le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison good week menu février Budget courses gateau recette avril menus vous decembre conseils yaourts janvier reserve avez mars cecilia cuisiner Blabla pain poulet cuisine aujourd
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 organisation de la maison sans debordement

Aller en bas 
+7
alexandra
bou69
SYLSER
Bulle
Léna
Ellemiste
Raspberyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:38

et mes enfants veulent poisson rouge et cochon d'inde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:04

paprika a écrit:
Chat poil court - Chien poils mi-long - Plumes de poules (coincées dans les semelles ou sous les pattes du chien)... Chéri est en train de négocier deux oies ! Shocked
Qui dit mieux ? :lol!:

Juste 2 chats qui sont actuellement en pension chez mes parents. Ils comptent donc 5 chats et 2 chiens :) ( un husky et un jack russel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:43

paprika a écrit:
Chat poil court - Chien poils mi-long - Plumes de poules (coincées dans les semelles ou sous les pattes du chien)... Chéri est en train de négocier deux oies ! Shocked
Qui dit mieux ? :lol!:

non moi je ne connais que les poils de chat, je m'incline organisation de la maison sans debordement - Page 4 2482655822

Et les poils d'homme? :lol!:
Parfois çà peut être un vrai calvaire!
Quand j'étais toute jeune j'ai connu un garçon très brun qui avait une moumoute sur le torse! il y en avait partout c'était l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:34

:lol!: Histoire de poils ici les filles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:23

Cecilia65 a écrit:
:lol!: Histoire de poils ici les filles :lol!:

et qu'est ce qu'on se poile :lol!:

ok je sors... :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:59

paprika a écrit:
Chat poil court - Chien poils mi-long - Plumes de poules (coincées dans les semelles ou sous les pattes du chien)... Chéri est en train de négocier deux oies ! Shocked
Qui dit mieux ? :lol!:

5 enfants en, garde, 4 couples de parents qui ne connaissent pas l'usage du paillasson et qui se promènent dans le hall comme chez eux ( dieu organisation de la maison sans debordement - Page 4 1150876682 ce n'est que le hall), les poussettes qui transitent par ce même hall, 2 ados à moi qui pensent que les chaussures, manteaux et sacs d'école vont se ranger seuls.... Faudrait que je vous prenne une photo du hall le matin avant de travailler et une le soir après le boulot! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:18

Alors... scratch ... Je crois que l'on a toutes le droit à notre César ! :cheers: :organisation de la maison sans debordement - Page 4 1735285175:

Mais le César d'Honneur est quand même décerné à :
Alexandra !
organisation de la maison sans debordement - Page 4 2858451602 :organisation de la maison sans debordement - Page 4 1735285175: Shocked organisation de la maison sans debordement - Page 4 2482655822 organisation de la maison sans debordement - Page 4 2858451602 :organisation de la maison sans debordement - Page 4 1735285175: organisation de la maison sans debordement - Page 4 545206 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:35

bonjour, bonne nouvelle ma maison ressemble à une maison, hier grand ménage de haut en bas, lessive rattrappée (me reste 2/3 machines à faire aujourd'hui) heureusement que j'ai eu de la main d'oeuvre, mon homme a fait le haut, pendant que je m'attaquais au bas, le plus gros.
Aujourd'hui il me reste les pavés à laver, les poussières à faire et MALHEUR le REPASSAGE.
les carreaux seront fait quand il ne pleuvra pas, parceque là c un temps pourri de chez pourri que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:29

Le ménage,

Ce mot devrait être banni de notre vocabulaire ....
Le ménage, ainsi que le rangement, d'ailleurs, sont deux corvées qui nous reviennent continuellement ! mais bon si on veut pas vivre comme au moyen âge faut bien le faire donc moi voici comment ça se passe :

Pour commencer j'ai pas de bol , j'ai un mari bricoleur, qui en fout partout et 4 ados (garçons) qui s'en fichent royalement de vivre dans un chantier ! donc Maman braille à tout va ( oui je sais ç'est comique chez moi ! )
Pour l'aspi dans les chambres c'est 1 fois par semaine, dans la cuisine, la salle et le salon ainsi que la SDB/WC c'est 2 fois par semaine.
La serpi c'est 1 fois par semaine partout
MAIS, comme il ya toujours un MAIS, vu que mon cher et tendre m'a ramené un chat ou plutôt une chatte il y a 6 mois et que cette petite douceur de poils longs à été fricoter avec le chat du voisin , ben voilà ti pas qu'on a 5 mioches en plus !!!!!(va falloir que j'aille voir aux impôts si je peux pas avoir une ou deux part supplémentaire !) qui me font des saletés partout !!!!donc en ce moment c'est aspi/serpi presque tous les jours !
De plus dehors nous avons 2 gros chiens ( Terre Neuve) qui à mon grand desespoir bavent partout, surtout sur mes carreaux ! Donc au moins une fois par semaine je fais les carreaux de la porte d'entrée et de la baie vitrée de la salle.
Pour le linge, j'ai arrêté de me "battre" avec les gars , ils sont assez grands pour mettre leur linge sale au sale, donc ils gérent leur stock eux même et tant pis pour celui qui laisse un tas de linge dans la chambre, j'ai pas encore trouvé du linge munie de jambes pour aller seul à la machine !
Quant au repassage alors là c'est la corvée et j'avoue me laisser déborder réguliérement par ce tas de linge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:19

bon courage curly, moi j'ai 3 enfants 1 chien et 4 chats, ma chienne commence à se laisser aller en ce moment, elle va avoir 11 ans, c'est pas agréable au réveil d'avoir les excréments et l'urine à nettoyer. Pour le repassage, j'ai bien bosser hier, il me reste encore 3 paniers à faire, quand au linge sale, seule ma fille de 10 ans le mets au sale, elle n'aime pas le bazarre, quand à mon fils c'est monsieur je m'en fous de tout, je descend mon linge seulement quand maman ou papa rale (il a 9 ans) .
Ma petite dernière de 3 ans et demi mets son linge le soir dans le petit panier à coté de son lit et le descend le lendemain matin, (surtout quand elle a sa robe préférée à laver) elle copie sur sa grand soeur c'est une bonne chose.
Sinon j'ai un planning que je ne suis pas foutue de tenir, je suis censée faire les poussières tous les jours, balais pavés, pas l'aspirateur, il m'a lacher, lessive, et repassage) ça fait 3 jours que je m'acharne sur mon ménage et j'en vois enfin le bout, (c'était hiroshima chez moi).
En plus tout me lache, aspirateur, chaudière, sèche linge, ça me saoule sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:28

curly 5 mioches en plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:42

Chez moi c'est toujours la même routine, le matin avant d'aller au travail je fais les lits et les poussières dans le salon et le bureau.

Le midi durant ma pause je fais la cuisine et je passe l'aspi partout + la serpillère dans la cuisine. Le mercredi midi je passe la serpillière dans toutes les pièces.

Le soir en rentrant, avant de m'attaquer au repas et après les devoirs je fais la salle de bains et les toilettes .

Le samedi et le dimanche je fais tout à fond. Je suis légèrement maniaco-dépressive :lol!:

_________________
organisation de la maison sans debordement - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:42

Peut être que si je faisais des incantations vaudous que ça fonctionnerait mieux notre histoire de balai, aspi serpi ???

T'as raison Ysa 5 mioches en plus, j'avais franchement pas besoin de ça !! lol

Allez courage les filles, juste ne pas penser qu'il faut recommencer le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:25

aujourd'hui comme il fait beau je vais faire mes carreaux avant que la pluie ne revienne et chasser les toiles d'araignée qui pendent sur le vélux de ma cuisine, (ça va etre dur dur) meme avec le balais je n'atteins pas le haut :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:19

pour le moment je donne des consignes a mon maris :laver le linge ,et passer l'aspi, de l'eau de javel dans les toilette et salle de bain le reste je ferai en debut de semaine prochaine quand je rentre juste que soit potable .sinon je fesais beaucoup de menage avant l'accouchement .donc la maison est censée restéé propre .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:25

Léna a écrit:


Le samedi et le dimanche je fais tout à fond. Je suis légèrement maniaco-dépressive :lol!:

coucou copine :lol!:

A la maison, ils m'appellent Monica en référence à la série Friends. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:49

stephy a écrit:
pour le moment je donne des consignes a mon maris :laver le linge ,et passer l'aspi, de l'eau de javel dans les toilette et salle de bain le reste je ferai en debut de semaine prochaine quand je rentre juste que soit potable .sinon je fesais beaucoup de menage avant l'accouchement .donc la maison est censée restéé propre .

Ben moi je me dis comment vais je retruver ma maison aprés la maternité, bon d'accord il sera beaucoup avec moi donc il ne devrait pas trop mettre le bazarre. Car certes il m'aide beaucoup (quand je lui demande) je n'ai pas du tout à me plaindre de ce côté la. Mais qu'es qu'il est bordelique quand même je râle souvent pour des papiers qui trainent et il a encore beaucoup de mal avec le panier à linge. Aprés par contre il est nterdit de faire les lessives, je trie beaucoup et lui ne comprend pas il mettrait blanc/couleur/linge fragile tout en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:25

J'ai un bordélique aussi à la maison :-/ Dur dur de changer les mauvaises habitudes.

Du coup j apprends à mon fils à faire des petites choses pour que ça devienne un automatisme pour lui. Je l aide, on fait ensemble après il est tout fier c est mignon!

Sinon ici le ménage c est pas facile tout les jours, des moments c est impeccable et d autre je me laisse débordée. Mon mari a un planning différent tout les semaines du coup certaines fois je suis plus ou moins seul le soir pour gérer :-/

Mais je me soigne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:40

pour le moment je lui ai dit de mettre tel fringue dans tel panier de linge sale les miens j'ai fait un sachet blanc et un couleur et j'avais acheté des lingettes pour le linge au cas ou je devais le sentir lol .il avait eu un appart avant notre rencontre c'etait propre quand je venais le voir tout etait bon sauf le repassage donc pour le moment je m'en fais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:53

Oui ça aide quand ils ont vécu seul avant.

En tout cas il à de très bien gérer et t épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:12

oui en ce moment il a pas trop le choix mais il le fait c'est un amour.ila meme fait sa soupe hier soir car il avait bien froid ma appeler pour se servir de mon robot (pour le mettre en route ) pour etre sure mais ça va il gere
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:42

Vous pouvez être très surprise les filles en rentrant de la maternité.
Je pensais qu'en rentrant de la maternité ,j'allais retrouver un champ de bataille,beh non,zhom et mon ado ont nettoyé la maison avant que je rentre :lol!: à leur façon certes mais c'était propre! agréable surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:56

Chez moi c'est la famille crado, entre le chat avec ses poils, le chien le pire surtout lorsqu'il pleut trace sur les carreaux patte sur le sol pipi caca aussi
J'ai du mal à gérer des fois sinon je fais une piéce à fond par jour et tous les jours aspi et serpillière Mon mari est maçon alors bonjour la poussière lorsqu'il rentre et les 3 mômes eux ne savent pas ce que veut dire ranger Je râle beaucoup pour qu'on accomplisse une mission organisation de la maison sans debordement - Page 4 3416548079
Mais bon le bonheur c'est que tout le monde soit réuni et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:24

bibiche51 a écrit:
Mais bon le bonheur c'est que tout le monde soit réuni et en bonne santé

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:49

tout a fait je vais pal lui faire de crise hier ma belle soeur est venu boire un café a la maison elle ma dit q'il gére bien donc rassurée en meme temps je m'en fais pas se sera comme se sera marre de se bouffer pour rien de toute façon demain soir je suis chez moi et je faerai par petit bout quand j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de la maison sans debordement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: organisation de la maison sans debordement   organisation de la maison sans debordement - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de la maison sans debordement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation de la maison
» Organisation de la maison, qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
» Recette fondant au chocolat sans sucre sans beurre sans farine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: