le forum des budgets serrés Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré |
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.
N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
|
| | Connaissez vous? Avez vous essayé??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Ven 19 Fév - 11:42 | |
| Auchan Drive??
Une amie m'en a parlé mardi soir elle m'a dit qe c'est super pratique. En plus mon mari travaille à 1km alors ca serait bien mais...
Je voudrais savoir si c'est bien Celles qui ont essayé: -Avez vous trouvé tous les produits que vous cherchiez? -AU niveau des dates? -Et pour le coût est-ce plus cher qu'en magasin?
Merci à vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Ven 19 Fév - 13:43 | |
| ici c'est pas auchan mais leclerc drive les prix c'est les memes que au magasin et il y a beaucoup moins de choix car beaucoup de marque du magasins j'ai jamais essayer mais au moins tu est pas tenter par des betises donc tu tiens ton budget |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Ven 19 Fév - 14:05 | |
| Oui c'est ca qui me fait réfléchir et puis aussi le gain de temps (mon mari finit tard en ce moment, je ne rentre qu'à 18h15 et faire les courses avec les enfants c'est moyen) Par contre à ce que j'ai vu il y a -le premier prix -la marque auchan -un produit de grande marque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Ven 19 Fév - 16:50 | |
| j'y suis pas aller mais j'ai un compte chez eux je me sers de leur site pour voir l'augmentation des prix et promos mais ce que j'ai remarque c qu'il y a quand meme pas mal de produits que je prends et qui ne sont pas dans la liste et puis perso je prefere faire mes courses dans le magasin, moi c ma sortie tranquille j'aime bien en fait mais c pratique pour pas etre tente, la c ta liste et c tout |
| | | Ellemiste
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Ven 19 Fév - 16:56 | |
| Et au niveau prix tu as remarqué un différence?
Moi au contraire les courses ca me gave je prfère être chez moi (bon faut dire aussi que je pars le matin à 7h45 et rentre à 18h15 alors c'est normal je pense) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Ven 19 Fév - 17:01 | |
| non, tu peux aller voir sur le site meme, t pas oblige de t'inscrire je pense moi c ma petite sortie a moi (bon y a encore margaux mais elle est sage) oui pour toi les courses je suppose que c pas pareil si je travaillerai a temps plein ca me gaverai aussi comme avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Sam 20 Fév - 6:12 | |
| - Ellemiste a écrit:
- Et au niveau prix tu as remarqué un différence?
Moi au contraire les courses ca me gave je prfère être chez moi (bon faut dire aussi que je pars le matin à 7h45 et rentre à 18h15 alors c'est normal je pense) bonjour ,ma soeur se sert beaucoup a auchan drive,elle dit que les prix sont identiques,que c'est rapide et elle a des cadeaux en plus.. bon we marie |
| | | Ellemiste
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? Sam 20 Fév - 10:08 | |
| Merci pou vos avis les filles, je teste Stéphane ira chercher les courses lundi soir, je vous dirais ce que j'en pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé??? | |
| |
| | | | Connaissez vous? Avez vous essayé??? | |
|