le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia cuisine maison janvier cuisiner conseils gateau week aujourd Blabla Budget menu recette avez decembre courses good vous poulet mars pain février menus yaourts avril reserve
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL

Aller en bas 
+3
amyleen
Léna
alexandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 7:35

Je trouve que c'est bien cher pour ce que c'est.
Pour celles qui seraient intéressées, sur le site " maman lune" il est expliqué comment en faire un personnel.

En ce qui me concerne, un cahier d'écolier recyclé, des feuilles à carreaux A4 (parce que j'adore les tableaux)
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:58

elixyr788bww a écrit:
Mon petit kakebo...

j'ai investi pour la première fois cette année et adore surtout le tout petit qui suit dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:55

Je suis d'accord, il n'est pas donné. Mais c'est sympa de se faire plaisir de temps en temps! De toute façon, le principe est le même que pour un cahier ou classeur.
Je note le 1er du mois toutes les rentrées: salaires, caf... ensuite les charges fixes: loyer, edf, assurances, cantines... Je sais combien exactement j'ai de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:42

elixyr788bww a écrit:
Mon petit kakebo...

Et vous en pensez quoi?
Il me tente bien ce petit cahier
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:51

Perso je l ai acheté et je l ai utilisé 15jours.... je l ai trouvé tres compliqué. ... des entrées et des sorties de partout. Un recapitulatif pour l ensemble.... trop long a remplir.
C est tres bien je pene si tu paies tt en liquide pour voir ou ton liquide passe. Sinon c est bof.
Après, c est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:02

OK,
oui c'est bien ce que je lis sur internet, beaucoup on laissé tombé.
Je vais réfléchir alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:39

Je viens juste de m'inscrire sur le forum donc je ne sais pas si la demande de gestion est toujours d'actualité.mais j'ai trouvé un truc super bien fait sur le net pour gérer son budget www.defense.gouv.fr/.../file/cahier_de_gestion_de_budget_familial.pdf‎
C'est très complet et je trouve pas compliqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:35

Merci, mais le lien ne fonctionne pas "page inaccessible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 22:41

Oups!
en passant par google,tape: 12 mois pour un budget et normalement,c'est le 1er site proposé!
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 8:59

sa fonctionne, merci beaucoup et pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:38

merci Joëlle pour ce lien, sais-tu si le fichier existe en excell, je n'imprime plus rien pour des raisons d'économie encore, et je travaille donc tout directement sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:25

Bikette a écrit:
merci Joëlle pour ce lien, sais-tu si le fichier existe en excell, je n'imprime plus rien pour des raisons d'économie encore, et je travaille donc tout directement sur PC.
Je suis nulle en informatique donc je ne saurais pas te répondre.Par contre,si tu ne veux pas l'imprimer,tu peux le refaire toi même sur un cahier.C'est ce que j'ai envie de faire car les feuilles volantes ce n'est pas pratique et moi je ne peux pas rester trop longtemps sur l'ordi car j'ai une NCB qui me fait drôlement souffrir quand je touche la souris surtout et quand je regarde trop l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:00

Rien de mieux que le manuelle....:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:28

Merci pour le lien Joëlle, encore mieux et plus lisible que ce que je faisais depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 9:09

C'est vrai que jusqu'à présent,j'avais tenté pas mal de choses mais c'était plus ou moins compliqué.Là,je trouve que c'est vraiment complet même si j'ai encore du mal à remplir correctement.Il faut dire que mon chéri et moi faisons comte commun donc des fois il se sert sans me prévenir donc j'ai du mal à tenir vraiment les comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL   LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GESTION DU BUDGET FAMILIAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fichier de GESTION DU BUDGET FAMILIAL (annuel)
» ORGANISER SON BUDGET
» Logiciel gratuit de gestion de ses comptes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: