le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
yaourts avez vous maison gateau avril week aujourd menus menu conseils février Blabla cecilia decembre good cuisine Budget courses reserve pain cuisiner recette mars janvier poulet
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !

Aller en bas 
+7
Thérèse
AURELIA03
Cecilia40
Angélique78
sverige
magali1972
Léna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 15:01

Allez ! on y va et on y croit !

Pour le mois d'avril on baisse notre budget courses !

Des astuces ou des conseils ? On partage avec les copines !

_________________
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 15:11

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  2858451602 Défi accepté pour moi

Là , j'avais prévu un budget courses de 250 euros pour avril pour 2 personnes, je vais essayer d'arriver à 230 euros. je vais essayer de "gratter "20 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 15:16

Moi je me lance comme défi 470 au lieu des 500 prévu !

_________________
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:34

Bonjour,
Mon objectif est de passer de 400 à 350 euros.
Je vais utiliser au maximum les restes et penser à congeler la part de quiche, le reste de soupe pour un autre repas, sans attendre.
Je penses à utiliser les fanes de radis pour faire un velouté avec 2 pommes de terre, un bouillon cube et un peu de crème liquide.
Je vais tester en garniture de quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:43

je vous suis normalement je suis a 300€ pour 3 j'essai 250€ maintenant il vais note tout correctement car c'est mon probleme je ne note pas les ticket de caisse et je les perd
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:48

Mon objetif est surtout de baisser les dépenses à coté, types achats de gateaux. Et fabriquer le plus possible mes produits d'entretien pour réduire la note
Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:50

mon budget pour le mois d'avril sera de 500 euros normalement pour 5 semaines du coup je vises 450 euros
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:09

Il faut que je calcule pour avril mais je vous suit dans le défi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:24

On va y arrivé les filles !

_________________
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:43

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  2858451602 Super les filles !!!!! A fond motivées !!!!!! vous allez y arriver....

Juste que je pense qu'il ne faut pas trop trop réduire d'un coup.... sinon on est vite découragée ! vous avez raison de le réduire un petit peu ! et même si ce n'est que 15, que 20, que 30 ou 50 ben ça vous donnera des indications pour faire sans doute mieux par la suite mais surtout pour vous fixer un budget réel qui vous correspond à vous et votre famille !

Dans ce post je pense que ça serait important de noter nos petits gestes au quotidien, ou à la semaine... expliquer ce qu'on a fait pour mieux se gérer cette semaine par ex....

Magalie : toi tu voudrais mieux gérer les dépenses "des à côtés" comme tu dis... mais ces "à côtés" ce sont dépenses liées au budget "courses / alimentaire" ?  Pour réduire les achats gateaux "industriels" : ça tu peux c'est pas compliqué, ça prend juste un peu de temps mais il faut t'organiser pour en faire quelques uns pour commencer.... puis un peu plus et ainsi de suite...

Faire des biscuits ça pourrait être aussi noté dans ce post, car ça fait parti du défi pour baisser le budget et tu pourrais ainsi noter combien tu as dépensé en moins telle semaine en n'achetant pas ces biscuits au supermarché...

Bon c'est un exemple hein ? mais y en a des tas....

Pour les produits ménagers : idem : tu en fabriques 1 seul pour commencer (car ça prend du temps de changer les habitudes .... se déshabituer d'un produit qu'on utilisait depuis quelques années..... faut te l'approprier, mais avant faut que tu termines tout ce que tu as en stock.... (si tu as du stock de produits ménagers bien sûr)....

Sverige : tu as fabriqué ta crème de jour : tu sais que tu en as eu pour tant d'Euros pour la fabriquer : à toi de voir combien de temps elle va te durer, si elle te convient, combien de crèmes tu achetais avant .... faut faire le rapport.... même si pour moi le rapport Qualité / prix est vite fait....

Quant à moi, mon budget avril il va augmenter en avril  :lol!: suis désolée... d'avoir lancé ce défi .... mais de toute façon mon budget mensuel était bien établi et celui auquel je veux me tenir régulièrement est de : 350€ : mais en avril les garçons sont en vacances 2 semaines et mon grand vient 10 jours avec son amoureuse à la maison pendant les vacances et moi même je serai en vacances 1 semaine .... donc forcément.... qui dit vacances à plusieurs dit aussi qu'on va manger un peu plus.... car on va tous se retrouver ... donc il sera fixé à 400€ chez moi  :D

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:58

malea a écrit:
je vous suis normalement je suis a 300€ pour 3 j'essai 250€ maintenant il vais note tout correctement car c'est mon probleme je ne note pas les ticket de caisse et je les perd

Maléa : il faut impérativement que tu prennes l'habitude de garder ton ticket de caisse : en arrivant à la maison ou bien tous les 2/3 jours tu notes tes dépenses sur un petit carnet... Il n'y a que comme ça que tu pourras suivre au plus près ton budget et surtout l'estimer "réellement" .... faut commencer par ça je t'assure ! c'est vrai qu'au début ça paraît un peu contraignant mais une fois l'habitude prise je t'assure que par la suite tu réfléchis à 2 fois avant d'acheter 1 ou 2 bricoles que tu avais l'habitude de prendre...

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:18

Super ce defi!!! moi je table à 430 pour commencer au lieu des 550 voir plus habituels. je sais que j'ai une belle marge de progression enccore mais je préfére réduire petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:27

curly a écrit:
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  2858451602  Défi accepté pour moi

Là , j'avais prévu un budget courses de  250 euros pour avril pour 2 personnes, je vais essayer d'arriver à 230 euros. je vais essayer de "gratter "20 euros .

Cependant je me gratte la tête pour trouver quoi supprimer ... :lol!: scratch , je sais pas quoi reduire, je suis déjà au mini et je fais attention à tout, là je séche ! help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:34

curly a écrit:
curly a écrit:
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  2858451602  Défi accepté pour moi

Là , j'avais prévu un budget courses de  250 euros pour avril pour 2 personnes, je vais essayer d'arriver à 230 euros. je vais essayer de "gratter "20 euros .

Cependant je me gratte la tête pour trouver quoi supprimer ... :lol!: scratch  , je sais pas quoi réduire, je suis déjà au mini et je fais attention à tout, là je séche ! help !!!

Moi franchement Curly je te dirai que ton budget il est parfait... je changerai rien du tout... tu cuisines beaucoup, tu fais des conserves.... je pense que tu as atteints ton "vrai budget courses"....
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:36

AURELIA03 a écrit:
Super ce defi!!! moi je table à 430 pour commencer au lieu des 550 voir plus habituels. je sais que j'ai une belle marge de progression enccore mais je préfére réduire petit à petit.

Aurélia : si je peux me permettre, je trouve que tu le baisses beaucoup d'un coup ton budget..... ça te fait une baisse de 120€....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:42

Ben oui c'est bien ce que je me disais....là ça va être dur de trouver quoi enlever. C'est des notes de courses, pour les légumes frais, les fruits, le beurre, le lait, la créme fraîche, farine (pour le pain et autres), de l'huile, café, thé.

J'avais pas prévu d'achats de viande encore ce mois ci , vu que j'ai fait mon plein de viande il y a peu .

Pas d'achats de poisson non plus, j'en ai encore suffisamment au congél.

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:51

curly a écrit:
Ben oui c'est bien ce que je me disais....là ça va être dur de trouver quoi enlever. C'est des notes de courses, pour les légumes frais, les fruits, le beurre, le lait, la créme fraîche, farine (pour le pain et autres), de l'huile, café, thé.

J'avais pas prévu d'achats de viande encore ce mois ci , vu que j'ai fait mon plein de viande il y a peu .

Pas d'achats de poisson non plus, j'en ai encore suffisamment au congél.



:lol!: Mais Curly !!! je pense que le défi pour toi c'est pas de baisser ton budget courses dans la mesure où il est parfaitement calé pour vous 2 !!!

Peut être le défi pour toi ça sera de continuer à nous donner des conseils utiles pour justement éviter d'acheter telle ou telle choses.... comme tu sais bien le faire ...

Tu vois aujourd'hui tu as ouvert un post "couvercles en tissus" ! je trouve qu'il serait bien de l'intégrer ici dans le défi... car au fur et à mesure qu'on va avancer dans ce défi ou pourra lire des infos qui pourront nous servir pour mieux gérer justement... En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  1930891388

Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:08

Cécilia j'ai calculé que plus de 30 E était partis à la supérette pour des gateaux, chips et autres cochonneries :affraid:

c'est pour cela qu'il faut que je repense à ma façon de faire. Déjà faire mes gateaux et crèmes desserts pour éviter d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9972
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:29

je vous suis aussi; je vais essayer de moins me laisser tenter par les promos et les "trucs qui font envie" et me servir dans mes reserves
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:38

magali1972 a écrit:
Cécilia  j'ai calculé que plus de 30 E était partis à la supérette pour des gateaux, chips et autres cochonneries :affraid:

c'est pour cela qu'il faut que je repense à ma façon de faire. Déjà faire mes gateaux et crèmes desserts pour éviter d'en acheter

:lol!: :lol!: oui Curly !!! effectivement 30€ en bricoles diverses.... mais bon faut aussi tenir compte dans le budget courses que c'est aussi un budget "Plaisirs" !!! hein ?

Moi je vous dis pas qu'il faut se "PRIVER" surtout pas ! faut continuer à se faire plaisir !!!!! Moi aussi j'ai acheté des chips à la vitelotte pour ce soir et William fait du pop corn salé pour l'apéro !!!

Pour le reste : gateaux (tu en fais déjà pas mal non ?) et crèmes desserts c'est clair que c'est économique de se les faire ...

Mais bon ton budget se tient ! alors faut pas non plus vous priver de tout les petits plaisirs ! faut quand même l'ajuster au mieux en gardant l'élément "plaisir" dans les courses ! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:45

Cécilia, c'est pô moi !! :lol!: C'est Magali :lol!: Mais c'est pas grave :lol!: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:51

Pour avril je sais déjà que je n'aurais pas de gel WC, détartrant, nettoyant ( hors sol car j'ai du lino) et pas de coton à acheter sauf pour ma fille

_________________
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeSam 25 Mar - 21:30

Oui effectivement Cecilia ça fait beaucoup 120 euros de baisse, mais j'ai encore pas mal de stock à vider donc je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:31

curly a écrit:
Cécilia, c'est pô moi !! :lol!: C'est Magali :lol!:  Mais c'est pas grave :lol!: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  4022956772

Je me disais bien que ça pouvait pas être toi !!! je trouvais presque bizarre en répondant !!!     :lol!: :lol!: :lol!:


Mais ma réponse est valable pour Magalie !!!! bien entendu !!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:35

Léna a écrit:
Pour avril je sais déjà que je n'aurais pas de gel WC, détartrant, nettoyant ( hors sol car j'ai du lino) et pas de coton à acheter sauf pour ma fille

Léna : pour ton sol (lino) tu peux le laver avec de l'eau très chaude et 1 verre de vinaigre blanc et par la suite tu pourras ajouter un peu de savon noir (lorsque tu auras épuisé ton stock bien sûr) .... mais là aussi : 1 seul produit pour la maison et tu vas vite économiser sur les produits ménagers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  Empty
MessageSujet: Re: En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !    En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril on réduit le budget ! C'est notre défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre défi du mois !!!
» Défi : mois de Mars et Avril !
» Le budget courses d'avril 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES :: Le défi : Réduction du budget courses !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: