le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de juillet août 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 6:26 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:07 par Thérèse

» Les menus de juillet août 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:46 par dixlunes

» Le bilan de juillet et août 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43 par dixlunes

» Les blablas de juin 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51 par Soleil93#

» Les menus de juin 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:18 par zouzou

» Le bilan de juin 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:18 par magali1972

» Les menus de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:15 par dixlunes

» Le budget courses de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

Sujets similaires
Galerie
La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week decembre avez cuisine recette good maison cuisiner avril Budget pain poulet courses reserve vous menus gateau yaourts conseils février mars cecilia Blabla juin janvier menu
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La tirelire.......mois de janvier c'est parti

Aller en bas 
+12
zia88
miam74
p'tite famille
paprika
magali1972
alexandra
ROSE-BONBON
SYLSER
Léna
Bulle
Plage
amyleen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:22

Ben moi c'est mort ce mois ci pas de sous de coté au contraire suis meme dans le négatif.... Pffff 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:52

Pareil sue toi miam... Je suis aussi dans le négatif et j'ai du vider le pas grand chose que j'avais dans ma tirelire :-(
Vivement le mois de février!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:53

euh ..moi la mienne ca serait plutot .........................
elle n existe plus elle s est sauve elle deprimait de rester vide :(
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:12

Pour l'instant j'en suis à 36.35 euros auxquels je dois ajouter 7 euros qu'une copine me doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:25

pour moi, c'est + 20 euro et 9euro 50 de monnaie si j'arrive a les garder avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 62
Localisation : bourgogne

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

bonsoir
moi je ne peut pas compter car la tirelire ne s'ouvre pas sauf avec un ouvre boite si je tient jusqu'au mois de décembre je vous dirait
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 7:48

Je n'ai pas encore compté. J'irai chercher des rouleaux à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:44

Je me suis rendu compte que j'avais un peu plus de 20Euros dans mon porte monnaie! Chéri me les a donné je ne sais plus quand, mais si cela continue comme cela, je les mettrais dans une enveloppe...
Vu que les derniers sous que j'avais de côté n'ont pas fini l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 6:54

je pense que je vais en faire une pour mon lave linge ...je vous dirais si j y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:36

SYLSER a écrit:
bonsoir
aujourd'hui j'ai acheter une tirelire pour mettre mes pièces de 1 c/ 2c/ 5c/ 10c/20c/1€ (pour la future machine) dans une tirelire qui ne s'ouvre pas sauf avec l'ouvre boite comme cela pas tenter de l'ouvrir on verra si je tient le coup une autre pour mes futur billets de 10€ je commence ce mois ci mais celle la elle s'ouvre on se sait jamais

Peux-tu me dire ou tu as acheté ta tirelire stp?
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 62
Localisation : bourgogne

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

bonsoir
j'ai acheter mais tirelires a cora mais tu peux en trouver surement dans les magasins style gifi et autre magasin de solderie
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:38

codemerci Sylser La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:25

j'adore l'idée de la tirelire, je commence dès aujourd'hui!!
0,00€ La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

Ouaaaaaah! T'es trop forte Marie-Eve!! Bon, en même temps, il faut bien commencer par quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:41

bonjour Paprika, et oui faut bien commencer... Embarassed
mais je ne désespère pas de remplir "la poule" qui fait office de tirelire
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

C'est ce que tu appellera bientôt ta poule aux œufs d'or!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:21

J'ai décidé de mettre mon "repassage" de côté pour futur achat de voiture.C'est du boulot mais une très bonne motivation!
Ce mois-ci,je n'ai pas tout mis car j'ai fait des achats vêtements pour mes miss.

-Enveloppe projet voiture : 140€
-Enveloppe sorties/vacances : 175€
-Tirelire "surprise" : ... on ouvrira dans 1an
-Enveloppe (Livret A) secours ,je mets mes remboursements médicaux: 240€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:30

j'ai acheté ma petite tirelire surprise,en forme de cochon,lol
je l'ouvrirais pour la fin d'année,mit 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

autrement j'ai ouvert:
une enveloppe loisirs: 40 euros

une enveloppe épargne livret A : 60 euros
une enveloppe épargne livret A pour les puces: 25 euros
tous les 2 mois j'y poserai à la banque pour pas avoir trop de liquide
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Fin janvier : 46.85 euros
1er février : +25.00
Donc 71.85 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:30

:tirer langue: La mienne est toujours à 0€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

J'ai réussi à sauver 30 euros. Par contre d'où, je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

j'ai mis 40 € au mois de janvier sur le compte de ma puce pour lui acheter un matelas et j'espère pouvoir en faire autant ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:45

Pour moi rien mis car j'étais encore dans le rouge. Et ça va pas s'arranger le frigo nous fait des caprices et le sèche linge ne sèche plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tirelire.......mois de janvier c'est parti   La tirelire.......mois de janvier c'est parti - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tirelire.......mois de janvier c'est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirelire Novembre-Décembre et janvier et .......
» LA TIRELIRE
» TIRELIRE 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: