le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain mars cuisine cuisiner février good courses menus yaourts maison gateau decembre reserve vous poulet janvier conseils avril Blabla cecilia menu recette week avez Budget aujourd
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je vous ai cacher ma plus grande passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:44

j'essaie de l'oubliée, car sa me rends triste, je n'ai plus le temps, pour m'y abandonnée...

Cette passion est le cyclisme, j'en ai fait durant 8ans, en club, j'ai gagnée beaucoup de compets, 3fois championne de l'oise, 2 fois vice championne de picardie, ...
Sa me manque, mon vélo est dans un coin, j'attends avec impatience de pouvoir m'y remettre.
Depuis un mois je ne pense plus qu'a sa, partir faire des km...
Mais je n'ai pas le temps, entre le boulot, Clara et la maison, je me demande bien comment je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:39

je vous ai cacher ma plus grande passion 4o69gw10


shockapik

il faut beaucoup de temps dans une vie pour arriver à tout concilier et surtout je pense qu'il ne faut pas s'oublier ( j'entends par là que tu dois impérativement te trouver des moments à toi, et tu as une passion, c'est parfait, le dimanche tu pars en ballade avec ton vélo, tu donne tes enfants à garder à ton mari et tu pars un peu pour t'oxygèner!!!

Moi, je l'ai fais et au début, mon mari a tiqué un peu, trop l'habitude que je m'occupe de tout et après, c'est passé tout seul,
il était hors de question pour moi de devenir " un robot ménager "

voilà, si j'ai pu t'aider, à passer le cap, parfois on se demande si on peut, mais oui on peut le faire !!!

ce n'est pas parceque 'on devient maman, qu'il faut tout abandonner.

Tu sais que j'ai une grande maison à entretenir, un grand garçon au collège et tout le reste, mais je m'octroi du temps à ce que j'aime, faire.

:bisous2: Buddlehia
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:48

Buddléhia à raison nous sommes épouses, maman, infirmières et j'en passe mais nous devons essayer de garder un peu de temps pour nous malheureusement c'est pas toujours évident, le dimanche peut être que tu pourrais de temps en temps t'échapper et vaquer à ta passion?????? je vous ai cacher ma plus grande passion 142714 je vous ai cacher ma plus grande passion 690419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:55

Et mettre la puce derrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:57

ha oui c'est une idée ça ! en plus elle serait contente je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:19

oui apr cotnre il faut qu'elle s'habitue afin de ne pas trop bouger que ca ne te déséquilibre pas...

Et le jour où tu n'aura splus ta fille dernière toi, tes performances seront encore meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:04

Merci les filles.

Pour ce qui est de mettre Clara derriere moi c'est impossible, le porte vélo ne s'adapte pas sur des vélos de courses, en revanche elle vient derriére moi sur le vélo de balade( vtt, vtc) là sa va. Mais le vtt, vtc et le cyclisme se n'est pas du tout pareil, j'aime bien me balader en famille avec mais c'est tout.

Je pense que je vais surement aller chez mes parents chercher mon vélo, au moins deja je l'aurais sous la main, pi mis remettre de temps en temps quand Clara est chez la nounou et que je ne bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:14

Je pense que c'est une des seules solutions faire garder ta fille pour que tu puisses avoir du temps libre pour tes loisirs et faire du vélo. C'est bien de penser à soi de temps en temps. :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous ai cacher ma plus grande passion Empty
MessageSujet: Re: je vous ai cacher ma plus grande passion   je vous ai cacher ma plus grande passion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous ai cacher ma plus grande passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion "coût 0€"
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: