homme aussi (livre sur Mylène Farmer).
Mes neveux et nièces 5 sur 7 je n'ai plus qu'à acheter les deux derniers mais je sais ce que je prends.
Il faut que je vois avec mes frères et soeur pour mes parents, généralement on prend ensemble (beau cadeau pour 20 euros chacun).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

aujourd'hui 3 cadeaux de fait
ma nièce: poupée 22 E
ma belle mère: miroir grossissant 24E
ma grand mère: 2 couteaux en céramique 16 E

cette année je trouve que j'ai bien avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:26

J'ai commencé les cadeaux de mes filles, il me reste à faire avec ma soeur ceux de mon neveu et de mes nièces.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:50

Il ne reste plus que mes parents, je suis super contente. Noel approche tout doucement  - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:09

Pour mes filles c'est fait ici.

Anaïs aura: le centre de maternité Nenuco, la ferme playmobil et le jeu qui est-ce.

Camille aura: la barbie Rayponce, le cicciobello bobo et la clinique vétérinaire playmobil.

Pour Jolan, je lui ai pris le tourni rebond winnie l'ourson, et une ardoise magique winnie l'ourson. Me manque juste son établi.

Pour mes freres, je ne sais pas encore, je n'ai pas eu leur liste.
POur mes parents je vais leur faire chacun un mug avec la photo des enfants, rempli de chocolats ^^
Et mes beaux parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:15

vous avez dela chance du coup de pouvoir fêter noel

profitez en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

koko a écrit:
vous avez dela chance du coup de pouvoir fêter noel

profitez en
koko on se parlera à Noêl je suis seule
mes doudoux son chez leur père sniff
on sera deux comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:53

sorenza a écrit:
koko a écrit:
vous avez dela chance du coup de pouvoir fêter noel

profitez en
koko on se parlera à Noêl je suis seule
mes doudoux son chez leur père sniff
on sera deux comme ça lol


rooo c'est triste ca toute seule !
je ne sortirai pas le sapin cette annee a un gout amere
il auront un cadeau de leur pere cest deja pas mal moi je ne peut rien leur offrir cest dure du coup
arff
gros bisous a toi
merci d etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Koko, tu ne vas pas faire un petit quelque chose pour Noël avec tes enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

hélas non je pense pas .
que veut tu que je fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Sortir ton sapin pour tes enfants, leur dire que tu les aime très fort même si tu ne peux pas acheter quoi que ce soit (l'amour est plus important que le matériel), et faire de sorte que cette soirée, soit une belle fête pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:07

l'année dernièere koko on a fait un noel plateau
un plateau avec des choses salés et sucrées que l'on avait envie et ils ont adorés et moi aussi simple mais on était ensemble et c'était le principal
et un petit sapin décoré par nous trois
et des jeux pour la soirée
fait même un petit truc mais fait le pour tes enfants même si c'est trés dur pour toi
bisous


Dernière édition par sorenza le Jeu 22 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:10

oui je vias y reflechir mais franchement je doute que je puisse avancer longtemps comme ca . je ne suis pas si forte . j'aurai aimer un autre noel diferent de celui des autres mais voila je ne peut plus leur donner ce qu il veulent . a part l amour que jai pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

koko a écrit:
oui je vias y reflechir mais franchement je doute que je puisse avancer longtemps comme ca . je ne suis pas si forte . j'aurai aimer un autre noel diferent de celui des autres mais voila je ne peut plus leur donner ce qu il veulent . a part l amour que jai pour eux
c'est le plus beau cadeau l'amour que tu as et si tu explique à tes enfants ils comprendront et pour les plus jeunes un petit jouet ou un petit livre dans du beau papier cadeau et ils seront super content


Dernière édition par sorenza le Mer 21 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

mon ainer comprendra helas il souffre trop
mes autres eux s ent foute il ne comprennent pas

un cadeau mais jai pu rien
rien
je doit d abord payer pour que l'on s en sorte meme si je vias droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:02

koko un jouet un livre que tu avait ranger pour plus tard ou un vetement que tu avais acheter car trop grand et ça fera un joli petit cadeau
tu as raison de mettre tout tes paiements à jours
tu va y arrivé courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel approche tout doucement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel approche tout doucement    Noel approche tout doucement  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel approche tout doucement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Noël
» Cadeaux de noel
» Idées apéro Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: