le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet gateau avez cuisiner Blabla week maison reserve cuisine février Budget yaourts good menus cecilia vous decembre avril aujourd courses pain menu recette janvier mars conseils
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Connaissez vous? Avez vous essayé???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:42

Auchan Drive??

Une amie m'en a parlé mardi soir elle m'a dit qe c'est super pratique. En plus mon mari travaille à 1km alors ca serait bien mais...

Je voudrais savoir si c'est bien
Celles qui ont essayé:
-Avez vous trouvé tous les produits que vous cherchiez?
-AU niveau des dates?
-Et pour le coût est-ce plus cher qu'en magasin?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:43

ici c'est pas auchan mais leclerc drive les prix c'est les memes que au magasin et il y a beaucoup moins de choix car beaucoup de marque du magasins
j'ai jamais essayer mais au moins tu est pas tenter par des betises donc tu tiens ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:05

Oui c'est ca qui me fait réfléchir et puis aussi le gain de temps (mon mari finit tard en ce moment, je ne rentre qu'à 18h15 et faire les courses avec les enfants c'est moyen)
Par contre à ce que j'ai vu il y a
-le premier prix
-la marque auchan
-un produit de grande marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:50

j'y suis pas aller mais j'ai un compte chez eux

je me sers de leur site pour voir l'augmentation des prix et promos

mais ce que j'ai remarque c qu'il y a quand meme pas mal de produits que je prends et qui ne sont pas dans la liste
et puis perso je prefere faire mes courses dans le magasin, moi c ma sortie tranquille j'aime bien en fait

mais c pratique pour pas etre tente, la c ta liste et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

Et au niveau prix tu as remarqué un différence?

Moi au contraire les courses ca me gave je prfère être chez moi (bon faut dire aussi que je pars le matin à 7h45 et rentre à 18h15 alors c'est normal je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

non, tu peux aller voir sur le site meme, t pas oblige de t'inscrire je pense

moi c ma petite sortie a moi (bon y a encore margaux mais elle est sage)
oui pour toi les courses je suppose que c pas pareil si je travaillerai a temps plein ca me gaverai aussi comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 6:12

Ellemiste a écrit:
Et au niveau prix tu as remarqué un différence?

Moi au contraire les courses ca me gave je prfère être chez moi (bon faut dire aussi que je pars le matin à 7h45 et rentre à 18h15 alors c'est normal je pense)
bonjour ,ma soeur se sert beaucoup a auchan drive,elle dit que les prix sont identiques,que c'est rapide et elle a des cadeaux en plus..
bon we
marie
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:08

Merci pou vos avis les filles, je teste Stéphane ira chercher les courses lundi soir, je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous? Avez vous essayé??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous? Avez vous essayé???   Connaissez vous? Avez vous essayé??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous? Avez vous essayé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» connaissez-vous ce site ?
» CONNAISSEZ VOUS LE SITE GROUPONQ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: