le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week yaourts pain maison Blabla recette avril avez conseils menu cuisiner vous mars poulet janvier menus cecilia decembre aujourd gateau courses Budget reserve cuisine good février
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:34

Vente à perte, vêtement enfant : j'y ai déjà acheté des Tee-shirt, pyjama ,short. C'est pas mal et d'ordinaire déjà vraiment pas cher. Donc à voir demain.
http://www.vetitoon.com/vente-a-perte/index.html
j'ai edité pour modifier le titre, ajouter les accessoire enfant !


Dernière édition par vero31 le Mer 24 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:21

comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Merci je l'ai mis dans mes favoris
à voir

_________________
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:37

Ca y est , c'est ouvert, ex lot de 2 paire de chaussette à 1 € !
Koko, clicque sur le lien que j'ai mis plus haut, , t'y arrivera direct.
Il n'y a pas trop de vêtement, mais il peut y avoir des cadeaux pour noël pas cher ! je vais modifier le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:48

ok fais c'est trés sympa ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:15

J'ai passé une commande , frais de port 5,50 €. Pour info : ce sont que des produits sous licence.
Un cadeau pour 1 nièce à 12 € (sac à main + porte monnaie H.. k..y)
Un cadeau pour l'autre nièce 15 € (vanity + maquillage)
Le cartable sur roulette pour mon fils (cela tombait bien, le sien à lâché hier soir) : 10 €
8 paires de chaussettes pour 4 € (4 pour moi, 4 pour mon fils)
6 mi-bas pour moi pour 2 €
Je suis contente, j'ai 2 cadeaux de noël pour moins de 20 € :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:49

Merci beaucoup.
Je vais regarder pour mes petits en garde dessus et mon petit neveu de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:55

Merci mais pas pour moi je trouve rien de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:50

oui c'est très intéressant dommage que ce ne soit pas la semaine prochaine, peu commander pas encore la paye et je résiste jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  Empty
MessageSujet: Re: Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)    Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetement enfant + accessoire enfant (cadeau nöel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel :budget ?
» lit enfant
» Anniversaire enfant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: