le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses yaourts poulet mars gateau cecilia pain decembre Budget cuisiner recette week reserve aujourd vous maison conseils février menus cuisine avril avez Blabla janvier menu good
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La tirelire.......mois de janvier c'est parti

Aller en bas 
+12
zia88
miam74
p'tite famille
paprika
magali1972
alexandra
ROSE-BONBON
SYLSER
Léna
Bulle
Plage
amyleen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:25

Alors moi j'ai commencé une tirelire centimes (que les pièces rouges, il faut que je change de contenant car il n'est pas assez grand et j'ai décidé de l'ouvrir .... Attention .... au 18 ans de mes filles, c'est pourquoi il me faut un gros contenant).

J'ai repris ma tirelire pièces 2 € et lorsque j'aurai un salaire fixe je ferai de la sorte :

Tirelires : Noël - Vacances - anniversaire et imprévus et je vais également commencer une tirelire "Eurodisney" (je veux pour les 7 ou 8 ans de mes filles leur offrir un beau séjour dans un bel hôtel, donc il faut que je commence en 2013 à mettre de temps en temps un petit billet).

Pour la tirelire machine à laver c'est une bonne idée mais aïe-aïe, je suis comme Alexandra, il y a des jours où j'en fais 3 voir 4 (draps, serviettes, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 6:13

Je possède un livret a qui me fait office de tirelire .Comme je n'ai jamais d'espèces sur moi, et mon conjoint pas plus de 10 euros par semaine, tous les excédents de mes comptes bancaires vont sur le livret a.
Mais cette année il n'y en a pas eu beaucoup, et j'ai du même piocher dedans.
Donc cette année je vais essayer de le remplir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

Avec chéri on voyait le prix de électroménager par le nombre d'année utilisé et on voyait si c'était intéressant... Mais on est tombé tous les deux d'accord sur le fait de mettre 1euros de côté a chaque machine! Donc a partir de la semaine prochaine, une enveloppe a la maison avec l'argent pour les futurs achats! Je ne sais pas encore combien, mais je crois que cela va être LA résolution 2013!
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

bonsoir
aujourd'hui j'ai acheter une tirelire pour mettre mes pièces de 1 c/ 2c/ 5c/ 10c/20c/1€ (pour la future machine) dans une tirelire qui ne s'ouvre pas sauf avec l'ouvre boite comme cela pas tenter de l'ouvrir on verra si je tient le coup une autre pour mes futur billets de 10€ je commence ce mois ci mais celle la elle s'ouvre on se sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:10

Dans ma tirelire j'ai 11.35 euros. C'est une tirelire Eurodisney pour nous 6. Je vais y mettre mes 25 euros mensuelle de location d'une partie de ma grange. Ce mois-ci il n'y aura rien d'autre dedans vu le budget serré pour mon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:42

Je vais pouvoir refaire mes enveloppes et mon sceau La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 3547974669
Dès que j'ai mis au point,je viens noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

Mes tirelires ne s'ouvrent pas non plus (sauf bien entendu avec l'ouvre-boîte, - de tentations) :tirer langue:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

ROSE-BONBON a écrit:
j'ai souri en voyant la post "la tirelire", car hier j'ai préparer mes tirelire pour l'année 2013
alors chez moi voici comment sont répartie les tirelires

-à chaque fois que je coupe les cheveux de mon mari ou à un de mes garçon, je mes 10 euros dans un de mes cochon prévue à ça

-j'ai un cochon ou je mes 1 euros à chaque fois que je fait une machine à lavée (pour avoir ce qu'il faut pour le jour ou elle me laissera tomber)

-j'ai un gros cochon ou je mes toutes les pièces jaunes de 1 centime à 50 centimes

-j'ai un cochon ou je mes tout ce que je vend sur le bon coin, pour essayer de me faire un budget vacances

on verra si mes tirelires vont ce remplir en 2013 !!!

ben je meterais a chaque semaine 10€ et si je fait ca avec mon seche linge 5€ par semaine mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

SYLSER a écrit:
bonsoir
aujourd'hui j'ai acheter une tirelire pour mettre mes pièces de 1 c/ 2c/ 5c/ 10c/20c/1€ (pour la future machine) dans une tirelire qui ne s'ouvre pas sauf avec l'ouvre boite comme cela pas tenter de l'ouvrir on verra si je tient le coup une autre pour mes futur billets de 10€ je commence ce mois ci mais celle la elle s'ouvre on se sait jamais

comment vous faites ? vous l'acheter la boite boite la ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

koko a écrit:
ROSE-BONBON a écrit:
j'ai souri en voyant la post "la tirelire", car hier j'ai préparer mes tirelire pour l'année 2013
alors chez moi voici comment sont répartie les tirelires

-à chaque fois que je coupe les cheveux de mon mari ou à un de mes garçon, je mes 10 euros dans un de mes cochon prévue à ça

-j'ai un cochon ou je mes 1 euros à chaque fois que je fait une machine à lavée (pour avoir ce qu'il faut pour le jour ou elle me laissera tomber)

-j'ai un gros cochon ou je mes toutes les pièces jaunes de 1 centime à 50 centimes

-j'ai un cochon ou je mes tout ce que je vend sur le bon coin, pour essayer de me faire un budget vacances

on verra si mes tirelires vont ce remplir en 2013 !!!

ben je meterais a chaque semaine 10€ et si je fait ca avec mon seche linge 5€ par semaine mdrrr



10 machines par semaines !!! houa elle va exploser ta machine
je ne me ser pas du sèche linge car sa consome de trop, mais les foit ou s'est urgent je l'utilise
je fait tout secher sur 2 séchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

On est 6 rose avec les draps et tout je peut pas faire autrement les enfants joue Dans le jardin de temps en temps ça aide pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:47

:lol!: oui Koko !!!! normal à 6 !!!!! pour ma part j'en suis à 5 ! les garçons sont plus grands ! vont plus dans le jardin :lol!: mais les vêtements sont plus grands, ces messieurs font attention à leur personne donc se changent très souvent :lol!: sans compter le sport :affraid: ...... donc avec 5 machines j'en ai largement assez, donc j'imagine même pas 10 :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Mdr j'ai l'habitude maintenant
En apart j en faisait largement moins et j avais une petite machine
Vivement que je retourne en apart lol le monde a l envers
Oui Cécilia son grand toi font attention ici des jeans neuf font deux jours ils sont verts et ça je peut pas enlever j ai tout essayer y a que les TEE shirt et pull ou je me plaint pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

Au pire je met les enfants dans la machine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

je faisais deux machines par jour ,avec quatre enfants,et les tapis des deux chiens..
c'est cela avoir des enfants La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 1930891388 C'est ce que me dis ma maman Marie ! à mon époque on avait moins d'affaires, on se changeait moins, on lavait moins forcément..... Ici y a le surf : donc drap de bain, maillot, tee shirt, y a le foot : tenue de sport (2 entrainements par semaine plus les matchs le week end ), plus le sport en semaine au lycée et collège..... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

koko
j'ai acheter les tirelires 1,5€ la tirelire maintenant que nous sommes 2 je fait que 2 machines par semaine il faut dire que l'on se change sitôt arriver a la maison
tous les 15 jours (sauf l’été toute les semaines) je change les draps,
les serviettes toutes les semaines et en plus je les mets au sèche linge donc la c'est 2€ que je mets dans la tirelire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32

Il faut que je me fasse une petite tirelire, on a prévu un long week end à Amsterdam pour le mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

Oui Cécilia et on n était pas sale pour autant

Je met pas tout dans le sèche linge juste les sous vêtements les chaussettes le reste est sur les étendoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 7:36

SYLSER a écrit:
koko
j'ai acheter les tirelires 1,5€ la tirelire maintenant que nous sommes 2 je fait que 2 machines par semaine il faut dire que l'on se change sitôt arriver a la maison
tous les 15 jours (sauf l’été toute les semaines) je change les draps,
les serviettes toutes les semaines et en plus je les mets au sèche linge donc la c'est 2€ que je mets dans la tirelire
Embarassed j'en fais 5/6 par semaine pour deux
mais je change les draps toutes les semaines et les serviettes:3 fois par semaine
je comprends aussi les machines en express pour tapis d'entrée,plaid du canapé ou jeans en lavage seul
je n'ai pas de sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:28

Moi je ne sais toujours pas comment faire pour la tirelire machine... Je pense que je vais mettre entre 10 et 15€ par mois, pour la machine et 1€ par seche linge ce qui m'encouragera à encore moins l'utiliser.

Mais une petite question... vous les trouvez ou toutes vos pièces de 1€ parce que moi j'en ai bien quelques unes mais j'en ai pas tjs dans mon porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:48

Moi je n'ai JAMAIS, sauf exception, de monnaie sur moi! Comme c'est chéri qui fait la poste, la pharmacie et autres petits magasins, c'est lui qui en a!

Bref, pour répondre a ta question Alexandra, nous on va retirer l'argent en début de mois et le mettre directe dans une enveloppe.
Mais je reconnais que cela risque d'être difficile. J'ai lu ce matin que vous aviez toutes du mal a mettre de l'argent de côté, et bé ici, c'est pareil, et je ne parle QUE de l'argent qui partait en cigarettes, donc dépensé! Sauf que l'essence et la nourriture ont drôlement augmenté, donc super difficile de mettre de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:14

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 1930891388 Idem..... Compliqué pour moi de faire une tirelire..... mon budget gasoil ne cesse d'augmenter pale , j'essaies tant bien que mal de maintenir tout les autres budgets....

Je fais en sorte chaque mois et dès que mon salaire est viré de mettre 10% du montant sur le livret... quitte en cours de mois si je suis un peu juste de le reverser sur mon compte courant..... il reste ce qui reste mais au moins c'est une petite sécurité.... c'est ma petite tirelire à moi ....

Je ne suis pas assez assidue pour ouvrir une tirelire : je retire des espèces au fil des semaines en fonctions de besoins (règlement des cours de soutien, boulangerie, oeufs de la ferme.....) bref j'ai juste ce qu'il me faut pour le quotidien....

Mais je vois que certaines sont très organisées ! je suis admirative La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 2482655822 pour la tirelire "machine à laver".... je vais essayer de croiser les doigts : la mienne a bientot 5 ans, j'espère qu'elle va fonctionner encore longtemps :lol!: , mon sèche linge à 1 semaine :lol!: ça devrait aller encore quelque temps....

Mon prochain achat sera un autre congélateur (je pense avril/mai) et par la suite (mais ça c'est du superflu :lol!: j'aimerai m'acheter une télé écran plat :D .... j'ai un vieux poste télé (énorme) et qui commence à donner quelques signes de faiblesses au niveau du son :lol!: .... bref, on verra ....

Dans l'idéal, pour les tirelire il faudrait en faire pour chaque achat à envisager sans compter les anniversaires des enfants, le Noël, les vacances ou les petits plaisirs...... Trop lourd pour moi ...... Je préfère continuer à mettre un petit peu chaque mois sur mon livret même si la somme est souvent dérisoire :suspect:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:42

Cecilia65 a écrit:
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 1930891388 C'est ce que me dis ma maman Marie ! à mon époque on avait moins d'affaires, on se changeait moins, on lavait moins forcément..... Ici y a le surf : donc drap de bain, maillot, tee shirt, y a le foot : tenue de sport (2 entrainements par semaine plus les matchs le week end ), plus le sport en semaine au lycée et collège..... :affraid:
mes enfants ont a peu pres ton age de 45 a 50 ans mais c'etait deux machines tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:44

paprika a écrit:
Moi je n'ai JAMAIS, sauf exception, de monnaie sur moi! Comme c'est chéri qui fait la poste, la pharmacie et autres petits magasins, c'est lui qui en a!

Bref, pour répondre a ta question Alexandra, nous on va retirer l'argent en début de mois et le mettre directe dans une enveloppe.
Mais je reconnais que cela risque d'être difficile. J'ai lu ce matin que vous aviez toutes du mal a mettre de l'argent de côté, et bé ici, c'est pareil, et je ne parle QUE de l'argent qui partait en cigarettes, donc dépensé! Sauf que l'essence et la nourriture ont drôlement augmenté, donc super difficile de mettre de côté!
chez c'est le contraire ,mon mari ne prend jamais d'argent sur lui il prend quand il veut faire une course,moi j'ai toujours quelque chose sur moi,au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tirelire.......mois de janvier c'est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......
» LA TIRELIRE
» TIRELIRE 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: