le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
quels ustensiles ou appareils... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Budget aujourd week avez menu decembre menus cecilia pain recette courses poulet janvier gateau mars Blabla cuisine conseils février cuisiner avril maison reserve good vous yaourts
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quels ustensiles ou appareils...

Aller en bas 
+3
paprika
Léna
bou69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:54

Vous vous servez le plus dans votre cuisine ? Ici, je dirais ma cocotte clipso, et mon robot multifonction Kenwood... En revanche je boude totalement ma yaourtiere pourtant pas bien vieille, et ma sorbetiere... J'attends le livraison de mon thermomix, je pense que je vais totalement changer ma façon de cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:58

J'utilise le cook'in et plusieurs fois/mois la yaourtière et l'été j'ai la sorbetière de Guy Demarle que j'utilise également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:29

Moi c'est la MAP

_________________
quels ustensiles ou appareils... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:35

la yaourtière et mon robot
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:42

Alors là.... t'en poses une colle !!! scratch
Vu que le budget à la maison n'est pas énorme, l'électroménager est acheté à l'occasion des fêtes : anniversaires, mamans, noël... Donc quand j'ai un "truc" dans le nez.... je cherche, je fouille, je me renseigne, je dissèque, bref, si je dit "j'aimerais CA"... je suis rarement déçue pour qu'il reste dans un placard !
De plus, c'est le dernier truc qu'il me reste comme activité quand je vais bien, ils me sont donc indispensables et chéri peut s'en servir tout seul...
Donc on ne me prends pas, ma MAP, ma multidélices, ma yaourtière, mon soup&co, mon Kenwood.... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:22

Moi c'est le cookeo je l'ai eu à mon anniv y a 1 mois et je pourrais deja plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:45

Ce dont je me sers le moins c'est mon gaufrier et ma yaourtière

_________________
quels ustensiles ou appareils... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:00

Nous gaufrier/croque monsieur on s'en sert aussi beaucoup j'y avait pas pensé. Puis aussi de l'appareil moulin** qui râpe tout en un tour de main comme ils disent dans la pub :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:56

boud j'ai aussi un thermomix je m'en sers beaucoup chaque jours ,par contre j'ai gardé ma yaourtiere je les trouve plus simple a faire avec .par contre juste ma machine a pain que je n'utilise plus je l'ai mise sur le bon coin mais elle ne part pas .sobetiere tu peux l'oublier car le glace du momo est top !!!mon gégé m'acheter mon thermomix sur un coup de tete en faite je le saouler avec cela depuis des mois c'etait un canapé ou le momo la pas photo si tu veux des recette n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:58

je suis fan des clipso je me suis achetée ma premiere avec ma premiere paye depuis j'en ai 3
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:20

Moi c'est ma MAP, ma yaourtière, ma multidélice et mon robot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:31

Pour moi c'est la MAP, la cocotte minute xxl qui commence à dater mais comme c'est dans les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes ! , ensuite un méga wok
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:00

Une question un peu bête Embarassed , j'aimerais investir dans les prochains mois, dans une yaoutière, mais quel est la différence entre la yaourtière et la multidélice , car j'ai vu que la multidélice faisait aussi les yaourths ... Merci par avance de vos réponses quels ustensiles ou appareils... 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:03

Si je me trompe pas la multi delice est le nom d'une yaourtiére qui fait du 3 en 1 , yaourtiére, fromage blanc et desserts style flan, riz au lait etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:35

Stephy tu peux en parler sur le forum pour ta map , quelqu'un pourrait être intéressé...

_________________
quels ustensiles ou appareils... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:21

Goud78 a écrit:
Une question un peu bête Embarassed , j'aimerais investir dans les prochains mois, dans une yaoutière, mais quel est la différence entre la yaourtière et la multidélice , car j'ai vu que la multidélice faisait aussi les yaourths ... Merci par avance de vos réponses quels ustensiles ou appareils... 4022956772

Il n'y a jamais de question bêtes ! Sinon je passe mes journées à en poser ! :lol!:

Tu as la yaourtière basique a 15€ qui ne fait que les yaourts.
La yaourtière-fromagère Lagrange qui fait yaourts et fromage.
Et tu as la multidélices, qui as une fonction yaourts, une fromage blanc et une dessert lactés.

Maintenant, cela dépend des mangeurs chez toi. Des desserts que vous mangez chez vous.
Nous, on aime les crèmes aux oeufs, mais vu le prix d'achat... depuis la multidélices, on en ai à la 4ième fournées de 6 ! 3 fournées de 12 fromages blancs, 2ième fournées de 6 gâteaux au yaourt et une de 6 clafoutis... Heureusement que j'ai la yaourtière pour faire ses derniers ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:48

Heu, pour ne pas avoir peur les filles, on adapte nos recettes à la multidélices !
- le clafoutis 2 au lieu de 6.
- la crème aux œufs est beaucoup plus fine avec 1 seul au lieu de 2.
- quand aux ajouts de crèmes, je testerai aux prochaines courses le lait gloria...
Par ce que si on continue comme ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:56

peut etre que je l'acherterai qd les bébés grandiront
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:01

Bon livraison du thermomix normalement cet après midi, j'ai hate... Le soleil est de retour, j'ai envie de sortir ma sorbetiere et faire une glace à la madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:27

alors moi j'ai un hachoir, un blender, une centrifugeuse, un batteur , et une cocotte,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:28

Glace à la madeleine? Tu pourrai me donner la recette?

C'est sur qu'avec les enfants ça doit être vite rentabilisé la multidélice, ici ils consomment bcp de desserts, yaourt etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:30

Moi je me sers bcp de mon robot multifonction Kenwood, du gaufrier/croque Mr.

Il me faudrait une cocote minute et changer mon four!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:53

Latitefee a écrit:

C'est sur qu'avec les enfants ça doit être vite rentabilisé la multidélice, ici ils consomment bcp de desserts, yaourt etc

Quand je vois notre consommation de yaourt et crème dessert à 2, je me dis quand on saura 3 j’achèterais la vache avec la multidélice :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:58

a bin tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:34

codemerci Paprika d'avoir éclairé mes lanternes, nous consommons pas mal de laitages, en plus je fournis les repas pour une petite que j'ai en garde, donc c'est vrai que ce serait vite rentabilisés, je pense.
Je voudrais investir plus dans la multidélice (de part ses multiples fonctions), et après l'investissement sera dans une machine à pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





quels ustensiles ou appareils... Empty
MessageSujet: Re: quels ustensiles ou appareils...   quels ustensiles ou appareils... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels ustensiles ou appareils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes pour appareils de cuisson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: