| La tirelire.......mois de janvier c'est parti | |
|
+12zia88 miam74 p'tite famille paprika magali1972 alexandra ROSE-BONBON SYLSER Léna Bulle Plage amyleen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miam74
Messages : 572 Date de naissance : 05/05/1974 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 50 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Lun 21 Jan - 17:22 | |
| Ben moi c'est mort ce mois ci pas de sous de coté au contraire suis meme dans le négatif.... Pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 22 Jan - 6:52 | |
| Pareil sue toi miam... Je suis aussi dans le négatif et j'ai du vider le pas grand chose que j'avais dans ma tirelire :-( Vivement le mois de février! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 22 Jan - 11:53 | |
| euh ..moi la mienne ca serait plutot ......................... elle n existe plus elle s est sauve elle deprimait de rester vide :( |
|
| |
paprika
Messages : 5296 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 22 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 22 Jan - 14:12 | |
| Pour l'instant j'en suis à 36.35 euros auxquels je dois ajouter 7 euros qu'une copine me doit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 22 Jan - 14:25 | |
| pour moi, c'est + 20 euro et 9euro 50 de monnaie si j'arrive a les garder avant la fin du mois. |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 22 Jan - 23:13 | |
| bonsoir moi je ne peut pas compter car la tirelire ne s'ouvre pas sauf avec un ouvre boite si je tient jusqu'au mois de décembre je vous dirait
| |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mer 23 Jan - 7:48 | |
| Je n'ai pas encore compté. J'irai chercher des rouleaux à la poste. | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mer 23 Jan - 11:44 | |
| Je me suis rendu compte que j'avais un peu plus de 20Euros dans mon porte monnaie! Chéri me les a donné je ne sais plus quand, mais si cela continue comme cela, je les mettrais dans une enveloppe... Vu que les derniers sous que j'avais de côté n'ont pas fini l'année.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Ven 25 Jan - 6:54 | |
| je pense que je vais en faire une pour mon lave linge ...je vous dirais si j y arrive |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 29 Jan - 15:36 | |
| - SYLSER a écrit:
- bonsoir
aujourd'hui j'ai acheter une tirelire pour mettre mes pièces de 1 c/ 2c/ 5c/ 10c/20c/1€ (pour la future machine) dans une tirelire qui ne s'ouvre pas sauf avec l'ouvre boite comme cela pas tenter de l'ouvrir on verra si je tient le coup une autre pour mes futur billets de 10€ je commence ce mois ci mais celle la elle s'ouvre on se sait jamais Peux-tu me dire ou tu as acheté ta tirelire stp? | |
|
| |
SYLSER
Messages : 641 Date de naissance : 19/07/1962 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 62 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mar 29 Jan - 23:35 | |
| bonsoir j'ai acheter mais tirelires a cora mais tu peux en trouver surement dans les magasins style gifi et autre magasin de solderie bonne soirée | |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mer 30 Jan - 8:38 | |
| codemerci Sylser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mer 30 Jan - 15:25 | |
| j'adore l'idée de la tirelire, je commence dès aujourd'hui!! 0,00€ |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Mer 30 Jan - 17:22 | |
| Ouaaaaaah! T'es trop forte Marie-Eve!! Bon, en même temps, il faut bien commencer par quelques choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Jeu 31 Jan - 8:41 | |
| bonjour Paprika, et oui faut bien commencer... mais je ne désespère pas de remplir "la poule" qui fait office de tirelire |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Jeu 31 Jan - 16:15 | |
| C'est ce que tu appellera bientôt ta poule aux œufs d'or! Bon courage! | |
|
| |
Plage
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Sam 2 Fév - 11:21 | |
| J'ai décidé de mettre mon "repassage" de côté pour futur achat de voiture.C'est du boulot mais une très bonne motivation! Ce mois-ci,je n'ai pas tout mis car j'ai fait des achats vêtements pour mes miss.
-Enveloppe projet voiture : 140€ -Enveloppe sorties/vacances : 175€ -Tirelire "surprise" : ... on ouvrira dans 1an -Enveloppe (Livret A) secours ,je mets mes remboursements médicaux: 240€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Sam 2 Fév - 12:30 | |
| j'ai acheté ma petite tirelire surprise,en forme de cochon,lol je l'ouvrirais pour la fin d'année,mit 20 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Sam 2 Fév - 12:33 | |
| autrement j'ai ouvert: une enveloppe loisirs: 40 euros
une enveloppe épargne livret A : 60 euros une enveloppe épargne livret A pour les puces: 25 euros tous les 2 mois j'y poserai à la banque pour pas avoir trop de liquide |
|
| |
p'tite famille
Messages : 1225 Date de naissance : 15/09/1971 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Sam 2 Fév - 14:10 | |
| Fin janvier : 46.85 euros 1er février : +25.00 Donc 71.85 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Sam 2 Fév - 18:30 | |
| :tirer langue: La mienne est toujours à 0€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Sam 2 Fév - 19:11 | |
| J'ai réussi à sauver 30 euros. Par contre d'où, je ne sais pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Dim 3 Fév - 20:08 | |
| j'ai mis 40 € au mois de janvier sur le compte de ma puce pour lui acheter un matelas et j'espère pouvoir en faire autant ce mois-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti Lun 4 Fév - 10:45 | |
| Pour moi rien mis car j'étais encore dans le rouge. Et ça va pas s'arranger le frigo nous fait des caprices et le sèche linge ne sèche plus
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti | |
| |
|
| |
| La tirelire.......mois de janvier c'est parti | |
|